Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[presentation ] : Icarius76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[presentation ] : Icarius76 Vide
MessageSujet: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureDim 20 Mar - 23:38

Bonsoir a tous le monde =)
Je m'appelle Valentin et je viens du Havre , j'ai commencé Minecraft il y a quelque mois et je suis totalement Accro , je recherche un serveur convivial avec une bonne ambiance , ce qui me parait être le cas de celui ci =)
J'ai récement était chef d'équipe sur un serveur mais l'ambiance ne me plaisant pas j'ai décider de le quitter
J'ai notamment participé a la construction de plusieurs projet commun tel que une ville sous marine ou encore un parc d'attraction .
En espérant que ma candidature soit retenue , je vous souhaite bon jeux a vous =)

Icarius76
Revenir en haut Aller en bas
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureDim 20 Mar - 23:41

Bienvenue sur le forum!

Si tu veux être accepter, tu devra remplir le formulaire suivant: (tu le trouveras dans la rubrique présentations, c'est marqué formulaire de présentation, c'est celui-ci:)

Présentation de (Pseudo Minecraft)

Mon prénom :
    Mon âge :
    Mon pseudo en jeu :
    Ce que j'aime :
    Ce que je fais dans la vie :
    Ce que j'aime faire sur Minecraft :
    Quelques mots qui caractérisent mon caractère :
    Petite Info en plus :

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré :
    Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft :
    Ce que j'attends de lui :
    Les raisons du choix de ce serveur :
    Ce que ma présence ferait de plus :

La présentation de mon personnage :

MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureDim 20 Mar - 23:57

Mon prénom : Valentin

Mon âge : 20

Mon pseudo en jeu : Icarius76

Ce que j'aime : Le cinéma , le tennis , la natation , sortir avec les ami(e)s

Ce que je fais dans la vie :je suis en Dut a l'université du havre

Ce que j'aime faire sur Minecraft : participer au projet relatif au forum , venir en aide au joueurs dans le besoin et m'amuser tout simplement =)

Quelques mots qui caractérisent mon caractère :je suis joyeux , je ne me met pas en rogne pour rien , je pense être quelqu'un de patient et a l'écoute des autres

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré : J'ai connue Minecraft par un ami qui m'a montrer le test sur JEUX VIDEO.COM j'ai tout de suite était attiré par sont coté old school . Etant un grand fan de jeux vidéo , la liberté de construction et de mouvements m'a tout de suite plus

Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft : Google est ton ami ^^
Ce que j'attends de lui : de la convivialité , surtout .
Les raisons du choix de ce serveur :
Ce que ma présence ferait de plus : je suis un joueur participant fortement au projet commun , je pense avoir de bonne idée qui pourrait peut être vous séduire

La présentation de mon personnage : Icarius , née avec des ailes de cire ne put s'empêcher malgré l'interdiction de sont père de s'approcher du soleil , un jour alors que ce dernier était partit a la chasse dans la plaine d'hyrule , il s'envola ver cet astre doré , ces ailes se mirent a fondre et alors qu'il fit une chute vertigineuse il fut attiré dans un trou noir et s'écrasa sur une planète Cubic , il appris les coutumes de cette étranges planète et fait aujourd'hui partit de la population , autrefois cité comme un paria , il a su s'intégrer
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 15:15

La présentation est pas mal, mais on apprends juste comment il se retrouve ici, on voudrait connaitre un peu sa vie.

Sinon c'est pas mal à part "Les raisons du choix de ce serveur :" où tu n'as pas
répondu, pourquoi ?

Et n'oublie pas que c'est un serveur RP alors, il faudra t'investir dans le RP aussi.

MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 15:51

Bah je vais donc compléter :

Après c'etre parfaitement intégrer il devint chasseur , tout comme sont père , il se recula dans la foret pendant 3 ans pour s'imprégner de la vie naturelle et des animaux qui l'entourait , il du se construire un abris car les monstre la nuit rodé .. La 1 ère année fut difficile mais vite il compris comment se procuré des armes et des défenses , au bout de 3 ans il revint en ville , avec la force d'un guerrier et la volonté de combattre pour défendre ces terres qui était maintenant les siennes .

les raisons du choix du serveur : j'ai tout simplement oublier désolé ^^
J'ai choisi ce serveur car il correspond a mes attentes , il y a du RP et en regardant sur le forum , j'ai pu remarquer que l'ambiance était bonne
Je suis en outre un joueur actif qui s'investit beaucoup =)
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
GogoZ
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 16:22

Bienvenue sur le forum ! Moi, je dis pourquoi pas ! Donc à voir avec les avis des autres Staffeux !
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft-baw.forumactif.org
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 17:58

Pour la présentation RP.
Bah, on a l'impression que tu parles comme si tu étais déjà accepté et que tu racontais ton futur.
Ça colle pas dut tout avec la première présentation.

Je te conseillerais plutôt un truc plus basique: tu expliques ta vie d'avant, avec tes parents, puis un évènement qui t'oblige à partir et qui te fait découvrir Black and White.

Tu peux utiliser pour ça les éléments de tes 2 présentations précédentes.

C'est juste une idée, mais ça permettrait d'avoir un truc plus cohérent.

Qu'en pensez-vous les autres admins ?

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 18:35

C'est d'accord, essaie de faire ce que yhoyhoj vient de te dire, je sais que yhoyhoj est assez pointilleux sur les présentations RP, mais il faut bien que quelqu'un le soit! Sinon, on accepterait n'importe qui et ce n'est pas cela que l'on veut du tout. Alors, si tu est vraiment motiver à nous rejoindre, prend ton temps pour faire une belle présentation RP comme yhoyhoj te l'a demandé. Bonne chance!
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 18:46

je refait donc sa au complet :

La présentation de mon personnage : Icarius , née avec des ailes de cire ne put s'empêcher malgré l'interdiction de sont père de s'approcher du soleil , un jour alors que ce dernier était partit a la chasse dans la plaine d'hyrule , il s'envola ver cet astre doré , ces ailes se mirent a fondre et alors qu'il fit une chute vertigineuse il fut attiré dans un trou noir et s'écrasa sur une planète Cubic , il appris les coutumes de cette étranges planète et fait aujourd'hui partit de la population , autrefois cité comme un paria , il a su s'intégrer!
il fut trés vite adopté dans une famille d'aceuil , les Cubor de la ville de Magie, de grand cuisinier .
Dans cette famille il grandit comme tous les autres enfants , il apprit les coutumes , les histoires les croyances .
d'après certain , au de la de la mer vivait les Dieux , de puissant , de maléfiques mais aussi de grand et nobles dieux .
" peut être pourront t'ils me rendre mes ailes ce dit donc Icarius "
Le jour de ces 20 ans ( age adulte légal a Cubor ) il fit sont baluchon , prit le bateau de sont père adoptif et partit pour cet ile du nom de Black And White !
Après 5 jours de mer agité , il arriva enfin sur l'ile de suite , il ne voulu pas prendre contact avec la population mais au contraire d'abord s'intégrer au monde naturel qui avait toujours était le sien ..
Il devint chasseur , tout comme sont père , il se recula dans la foret pendant 3 ans pour s'imprégner de la vie naturelle et des animaux qui l'entourait , il du se construire un abris car les monstre la nuit rodé .. La 1 ère année fut difficile mais vite il compris comment se procuré des armes et des défenses , au bout de 3 ans il revint en ville , avec la force d'un guerrier et la volonté de combattre pour défendre ces terres qui était maintenant les siennes et pour prouver a ces dieux qu'il était digne de les servir !

yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 19:13

Ah, là c'est bien, on comprends mieux le déroulement et c'est plus complet.
Désolé de t'avoir embêté avec ça, mais comme l'a dit Gator, il faut faire une sélection pour ne pas prendre n'importe qui.

Pour moi c'est d'accord pour ton whitelistage(quand le serveur remarchera).

Dernière édition par yhoyhoj le Mar 22 Mar - 10:26, édité 1 fois
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 20:23

J'adore ton image icarius je suis un grand fan de Zelda
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 20:41

Il a pris son temps pour faire ce qu'on lui avait demander et fait ce qu'on lui a dit sans rechigner, donc il a mon vote! Il ne te reste qu'à attendre que le serveur soit up à nouveau!
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureLun 21 Mar - 23:20

Merci a tous =)

ptitfiloutubz => oui moi aussi grand fan de zelda depuis tout petit même =)
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 HeureMer 23 Mar - 19:55

Whitelisted ! Wink
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [presentation ] : Icarius76 [presentation ] : Icarius76 Heure

[presentation ] : Icarius76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1