Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cirewin, le secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Cirewin, le secret. Dim 13 Fév - 23:44

Citation :

Le secret est seule loi.

Du plus profond des ténèbres je renais, et c'est de ces ténèbres que je dissipe l'opposant, telle une feuille au vent.

Le mensonge, la vérité, ne sont que deux outils. Deux outils aussi acérés que deux lames dans la nuit.

Le secret est puissance.

J'intrigue, je manipule, et jamais je n'entre en guerre. Les crimes les plus parfaits sont toujours ceux perpétrés par un autre.

Le secret est la terre.

Je suis le dieu du mystère et du complot, de l'occulte comme de l'inconnu. L'ignorance est la faiblesse des hommes.

Le secret est toute vie.

Mes disciples seront choisis, et dans le secret ils œuvreront. Pour le bien de tous, pour un monde parfait, guidé par la terreur immuable de l'obscurité.

Le secret appelle le secret.

HRP: Cette présentation est très brève et très simpliste, mais c'est voulu ! Je suis donc le dieu du secret, de la dissimulation. Je ne suis pas un "mauvais" dieu, simplement un manipulateur. Je ne suis pas belliqueux et je ne cherche pas à entrer en conflit. Si il y avait un dieu absolument neutre ça serait moi. Je suis également complètement imprévisible, alors lisez bien le texte ci dessous avant de vouloir intégrer ma prestigieuse religion x)

RECRUTEMENT
: Pour devenir membre c'est plus complexe. J'ai décidé de volontairement réduire les places, et de ne garder que quelques éléments de confiance ou bien des gens aptes à ce genre de rp. Si vous pensez être prêts, être l'élu(e), envoyez moi un mp sur le forum ! Attention par contre. Ceux qui cherchent une religion "normale", passez votre chemin. Et désolé si je refuse beaucoup de monde. C'est pas contre vous mais comprenez que le rp de cette faction va être un peu "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Cirewin, le secret. Lun 14 Fév - 1:04

Belle présentation Cirewin, heureux de voir que tu est neutre toi aussi, il faudrait attendre qu'il y ait plusieurs factions de crées avant de commencer les rivalités entre ceux-ci. Du moins, c'est ce que je pense.

Bonne chance pour le recrutement!
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Cirewin, le secret. Lun 14 Fév - 9:23

Très belle présentation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, bien que ce soit un secret.^^
Essaye de pas être trop discret non plus, faut quand même qu'on te remarque. Smile

Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: Cirewin, le secret. Lun 14 Fév - 9:55

T'inquiète pas on me remarquera ^^ ce sont plus mes objectifs qui resteront secrets :p

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Cirewin, le secret. Lun 14 Fév - 15:22

Tant que tes objectifs c'est pas d'anéantir le village ou bien notre temple, c'est correcte!
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: Cirewin, le secret. Lun 14 Fév - 18:25

Non je suis pas terroriste xD Et puis je te rappelle que bon même si c'est dans le cadre du rp ça reste du grief ! ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cirewin, le secret.

Cirewin, le secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1