Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre la remise à neuf de la carte du serveur?
Pour. (On casse tout! C'est une blague!)
64%
 64% [ 9 ]
Contre. (Je veux la garder telle quelle)
14%
 14% [ 2 ]
Peut importe le choix des autres, je vais m'y faire.
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Lun 7 Mar - 21:52

Le sondage n'est pas compliquer, êtes vous pour ou contre la mise à zéro de la carte?

Pour ce qui est de mon opinion sur le sujet, je suis en faveur. Même si j'ai passé beaucoup de temps et que je suis parmi ceux qui ont le plus construit sur le serveur, une remise à neuf serait bien, d'après moi. Elle permettrait de rendre les membres plus soudés tout en laissant place aux nouveaux qui arrivent et qui veulent s'installer. Bien sur, moi je propose aussi d'y faire une ville globale ou tout le monde aurait sa place et contribuerait à l'embellir au fil des temps!

Alors, qu'en pensez vous, cher membres du serveur?

Edit: Même si j'ai voté pour, prenez mon vote comme quelqu'un que sa ne dérange pas, je vais suivent les membres, si la majorité veulent une nouvelle carte, alors c'est correcte, mais si la grande partie des membres préfèrent gardé la carte telle qu'elle est, je vais donc être avec eux et les appuyer.

Dernière édition par Gator3800 le Lun 7 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre61
BALMORA ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Lun 7 Mar - 22:50

Moi je suis d'accord avec toi!
Je crois que se serait très bien de repartir a zéro pour refaire quelque chose de mieux.
Moi aussi j'ai construit plusieurs choses, mais je crois qu'une nouvelle carte ne ferait pas de tord.

À vous dans décider.
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 9:44

Je ne sais pas trop moi. Dernièrement j'ai passé beaucoup de temps de à miner dans les profondeur pour acquérir de rares matériaux. Tout ce temps passé anéanti en quelques secondes ça m'embête. Par contre au niveau des construction je ne suis pas embêté car ma maison n'est même pas terminé alors je vote qd même POUR même si j'ai l'impression d'avoir gâché mon temps !!
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 10:32

Moi je suis pour, c'est vrai que ça casse tout mais ça permet de repartir sur des bonnes bases le vrai RP.

Donc je suis tout a fait pour.

MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 13:26

moi je voter pour est je voudrait savoir si je pourrait être archictete svp.
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 15:47

Désolé pour le flood dans cette rubrique mais j'aimerai pour la même occasion de RESET le serveur, de faire une petite révision ensemble des plug-in disponibles sachant que certains ne sont plus compatibles avec la nouvelles version 1.3

Dites moi donc si c'est possible.
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 15:52

Je suis d'accord ptitfiloutubz...!
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 16:05

On verra bien, pour le moment il semple que tout le monde est d'accord pour la remise à zéro, mais il faut tout de même attendre le retour de Tom, c'est à lui que revient la véritable décision et cela fait un bon moment que je ne l'ai pas revu. Pour ce qui est des plugins inutile, ne vous inquiéter pas, Tom va s'en occuper quand il va revenir en peu de temps.

Dernière édition par Gator3800 le Mar 8 Mar - 21:48, édité 1 fois
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 17:32

Bouah, Gator la faute d'orthographe dans "Peut importe" xD ! Donc pour moi, peu importe. Pour son bien, je dis bien sûr oui. Ça permettrai de bien repartir à zéro.

ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 17:49

De toute façon, qui dit reset de a map dit reset du reste aussi. Pour les plugin sTom ne met que l'essentiel, ses plugins pour administrer et les plugins qu'on lui demande en plus, donc normalement le minimum.
Mais on pourra revoir ça quand même.

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 21:50

GogoZ a écrit:
    Bouah, Gator la faute d'orthographe dans "Peut importe" xD ! Donc pour moi, peu importe. Pour son bien, je dis bien sûr oui. Ça permettrai de bien repartir à zéro.

Je l'ai juste pas remarquée, de ses temps-ci, j'écris beaucoup trop sur le forum, et c'est un peu normal que je fasse des fautes! J'essaie le moins possible tout de même.
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mar 8 Mar - 22:59

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais cette annonce va avoir tout l'effet inverse de ce pourquoi elle est faite.

Un serveur plus actif, des gens plus motivés, pourquoi pas, faudrait être bête pour être contre. Et pourtant quand on y réfléchi bien, ce sondage est cette idée seront responsables d'une période d'inactivité et d'attente. Parce qu'elle a été faite sans que celui qui a le pouvoir (Tom) ne soit présent.

Alors c'est bien, tout le monde peut voir que la carte va être reset, selon toute vraisemblance. Les constructions vont s'arrêter, les gens ne se connecterons plus. Quelle en serait l'utilité de toutes façons vu que tout va passer à la trappe. On rentre dans une période hybride ou les griefs vont aller bon train ("de toutes façons ça va être détruit") et où les gens vont se lasser.

Parce qu'entre le sondage et la carte réellement jouable, il y aura des jours et des jours. Réaliser quelque chose de correct et arriver à se coordonner (donc avant que tout le monde ne fasse n'importe quoi) ça prend du temps ! Il faudrait se mettre d'accord sur des règles différentes (parce que sinon ça sera exactement pareil, des constructions énormes en dehors des villes et une ville un peu en désordre). Et ça encore ça prend du temps.

A moins de proposer quelque chose de cadré et se rapprochant de ce qu'on peut voir sur les serveurs plus "stricts", je vois pas ce qui changera.

On pourrait croire que je suis contre. Eh bien non, je suis plutôt pour. Mais deux points vont rendre le projet pas top. L'absence de garanties de changement (c'est pas en créant une ville à parcelles que tout sera beau et que tout le monde sera cool dans sa tête tavuuu) et le fossé entre l'idée et la réalisation qui va engendrer un grand néant général.

Je tenais à vous en faire part, même si ça ne regarde encore et toujours que moi et que vous vous êtes surement déjà fait une opinion à ce sujet.

ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mer 9 Mar - 10:04

Gator3800 a écrit:

Je l'ai juste pas remarquée, de ses temps-ci, j'écris beaucoup trop sur le forum, et c'est un peu normal que je fasse des fautes! J'essaie le moins possible tout de même.

Sans "e" ou "ées" si ce sont LES FAUTES qui sont concernées. Et à "ses" c'est plutôt CES.
Il faut réagir! Créons une rubrique où nous pourrons corriger Gator Wink

Je plaisante on fait tous des fautes (sauf Otank) il faut juste faire :)ATANSSION:) affraid
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Mer 9 Mar - 15:21

Vous savez que vous êtes vraiment hors sujet avec vos correction de fautes?

On n'est pas dans la rubrique flood les gars, allez là-bas si vous voulez en parler!

kitsu
NOVUS ;
Fermière
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Jeu 10 Mar - 18:43

Ah les vicieux!
Ils ont attendus que je ne suis pas la pour lancer le sondage =O
Sinon Je suis également d'accord malgré le fait que je me suis bien fait chier a faire tout se que j'avais fait T_T
(pas grave j'ouvrirais un hôtel a la place =D )
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur! Jeu 10 Mar - 19:19

D'accord, c'est bon. Maintenant, la carte à été officiellement remise à zéro, donc je vais fermer le sondage.

Merci à tous les participants!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur!

Sondage global, tres important d'y participer pour tous les membres du serveur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1