Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les présentations Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Les présentations Role Play Mar 15 Fév - 21:37

Toute les présentations Role Play seront ajoutées ici par moi-même ou par un autre des administrateurs du forum. Si vous souhaitez que la votre soit ajoutée ici, vous n'avez qu'à créer un nouveau sujet et après approbation, nous nous occuperons de le mettre en place ici avec les autres.

Merci et bonne lecture!

Note: Ne poster pas de messages dans ce sujet ou ils seront supprimés. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Gator3800 le Dim 20 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Mar 15 Fév - 21:48

Voici la présentation RP de Kneox!

Citation :
C'était un sombre jour d'hiver, au fin fond de la campagne, où un couple démuni donna naissance à un jeune enfant. Ils lui donna le nom de "Kneox" qui était un nom péjoratif à cette époque. Après l'avoir enroulé dans une couverture, ils l'ont lâchement laissé devant l'entrée d'un village un peu plus loin de là.
Alors qu'un alchimiste rentra chez lui, avec une mine déçu car il n'avait point mis au point une nouvelle formule, il vit ce jeune nourrisson, abandonné, et délaissé. Il le prit dans ses bras et couru chez lui afin de montrer cette découverte à sa femme. Une fois chez lui, le couple l'adopta tout de suite, ils le posa alors rapidement devant la cheminée afin de le réchauffer.
Le jeune garçon ayant grandi, il avait désormais comme tous enfants normaux, intégré l'école de magie où il apprit rapidement à se défendre. Il était très peu aimé, n'avait point d'ami et pour couronner le tout, n'était pas très performant à l'école. Puis un jour, il eut l'idée après mûre réflexion, de partir à l'aventure, découvrir les contrées, devenir plus fort !! Alors il fit part à ses parents son idée.

C'est à partir de ce moment que mes ennuies commencèrent, les attaques des monstres étaient supérieur à l'expérience que j'avais emmagasiné. J'ai dû compter sur la générosité des petits villages. Puis un jour je fis la rencontre d'un groupe de personnes, ils étaient liés d'amitiés, c'était, pour ma part, magnifique à voir. Après discussion, j'ai eu l'honneur d'intégrer leur groupe nommé "L'empire Royal". A l'intérieur de ce groupe, il y avait une personne avait qui je me suis lié très rapidement d'amitié, il se nomma Esterno. C'est avec lui que je fis mon apprentissage. J'étais ce que l'on appelle couramment, son disciple. C'est aussi avec lui que je continua mon aventure, on parcourra le monde et ses contrées, on gagnait ensemble tout comme on perdait ensemble. Puis un jour, sur les belles plages paradisiaque. J'eus l'étrange impression de passer un cap. J'avais passé un niveau de puissance supérieur. Je ressentis une aura autour de moi qui me donna de la puissance. C'était une impression très agréable que je fis part à mon camarade. Nous combattons toutes sortes de monstres. Des créatures de la prairie des Blops, jusqu'à la prestigieuse et froide ile du Netherland.
C'était un aventure spectaculaire que je fis là mais un jour un gros doute s'installa en moi. Après avoir prit une défaite écrasante. Un doute s'installa ...
Après plusieurs années d'aventure et de découverte, je décida de rentrer dans mon logis, dans le but de faire une visite à mes parents. Une fois arrivé chez moi, dans la capitale de Charlesbourg. J'eus la chance d'avoir un accueil très chaleureux que j'ai adoré. Mais d'un coup, la voix de mon père résonna dans la salle :

- Fils, ta mère et moi, avons quelque chose à te dévoiler ...

Je répondis effrayé :

- Qu...Qu'y-a-t-il ?

- Tu ... Tu es un enfant ....

- Oui ? Continu ...

- Tu es un enfant adopté.

Cette phrase là me glaça le sang, je fus pétrifiée par ces paroles... Ce qui ne faisait que augmenter le doute qui commençait à envahir ma vie. Alors je repris mon aventure afin de découvrir mon enfance. J'allais à la bibliothèque, je pris le bateau qui était ma dernière chance. Une fois là-bas, la dernière flamme d'espoir qui restait en moins, fut anéantie, pulvérisé si j'ose dire. Alors, depuis ce jour,je traverse le moindre recoin jusqu'au fin fond de l'île hantée, le Netherland.

Je me demande encore parfois :

- Qui suis-je ? Qui suis-je vraiment ? Quel est ma destiné ? Quel est mon but dans ma vie ... Qui sont mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Mer 16 Fév - 1:37

Voici la présentation RP de Diz:

Citation :
Dès ma naissance j'ai posé souci. Ma mère et mon père avaient déjà du mal à nourrir ma petite sœur alors avec un enfant en plus cela n'allait pas s'arranger...
Petit j'ai toujours était la cause de tout nos problèmes à la maison. Mes parents n'arrêtaient pas de me dire que " je ne consomme plus de nourriture que je n'en ramène ". Pourtant, j'ai un appétit de moineau et je travaille sans relâche aux champs avec mon père.
Un jour, après une de mes nombreuses disputes avec mes parents, je décida de quitter les lieux et de ne jamais revenir. Je partis donc avec le strict minimum bien déterminé à ne plus jamais revenir.
Les jours et les nuits passèrent et le regret commença à me gagner. Je mis mon orgueil et ma fierté de côté et décida de rentrer à la maison.
Arrivé sur le seuil de la porte, j'hésitai à frapper. J'entendis des sanglots à l'intérieur de la chaumière. Je tira la poignée et poussa la lourde porte de bois.
Ma mère était en larme et mon père la tenait dans ses bras. Sur le lit, ma petite sœur était allongée, le teint livide, les yeux clos. La fièvre l'avait emportée et je n'avais même pas était au près d'elle. Un sentiment de haine et de colère s'empara de moi et je quitta les lieux.
Parcourant les plaines et rongé par la culpabilité, je suis arrivé dans votre ville bien décidé à faire honneur à ma sœur et mettre ma détermination au service de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Mer 16 Fév - 1:44

Voici la présentation RP de grostom:

Citation :
A l’aube du septième jour d’un mois quelconque d’une année depuis longtemps oubliée, naquis un jeune homme à la peau argentée. Outre cette apparence physique que les médisants qualifiaient de disgracieuse, c’était un jeune homme comme les autres. Les anciens contaient à son sujet une légende narrant qu’il serait l’enfant de la lune. Lui, les prenait pour de vieux fous en quête de sensationnalisme. Il se présentait souvent comme le fils d’un artisan, doué de ses dix doigts, dont les seuls vices hormis la boisson, étaient les femmes et la bonne pitance. En gros, un personnage tout ce qu’il y a de plus jovial.

Il venait d’avoir dix-huit ans et, comme le voulait la tradition familiale, s’en était allé à l’aventure. Armé de son glaive sylvestre, il vagabondait d’auberges en auberges à la recherche de quelques bourgeois à détrousser ou d’une gente dame à sauver d’un terrible trépas. Un jour pluvieux, alors qu'il marchait depuis un petit temps déjà dans une sombre forêt dont il ignorait le nom, une pâle lueur opaline sortit des profondeurs obscures. Là, une sorte de marais, d’où émanait une odeur puissante de fruits pourris et de sang coagulé, était surplombé par une cabane sur pilotis. Une vieille femme au nez tordu et à la peau terne, tenant à la main une fiole luminescente d’où venait la clarté, en sortit avec hâte.

Preeeeeeenez mon voyageur. Ceci vous sera fort utile pour combattre l’obscurité. Mais surtout ne le brisez pas ou un terrible malheur s’abattra sur vous.

Interloqué et quelque peu curieux, grostom, car tel était le nom du héros, hésita avant de prendre la fiole. L’avarice le poussa quand même à accepter ce modeste présent. Lorsqu’il le toucha, la lumière se fit plus vive, presque aveuglante. Il eut un sursaut et lâcha la petite bouteille de verre qui se brisa sur le sol. La clarté qu’elle dégageait jusqu’alors n’eut d’égal que la noirceur qui enveloppa les environs lorsque l’objet fut cassé. On entendait ça et là des rires démoniaques attestant des intentions malsaines de leurs auteurs. Les ombres devinrent des reliefs et les cauchemars qui hantaient la forêt s’initièrent dans l’esprit du jeune homme. Lui, d’un naturel très jovial et bon vivant fut frappé d’effroi tandis que des engeances innommables prenaient peu à peu possession de son corps. Son teint, autrefois aussi brillant que l’or et le soleil, était à présent mat et gris. Jamais plus on ne le surnomma le fils de la lune.

Il revint au village, pris par une sorte de mélancolie. Les habitants remarquèrent très vite que quelque chose avait changé. Il fuyait maintenant la lumière, préférant sortir tard dans la nuit et parler aux nocturnes. Désespéré et hanté continuellement par d’anciens démons, son caractère changea. Il devient hargneux et se mit à vouer un culte à ses rêves maudits. Les gens du village inventèrent sur lui de nouvelles légendes. Pour certain, il était un prince déchu, pour d’autres un sorcier rongé par la maladie. Lui s’en fichait, préférant ourdir de sombres complots contre les enfants du village qui venaient lancer des pierres à ses fenêtres tout en se moquant de lui. Les années passèrent et grostom devint un vieillard aigri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Mer 16 Fév - 1:46

Voici la présentation RP de Astesiost:

Citation :
Bonjour ! Moi, Astesiost, l'architecte fou, souhaite exercer ses talents au sein de votre monde de Minecraft ! J'ai pour projet de réaliser des construction plus fantastiques les unes que les autres, sous commandes bien évidemment !

Il faut savoir que je ne suis pas donné, mais que je vaux les ressources que je vais demander ! Une maison sous un volcan? une forteresse imprenable? Je peux tout faire, si vos finances sont prêtes à le supporter !

Mon nom est Astesiost le phénicien, je suis fils d'architecte, petit fils d'architecte, les plus grands bâtiments sont dues à ma famille !!!

... En fait, il n'en est rien, je suis un architecte débutant, je viens de recevoir mon diplôme et suis en recherche de chantier. Même si je ne possède que très peu de connaissance, mon imagination débordante me permettra sans aucun doutes de palier à ce manques de documentation.

J'ai plein d'idées, et ai hâte de les utiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Mer 16 Fév - 1:49

Voici la présentation RP de Schrapnel:

Citation :
Une nuit, alors qu'une tempête faisait rage, naquit un jeune garçon du nom de Schrapnel. Il vécu dans une petite famille de fermier avec son frère et sa sœur tout deux plus jeunes que lui. Il vécu normalement jusqu'à jours ou l'impensable arriva. Une gigantesque incendie ravagea l'exploitation familiale et toute sa famille périt dans les flammes alors qu'il était en ville entrain de vendre les récoltes de l'année.

Ce n'est que quelque année plus tard qu'il décida de donner un sens a sa vie et d'aller rejoindre les aspirants divins qui se rassemble autour d'un dieux en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Dim 27 Fév - 17:31

Voici la présentation RP de GogoZ:

Citation :
GogoZ 1er n'est pas l'homme qui a sauvé quelqu'un de l'enfer ni même une personne des bandes organisés de Minecraft. Non, il n'est rien de cela : il est tout juste normal, à quelques exceptions psychologiques.

GogoZ est au alentour de la cinquantaine et vit sa vie de prêtre depuis sa vingtaine. Qui n'est pas vraiment son métier, c'est ce qu'il imagine. D'ailleurs, j'aurai tout d'abord dû commencer par ça : il est psychopathe spécialisé dans l'invention d'une vie imaginaire. De ce fait, tout ce qui suit est faux mais vrai pour lui. Prière de ne jamais lui dire la vérité. En effet, dès ses vingts ans, il s'est proclamé Pape et ajoutant par ailleurs « 1er » à son prénom pour le moins ordinaire. Il a d'ailleurs réciter un fabuleux poème contre la phobie des religions face à 64 voire 65 millions de personnes. Rediffusé sur toutes les chaines du monde et traduit en 78 langues. Grâce à l'argent qu'il a touché, il a payé un voyage à vie à tous ses proches ; en réalité, il les a assassinés. Après ceci, il s'est fait pourchassé alors qu'il avait pensé bien faire. Réfugié à Black and White, il s'est proclamé, en plus de pape, gouverneur dictateur de Black and White. Bien vite remis à l'ordre par les vrais chefs, il s'est imaginé que le peuple s'était soulevé contre lui – attention, toute ressemblance à la réalité non virtuel est fortuite. -. Sans calmer son problème psychologique, il s'est entouré d'amis qui lui fourniront de la pierre pour sa Villa Monteriggioni.

Pour le moment, les chefs de l'état BaW signalent qu'un calmement psychologique est en cours et qu'il se soigne. Grâce à ce reportage, il a recouvré une vie réel lorsqu'il s'agit de servir son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Lun 7 Mar - 21:54

Voici la présentation RP de Tschuniko:

Citation :
Tschuniko est fils d'une famille qu'il n'a jamais connu. En effet, ses parents étaient bien trop occupé sur sa naissance que par les zombies qui rodaient dans le coin. Par je ne sais quelle miracle, il a survécu. Au mois, ça lui aura enseigné une chose : Toujours penser à soit en premier, si on veut survivre du moins. Il a vécu toute sa vie, survivant du mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il n'avait rien à faire, il envoyait des signaux, grâce à un appareil qu'il avait bidouiller, à la recherche d'une civilisation. Après 17ans de recherches, il n'abandonnait pas. Le faite de penser qu'un jour, il ne sera plus seul, entourer de gens qui pourrait l'aider, sans passer ses nuits à dormir sur une oreille, avec la crainte de se faire bouffer par je ne sais quelle saleté. Les Creepers, les zombies. Il les connaissait bien à présent. La bête qu'il déteste le plus, est l'araignée. Cette saleté qui grimpe partout avec ses yeux rouges ... Brr.
Un jour, à ses heures perdus, de marche, il trouva de nouvelles terres. Des terres non explorés. Du moins, par lui. En effet, après avoir visité les Terres, il y découvrit une civilisation. Une toute autre vie se dressait devant lui, loin de ce monde hostile. Ces terres étaient magnifiques, presque sans monstres. On aurait dit un paradis. Mais, après avoir ressenti plusieurs fois la douleur, il était à présent sur que tout cela existait bel et bien. Pas de toute, une civilisation y était battis, en effet, il rencontra une personne par hasard, alors qu'il se promenait dans les bois, à la recherche de fruits comestibles. Pas de guerre, seulement de la parlotte. Heureusement d'ailleurs. L'homme lui fit visiter la ville principal, qui avait l'air bien organisé. Il décida donc de s'y installer, prés de la mer. Espérons qu'il pourrait faire la maison en bord de mer, sinon, peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Lun 7 Mar - 21:55

Voici la présentation RP de Triela:

Citation :
Après avoir passé plusieurs années seule à errer principalement dans le désert, tout était assez confus pour Triela.
Son passé était comme voilé par toute cette solitude, la fin, la soif. Enfin si elle avait le souvenir de quelques autres jeunes filles avec qui elle avait autrefois partagé sa vie, des souvenirs de combat et d'un ancien mentor et ami, mais leurs noms étaient flous dans son esprit embrumé, ainsi que par son envie de fuir certains souvenirs lointains.
Perdue, elle cherchait en vain depuis quelques semaines à enfin retrouver la compagnie d'autres êtres humains ou même ne serait-ce que d'êtres vivants avec qui communiquer.
A l'abri du vent derrière une dune, Triela s'allongea pour passer la nuit au calme.
Le lendemain, elle continua sa progression, l'esprit un peu plus clair.

Elle était assez grande, blonde, devait avoir environ 20 ans, avait la peau halée par ces longues marches dans le désert, et se déplaçait avec vigueur malgré sa fatigue, elle avait enfin l'étrange impression de se rapprocher de son but, bien que le décor autour d'elle n'ait guère changé depuis le petit matin.
Elle portait une tenue assez stricte, un costume bleu foncé et noir, ainsi qu'une chemise et une cravate, elle avait également une vielle cape avec un large capuchon qu'elle avait lui semble-t-il acheté lors de son dernier contact avec la civilisation.
Tout ce qu'elle possédait se résumait à une vielle photo d'elle plus jeune avec un homme d'une trentaine d'années et en arrière plan une collection d'ours en peluche dans une petite chambre.

Continuant à avancer portée par un espoir soudain, au sommet d'une colline il lui semblait avoir aperçu au loin quelques arbres clairsemés et aussi ce qui ressemblait à une étendue d'eau.
Accablée par la chaleur, Triela poursuivit tout de même son chemin courageusement, même une fois la nuit tombée et alors elle vit des lumières relativement proche. Elle arriva enfin prés de ce qui semblait un cour d'eau aménagé et aussi quelques points d'eau. Elle prit le temps de se désaltérer et aussi de faire un brin de toilette, afin d'avoir l'air plus présentable. Sa joie était immense, car elle allait certainement enfin revoir la civilisation et elle se promit de dédier le restant de ses jours au premier être qu'elle verrait.
Elle arriva alors prés de ce qui semblait ressembler à un temple, propre et bien entretenu, et compris qu'elle allait dédier sa vie à ce dieu ou cette déesse pour le remercier de lui avoir offert la grâce de retrouver ce qui semblait être un village aux abords très accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Ven 11 Mar - 17:16

Voici la présentation RP de CaptainTikyTok:

Citation :
CaptainTikyTok, né d'un père Creeper et d'une mère humaine (Non, n'essayez pas d'imaginer comment je suis venu au monde --') s'est vite retrouvé seul dans la nature a survivre, la tension entre sa mère et son père a fini par exploser, il s'est alors fait adopté par un humain qui lui apprit la survie dans ce monde de zombie et de cubes. Ce n'est qu'a ses 13 ans qu'il découvrit que cet humain était un loup garou, cette nuit la, CaptainTikyTok fut surpris lorsqu'il faillit se faire manger par son père "adoptif", il fut alors obligé de le faire tomber dans le canon explosif pour s'en débarrasser. Déboussolé, il traversa les terres neigeuses, les montagnes volcaniques a la recherche d'autres humains, c'est la qu'il découvrit Black and White, un groupement de personnes qui survivaient dans l'ombre des monstres de la nuit, il décida alors de s'y installer en espérant qu'ils voudraient bien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Sam 19 Mar - 17:18

Voici la présentation RP de Founia:

Citation :
Founia sinistre personnage, débuta son aventure dans l'univers de Minecraft. Né dans les profondeur sombre du Never, ce jeune garçons n'a que deux mots a la bouche : Protection et Construction. En effet très vite attirer par les nombreuse matières présente dans son monde il ne tarde pas de découvrir un portail pour aller dans un autre monde.... Celui de Minecraft.

Il avait beaucoup de projet dans le Never, mais a la découverte d'un des nombreux océan de Minecraft, celui-ci sut sur le champs que sa vrai place était ici.

Lui qui voulait construire un château démesuré à un endroit ou cela ne gène personne, le voila servi.

Il pensait ensuite réaliser des bénéfices en aidant les autres, et en louant des chambre de son immense château, il pourrait aussi tomber sur de nombreuse ressource en creusant une mine en dessous de celui-ci.


"Mais tout cela est bien loin...
Mais que se passe-t'il ?....
... La nuit tombe....
Il faut que je me cache !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Sam 19 Mar - 17:36

Voici la présentation RP de RayanKun:

Citation :
RayanKun est quelqu’un de calme, parfois même trop. Il rêve de savoir qui il est réellement et à tendance à interroger les gens au hasard, leur demandant s’ils le connaissent, ce qui lui a valu une réputation de type un peu cinglé.
Il a les yeux marrons, les cheveux vert, et je l'admet, c'est bizarre effectivement. Le nez ni trop petit ni trop gros.
Pour son âge, il est bien musclé, des bras et des jambes, ce qui lui permet de courir très vite et de soulever de lourdes charges. Il s'habille toujours de manière assez élégante.
Il est armé d'une longue lame, qui semble être une épée.
Il se veut par tout les moyens que les gens à lui répondre de manière satisfaisante. Il n’est pas d’un naturel agressif, mais il se comporte parfois de manière plutôt effrayante et sadique malgré lui. Le fait d’ignorer qui il est affecte beaucoup sa personnalité.
RayanKun est né dans un bateau. Seul un son pouvait être entendu. Le son des vagues, qui le berçait pendant ses nuits. Ses parents ? Il n'est même pas sur qu'il en ai. Même pas un son d'eux, pas une voix, pas une image. Il s'est même mit à croire que c'était la mer qui l'avait crée. Pendant son enfance, il a vécu sur un bateau, se nourrissant de la pêche, de quelques animaux semblable à des pieuvres, ou un truc de ce genre. Il connaissait bien la mer. Un jour, lorsque le jeune homme avait vers les 17ans, il entendit un bruit étrange. Il s'agissait du bateau qui accoster une rive inconnue. Son bateau n'avait pas supporté le choc, et il s'est donc brisé. Grâce au planche en bois du bateau, il réussit à se faire une sorte d'abri.
Le lendemain, alors qu'il péchait sur une plage, un homme bien habillé le remarqua, et lui expliqua qu'il avait atterrit sur les terres d'un royaume appelé "BlackAndWhite". Nom bizarre se disait-il. L'homme qui avait remarqué que les habits de RayanKun était en lambeau, l'emmena chez lui, et l'accueilli quelques jours, avant que RayanKun ne se construise une vrai maison prés de la mer, son lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Sam 19 Mar - 17:39

Voici la présentation RP de Fratellis:

Citation :
Il était une fois... (Nan pas comme sa). Tout a commencé (oui la c'est bien) il y a bien longtemps (1 semaine) un petit bébé était né au fin fond de la campagne le petit Fratellis. Son père et sa mère l’éleva comme tout parents l'auraient fait. Cependant un jour de tempête, tout le malheur s'abattra sur le jeune homme mais il ne le savait pas encore, en réalité c’était les dieux qui provoquait tout ce boucan, en rentrant du lycée son père étant en pleure, il se posa des questions et immédiatement il tenta de joindre sa mère, sans aucune réponse il décida donc de se renseigné auprès de son père, qui, préféra lui raconter la vérité :
« Je suis ton père, bon ça tu le savais déjà mais le plus important est que je suis également un dieu.
- Je vais te raconter ce qu’il se passe maintenant et pourquoi. Avant d’être avec ta mère j’étais avec une autre femme qui en vérité est une déesse. - Un jour ou je devais partir en mission sur terre, j’ai rencontré ta mère, par la suite on t’as eu et donc je ne suis jamais remonté dans les cieux , quand ma vrai femme découvrit la trahison , elle tenta de me faire revenir en me menaçant , je n’avais pas tenu compte de ses menaces , jusqu'à aujourd’hui car elle a détruit tout ce que j’avais autour de moi par vengeance.
- Mais pourquoi Je suis encore là, dit-il en larmes
- J’allais y venir le fait que je sois ton père et un dieu fait de toi un demi-dieu, et donc pratiquement immortel
- Mais j’ai un pouvoir alors ? C’est quoi ?
- Tu verras bien par toi-même, laisse moi plutôt t’expliquer ce qui va se passé, ma femme ma ensorcelé je ne vais plus pouvoir te voir Fratellis !
- Mais avec maman on trouvera la solution
- Elle est morte, ainsi que toute notre famille Fratellis. Écoute-moi bien, je vais partir d’ici, mais je connais la solution, rejoint la cité des anges Frat rejoint la cité des anges ! » Et il disparu en laissant le fameux secret d’aller à la cité des anges sur le serveur black and white.
Le jeune Fratellis était sous le choc, il décida donc de tout plaqué pour trouvé la légendaire cité des anges et de trouvé son pouvoir, âpres 5 ans d’acharnement, de recherches et de renseignements. Il trouva la cité des anges mais pour pouvoir y entrer je dois raconter mon histoire …
Le secret de mon pouvoir reste toujours un mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Sam 19 Mar - 17:47

Voici la présentation RP de Corneumuse:

Citation :
Toute la famille de mon personnage travaillait dans les mines, en se léguant leurs savoir de père en fils. corn' a travaillé quelques temps dans le forage d'une énorme galerie pour y trouver des diamants, mais après s'être fait fait voler sa pioche en obsidian, il a décidé de quitter ce forage pour revenir creuser en famille des mines. Son frère qui l'accompagne toujours dans son périple , son ukulélé dans le dos ou dans les mains apporte de la joie dans la vie de corn'.

Corneumuse est né un jour de pluie et de grand vent. A l'extérieur de la maison familiale, la tempête battait son plein, faisant ployer les arbres et les palmiers par sa force implacable. La pluie, quand à elle infiltrait leur battisse et les galeries creusée à même le sol. Puis, soudainement, lorsque corn' eu poussé son premier cri, la pluie et le vent se sont arrêter pour laisser place à un soleil miroitant, éclairant le front du nouveau né. Depuis ce jour, certains disent que l'île serait épargnée des tempêtes les plus destructrices...
Pendant toute sa jeunesse, corneumuse a suivi son père dans les galeries, ayant pour seul but de suivre ce large dos, là, juste devant lui. Puis, lorsque son frère et lui furent assez grand, à l'âge de quatorze ans, ils partirent eux même en quête de l'aventure la plus excitante à leurs yeux, découvrir sans cesse de nouvelles merveilles de la nature.
Un beau jour, alors que son frère chantait et jouait derrière lui, Corneumuse, après avoir détruit un mur de pierre, tomba sur une galerie creusée par un homme qui ne faisait pas partie de sa famille.
C'est alors que son frère et lui se sont retrouvés dans une alvéole, dans laquelle gravé dans l'or, figurait le texte suivant:
Black and white, Black and white...

Légende perdue, je t'ai tant cherchée que mes dents en tombent,ma chère pioche est cassée et mon dos est vieux..

Black and white, Black and white...

Le temps efface tout mais l'or perdure, je grave ces mots ces mots dans l'or car on ne peut se fier à ce qui n'est pas sacré...

Black and white, Black and white...

L'or blanc et l'or noir sont les feux sacrés des hommes, c'est en suivant Leur voies sacrées que je vais mourir...

Black and white, Black and white...

Partez en direction de la lumière qui éclaire de jour comme de nuit...

Après avoir recopié mot pour mot ce texte, Corneumuse et son frère sont partis de leur maison familiale pour partir en quête de la légende sacrée. Après des années de recherches acharnée, de nuit comme de jour, d'inondations comme de coulées de lave, nos deux héros se sont retrouvés sur un continent inconnu de ce jour, continent dont la carte est soi disant ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Lun 21 Mar - 18:43

Voici la présentation RP de Opiece:

Citation :
Opiece était un roi. Il n'était ni bon ni mauvais, ni blanc ni noir, ni joyeux ni triste, ni extrémiste ni souple. Il était neutre, gris, morose, modéré. Et d'ailleurs, son royaume était à son image : le ciel n'était jamais ensoleillé mais il ne pleuvait jamais, les bâtiments étaient tous gris, la mer était grise, les habitants étaient gris. Et dès qu'un événement perturbait cette neutralité, il envoyait sa patrouille spécialisée, elle aussi grise, s'occuper du problème.
Une sorcière, qui habitait non loin du royaume, détestait cet endroit d'ordre et de stabilité. Elle mit donc au point un plan machiavélique afin de faire tomber le pays dans la folie. Une nuit, alors que tout le monde dormait, elle partit pour le palais de la capitale. Et puis, une fois arrivée à l'entrée, elle coloria tout le côté gauche du royaume en bleu ciel, jaune, blanc, et vert clair, et tout le côté droit du royaume en rouge sang, noir, marron et vert kaki. Et vu que tout le pays était symétrique, afin que tout soit en ordre, elle décida de déplacer les villages, les rivières, les forêts, les montagnes, et tout se mélangea. Une fois ceci fait, elle se dirigea vers la chambre du roi, alors qu'il dormait dans un paisible sommeil. Elle lui lança un sort dessus, qui dédoubla sa personnalité. Il aurait donc un aspect calme, paisible, généreux et gentil, et un autre aspect turbulent, esclavagiste, égoïste et méchant. Et afin de marquer encore plus la division à l'intérieur de l'esprit même d'Opiece, elle peint la partie gauche de son corps en blanc, et la partie droite de son corps en noir.
Voici comment le royaume de l'ordre et de la stabilité se changea en royaume de la folie et de l'instabilité. Mais rapidement, le royaume fut mis à feu et à sang : les différends des habitants détruisirent complètement le pays, et le roi ne faisait qu'empirer les choses, tantôt demandant à la moitié de ses troupes d'aller aider les habitants, tantôt demandant à l'autre moitié de ses troupes d'aller détruire les habitations.
Mais ceci ne convenait pas plus à la sorcière, encore plus énervée. Cette animosité ambiante l'empêchait de se concentrer. Elle décida alors, purement et simplement, de détruire entièrement le royaume d'Opiece. Ce dernier, laissé à lui-même, toujours avide de pouvoir, partit en quête d'un nouvel endroit où s'établir, et évidemment, endroit où imposer la folie et le changement. C'est ainsi, au grand dam de ses habitants, qu'Opiece arriva sur le continent de Black and White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Jeu 24 Mar - 22:04

Voici la présentation RP de Spoichiche:

Citation :
C'est un banal soir de septembre que naquis un enfant. L'enfant de la prophétie ? Non, ce n'était pas l'enfant de la prophétie, et de toute façon, on ne sait même pas de quelle prophétie on parle. C'était un enfant à la base comme les autres, dans une famille comme les autres.
Cet enfant grandis et vint en âge d'étudier pour son avenir. Cet enfant n'avais ni rêve ni ambition, il se contentais de suivre le mouvement de sa banal vie. En regardant les autres enfants, il se rendis compte d'une différence : sa taille. Loin d'être un véritable nain, les autres enfants de son âge était tout de même 2 fois plus grand que lui. Il fût ainsi surnommer "pois-chiche" (Ô que les enfants sont cruels).
Notre héro, pourtant d'un naturel très calme, fut complètement désarmé de face à ce surnom ridicule. Et à cause de cela, il devint la risée de tous : tout le monde le connaissait car tout le monde se moquais. Durant toute sa misérable enfance, le pôv' type l'enfant n'eut aucun ami, lui pourtant si banal. Tous ses malheurs s'accumulaient dans son esprit avec pour seule cause ce surnom. Tout se condensait dans ses pensé, cela devint une obsession, pois-chiche, pois-chiche, pois-chiche... Il se mis à le haïr, son surnom, et tous ceux qui l'utilisaient... Tous étaient coupable de ses malheurs, de ses échecs, à cause d'eux, il ne pouvait vivre normalement ! STOOOP !

Son esprit lâcha. Durant des jours, des heures, des minutes, des secondes, il n'eut plus aucune notion du temps. C'était comme s'il était mort.

Peu de temps après cette expérience, il partit loin de sa ville, loin de sa vie. Il se retiras dans des montagnes, au bord d'un lac, sur une île, nul ne le sût.

Adulte, il revint dans sa ville natale. Personne ne le reconnût, c'était devenu une personne complètement différente. Il avait finalement accepté d'être un peu plus que "banal". Nul ne sût ce qu'il avait fait durant ces années, mais il était en effet devenu bien plus que banal. Non plus que par sa taille, mais aussi par sa force, son intelligence, la puissance de son esprit et par des nouveaux pouvoir révélant du domaine des Dieux. Il se présenta aux yeux des habitants comme "SPoichiche, l'homme qui touchera le ciel." Il avait fait de ses faiblesses, ses qualités et avait pris le contrôle total sur sa vie.

C'est durant sa nouvelle quête qu'il arriva sur une île nommé "black and white". Le royaume des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Sam 2 Avr - 19:13

Voici la présentation Rp de Shaizer:

Citation :
Shaizer est un farmeur invétéré (une ascendance chinoise peut-être?), déjà tout jeune il passait son temps à miner ou ramasser du bois, au plus grand désespoir de ses parents qui envisageait pour lui de longues études. Voyant bien que sa vie ne se construirait pas avec eux, il quitta le domicile familial dès ses 18ans et partit à l'aventure. Son début de carrière chez les aventuriers fut laborieux, entre tentatives ratées d'exploration et autres epic fail divers et variés (comme dit la chanson, faut attendre le niveau 3 pour acheter un carquois^^), ce n'était pas très glorieux. Dépité il se lança dans le monde des affaires, ses dons innés pour le "farmage comme un porc"(sic), son sens des affaires ainsi que sa puissance supérieure lui permirent de gagner beaucoup d'argent. Cependant, un jour, prit d'un trait de génie, il se rendit compte qu'il jouait en solo, alors, abattu de voir que son œuvre ne servait à rien il se tourna vers le multijoueur, bien décidé à récupérer toute la puissance perdue lors du transfert ("solo? multijoueur? c'est pas sensé être rp?" "Oh ça va, j'avais pas de chute valable sinon").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Mar 12 Avr - 20:06

Voici la présentation Rp de Ndoy:

Citation :
Bickzi est un jeune enfant élevé dans la campagne ou il travaillait avec ses parents lors du célèbre 'Gold Rush'. Il minait, minait et minait. A force de travailler, la terre et ses souterrains sont devenues en quelque sorte ses éléments. En parallèle, c"était un enfant plustot banal, bien qu'un peut différent pour sa passion pour la légende de l'île Black and White ou Ile des dieux.
Il se passionnait pour cette légende, il répétait sans cesse que "J'vous jure les gars, elle existe!!", mise à part cela, tout sa vie était banale et sans intérêt.

Mais Bickzi se lassait, au fur et à mesure de son enfance, sa passion pour la terre commença a partir, il voulait voyager, partir le plus loin possible, et secrètement, chercher la fameuse île. Cette idée de voyage exaspérait ses parents, qui lui répétaient qu'il passerait sa vie dans les mines, comme le fait sa famille depuis des générations, et des générations. Le "noble métier" comme disait son père. Mais Bickzi n'étais pas de cet avis. Un jour, une terrible dispute éclata, et Bickzi fuya de sa maison, à la recherche d'aventure, de découvertes, de rencontres!

Et pendant des jours, des semaines, voir des mois, il a marché, marché, courus, navigué, grimpé, volé et encore marché. Un jour, alors qu'il naviguait tranquillement, une terrible vague apparue soudainement, et son bateau chavira avec son passager à bord. Il dériva inconscient pendant deux jours et deux nuits pour finalement attirée sur la tant convoitée "Ile des dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Sam 16 Avr - 15:46

Voici la présentation Rp de Wurder:

Citation :
J'avais 26ans quand la guerre éclata au nord du pays. c'était comme si il y avait plus de lois. On voyait des vols pendant la journée, des braquages, des meurtres en pleine rue pour quelques pièces d'or... Du haut de mon diplôme d'urbaniste je voulais révolutionner ce pays par des créations de maisons, proposer mes services pour donner des abris à ceux qui était dans le besoin, au lieu de ça c'était un guerre qui opposait mon pays a son voisin. on voyait que le "subliminaire secrétariat impérial a la défense du pays" comme il l'appellent n'avait que faire du peuple, il voulait que le sang coule et le sang coula.

Malheureusement c'est nous qui furent vaincus en seulement 3 mois. Les échecs stratégiques conduiront le pays a sa perte. c'est a ce moment la que je m'en alla tant qu'il était encore temps je pris le premier bateau qui me passa sous la main pour n'importe quel pays.

mais les ennuis continuèrent car a 10 kilomètres de la cote un blocus avait été établie, il tirèrent sur le bateau et le bateau sombra. tout ce dont je me souvient, c'est de s'être accroché tant bien que mal a cette planche avant de perdre connaissance avant de reprendre mes esprits sur le rivage ou je vis un village fort lointain. Ce village c'était le votre...

Note: Reste des fautes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Sam 16 Avr - 15:47

Voici la présentation Rp de Homer:

Citation :
Homer3031 assis en haut d'un colline, battu par le vent, adossé a un arbre, regardé les étoiles, songeur..
Un feu brulait devant lui et quelques marmots égarés qu'il avait accepté de recueillir pour la nuit, s'y réchauffé, lui demandant a lui, guerrier mystérieux, de leurs raconté son histoire. C'est bien connu, les enfants aiment les histoires.. Il prit alors une longue respiration.

"Mon nom est Homer3031, je suis un guerrier Viking."

Tout les enfants se turent lorsque l'homme massif pris la parole. On entendait le crépitement du feu, qu'Homer3031 regardait, toujours songeur..

"Je suis né dans un petit village, qui n'existe plus à l'heure où nous parlons. J'ai mené, comme pour la plupart d'entre vous, une enfance à peu près heureuse, avec mes joies et mes peines.. Mais.. Comme on le dit souvent, tout peut très vite basculé. Le tout et le rien sont deux choses très proches l'une de l'autre.. C'est ce jour, dont je vais vous parlez qui m'as ouvert les yeux sur cette idée qu'est le Tout et le Rien."

Il se tue quelques instants, avant de reprendre:

"C'était un jour comme les autres, j'étais partis en foret, exploré comme a mon habitude les environs, bien que je connaissait déjà chaque recoins de la forêt qui entourait mon village. Mais ce jour la, j'entendis, pendant mon exploration des lieux, des cris, des cris d'horreurs, des bruits de pas précipité, des hennissements de chevaux, des bruits d'épées qui s'entrechoquent.. Je courut en direction de mon village, aussi vite que je pus. Je me jetais dans un buisson d'où je pouvais tout apercevoir. Une bande de brigands, très bien équipés, de chevaux, et de grosses armures, brulant et tuant les habitants du petit village, emportant tout ce qui pouvait rapporté la moindre pièces d'or, emprisonnant les femmes dans des cages.. Mon père se battait. J'avais foie en lui, c'était un vrai fauve. Mais ils étaient beaucoup plus nombreux que lui, il était encerclé. Il envoya un coup d'épée dans les jambes d'un brigand. Il frappé pour mettre hors d'état de nuire, pas pour tué. Ce qui causa malheureusement sa perte. Il allongea un brigand puis un deuxième avant d'être submergé par ces derniers qui eux, n'hésitèrent pas a l'abattre..

J'ai vu ma mère ce faire emmenée en tant qu'esclave, surement, ou pour être vendue.. Moi, je bondis hors du buisson devant eux, brandissant un bâton. Je leurs hurlait de ne plus faire un geste et c'est dans l'hilarité générale qu'un brigand me répondit: "Ne nous force pas a te tué, petit homme, vas t en !". Ne voulant démordre de mon objectif, un des brigands, qui ne se donna même pas la peine de descendre de sa monture, m'assomma d'un coup de botte, en riant, me laissant la, gisant dans l'herbe."

Il regarda les mouflets, passionnés par son histoire et dit:

"Mais qu'il essaye de me donné un coup de botte maintenant, que je leurs arrachent un pied !" Hurla t-il en levant sa hache imposante vers le ciel, voulant leurs faire peur, avant d'éclaté d'un rire tonitruant.

"Aller ! Il est l'heure jeunes gens, de fermer vos yeux, et par Thor, demain, je vous ramène chez vous !" Dit il, souriant d'un air bienveillant, se plaçant de manière a pouvoir veillé pour la nuit, histoire d'assuré aux enfants, une nuit sans tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
avatar
Messages : 852
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play Dim 17 Avr - 20:10

Voici la présentation RP de Saekow:

Citation :
Saekow était un armurier assez pauvre ,car sa ville gaet-vallée était relativement tranquille et peu de personnes achetait ses armures et armes a-pars les quelques voyageurs de passage et de plus,celui-ci était très dépensier distribuant son argent aux personnes dans le besoin sans se rendre compte de sa propre situation financière.

Un jour son frère Antoine (Mypototo) disparut du village et des personnes disent l'avoir vu en compagnie d'un vieil homme; Saekow décida de partir à la recherche de son frère dont la disparition coincidait avec la saisie de sa maison par le fisc. Après deux semaines de recherche il tomba sur un camp de bandit ,n'écoutant que son courage (et son épée en diamant) il se mit à échafauder un plan pour capturer le groupe de bandit.

Saekow attendit la nuit et se mit à avancer en rampant et profitant d'un moment d'inattention du veilleur il en profita pour se glisser derrière lui et l'assommer. Alors qu'il était en train de ligoter les bandit assommer ou endormis il vit un vieil homme attaché à un arbre. Saekow le réveilla et le vieil homme grommela, encore endormis:Hein?Quoi encore je vous ai dit qu'ils allaient payer la rançon. Ne vous inquiétez pas dit Saekow ,je ne suis pas un bandit. En fait je suis à la recherche de mon frère qui à été vus la dernière fois avec une personne vous ressemblant.
-Appelle-moi Harald lui répondit celui-ci mais, tu te demandes surement pourquoi ton frère n'est pas avec moi ? -Oui, oû est-t-il ? -Et bien d'abord,je vais te raconter comment tout cela est arrivé. Quand j'ai rencontré ton frère je lui proposait une formation d'architecte cars il m'avait l'air plein de talent et d'imagination. Nous somme donc allé à Monselou-sur-mers pour commencer sa formation ,mais en chemin un avons croisé un creeper et notre carrosse est tombé sur le bas-côté et cette bande de bandit nous est tombé dessus. Tout ce que je sais c'est que le groupe qui est à emporter ton frère est parti en direction des grottes-Hesques.

Je partis donc pour les grottes-Hesques, mais une fois à l'intérieur ,une brume rouge s'éleva doucement et je m'évanouie .Quand je me réveillas je me trouvais dans une chambre et un homme dit tout d'un coup :

-Ahh ! tu est enfin réveillé. Je t'ai trouvé seul dans les montagnes et si je ne t'avais pas tu aurais été dévoré par les zombies.

-Hein ! mais ou suis-je ? ôu est Antoine ?

-Tu dois surement parler de Mypototo ,ne t'inquiètes pas il est entre de bonne main dans le village. Et en ce qui concerne ta première question , tu te trouves dans le royaume de Black and White et moi je suis Gator l'empereur de ces contrées et si tu es ici, tâche que c'est par la volonté des différents dieux de notre pays, mais trêve de bavardage prend cette bourse et va rejoindre ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les présentations Role Play

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT Black and White :: Serveur :: Présentations :: Le Role Play-