Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tournois de Dé à coudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tournois de Dé à coudre. Lun 21 Fév - 13:38

Salutation. jocolor

J'ai eu l'idée ce matin, qu'on pourrait organiser des tournois de dé a coudre. Cela pourrait mettre encore plus d'ambiance dans le serveur et pourrait inciter les membres à s'investir plus dans les actions du serveur et ouvrir une ambiance de groupe le temps que tous les membres réfléchissent à son rôle RP.

En écrivant j'ai réfléchi à un ordre.
Chaque semaines pendant 1 mois (on va dire 4 semaines) Un tournois de 2 a 4 joueurs à lieu.
A la fin du mois, les 4 gagnants se rencontre pour prétendre au titre du gagnant du mois(on pourrait trouver un nom stylisé genre Maitre du Dé a coudre du mois ou le survivant du mois, enfin on peut y réfléchir)

Mais attention! affraid

Les mois suivant le survivant du moi n'aura pas le droit de participer aux tournois mais pourrait défendre son titre contre le gagnant du mois qui devra valider sa victoire en battant le gagnant du mois précédent, c'est a dire le survivant du mois ou autre...

Le Grand gagnant pourrait conserver un objet de valeur (par exemple, toute une armure de diamant ou en or mais ça faut le trouver)

Dites-moi si vous êtes d'accord, si ou dites ce qu'il faudrait faire pour améliorer mes idées et si vosen avez d'autres partagez-les Wink
Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Tournois de Dé à coudre. Lun 21 Fév - 14:16

Très bonne idée, Chuckhap.

Je suis tout à fait d'accord, pour tout . Smile

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Tournois de Dé à coudre. Lun 21 Fév - 19:56

Ouais ouais! Chuckhap, c'est une excellente idée que tu as trouvé. Je suis pour, et je serai surement l'un des participants à tes fameux tournois!

Edit: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Dé à Coudre, voici un lien vers un tutoriel qui est sur notre forum: http://minecraft-baw.forumactif.org/t112-de-a-coudre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournois de Dé à coudre.

Tournois de Dé à coudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1