Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spoichiche
BALMORA ;
Manager RedStone
spoichiche
zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? Vide
MessageSujet: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? HeureJeu 24 Mar - 20:56

Présentation de SPoichiche

Mon prénom : Pourquoi pas spoichiche ?
    Mon âge : 16
    Mon pseudo en jeu : Pourquoi pas spoichiche ?
    Ce que j'aime : beaucoup de choses... jap'anim, manga, musique, minecraft, graph', vidéo-making, ninja-making (s'existe ce truc ? O_o) bref, surement plein d'autre choses, mais je vais stopper l'effort de mémoire avant que ma cervelle n'explose x)
    Ce que je fais dans la vie : lycéen sous pression
    Ce que j'aime faire sur Minecraft : bheu.... minecrafter ? Non, plus sérieusement, tout, le système de craft, la construction, la destruction (à consommé avec modération), et surtout la redstone *-* (vives la logique)
    Quelques mots qui caractérisent mon caractère : Chouette type ?
    Petite Info en plus : C'est la première fois que je vois un formulaire de présentation avec du html, c'est plutôt simpas, par contre, je vois qu'il y a des "-moz-border-radius:..." vous pourriez aussi rajouter des "-webkit-border-radius" et des "-border-radius" pour les utilisateurs de chrome ou internet explorer ;)

Comment j'ai connu Minecraft : Un amis m'en a parlé, j'ai testé, et vous avez tous connu la suite x)
    Ce qui m'a attiré : Pas les graphismes en tout cas xD
    Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft : Par ce même ami
    Ce que j'attends de lui : (de mon amis ? xD) Un nouvelle expérience de jeu par le multijoueur
    Les raisons du choix de ce serveur : Il a l'air propre, bien foutu, pas surpeuplé, mais avec sa petite communauté quand même, bref... Pourquoi ne serait-il pas géniale ?
    Ce que ma présence ferait de plus : ... C'est pas plutôt à vous de me le dire ? xD

La présentation de mon personnage :
    C'est un banal soir de septembre que naquis un enfant. L'enfant de la prophétie ? Non, ce n'était pas l'enfant de la prophétie, et de toute façon, on ne sait même pas de quelle prophétie on parle. C'était un enfant à la base comme les autres, dans une famille comme les autres.
    Cet enfant grandis et vint en âge d'étudier pour son avenir. Cet enfant n'avais ni rêve ni ambition, il se contentais de suivre le mouvement de sa banal vie. En regardant les autres enfants, il se rendis compte d'une différence : sa taille. Loin d'être un véritable nain, les autres enfants de son âge était tout de même 2 fois plus grand que lui. Il fût ainsi surnommer "pois-chiche" (Ô que les enfants sont cruels).
    Notre héro, pourtant d'un naturel très calme, fut complètement désarmé de face à ce surnom ridicule. Et à cause de cela, il devint la risée de tous : tout le monde le connaissait car tout le monde se moquais. Durant toute sa misérable enfance, le pôv' type l'enfant n'eu aucun ami, lui pourtant si banal. Tous ses malheurs s'accumulaient dans son esprit avec pour seule cause ce surnom. Tout se condensait dans ses pensé, cela devint une obsession, pois-chiche, pois-chiche, pois-chiche... Il se mis à le haïr, son surnom, et tous ceux qui l'utilisaient... Tous étaient coupable de ses malheurs, de ses échecs, à cause d'eux, il ne pouvait vivre normalement ! STOOOP !

Son esprit lâcha. Durant des jours, des heures, des minutes, des secondes, il n'eut plus aucune notion du temps. C'était comme s'il était mort.

Peu de temps après cette expérience, il partit loin de sa ville, loin de sa vie. Il se retiras dans des montagnes, au bord d'un lac, sur une île, nul ne le sût.

Adulte, il revint dans sa ville natale. Personne ne le reconnût, c'était devenu une personne complètement différente. Il avait finalement accepté d'être un peu plus que "banal". Nul ne sût ce qu'il avait fait durant ces années, mais il était en effet devenu bien plus que banal. Non plus que par sa taille, mais aussi par sa force, son intelligence, la puissance de son esprit et par des nouveaux pouvoir révélant du domaine des Dieux. Il se présenta aux yeux des habitants comme "SPoichiche, l'homme qui touchera le ciel." Il avait fait de ses faiblesses, ses qualités et avait pris le contrôle total sur sa vie.

C'est durant sa nouvelle quête qu'il arriva sur une île nommé "black and white". Le royaume des Dieux.

Dernière édition par spoichiche le Ven 25 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spoichiche.kegtux.org
MessageSujet: Re: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? HeureJeu 24 Mar - 21:00

Héhé, pas mal ! T'aurai au moins pu citer mon nom, je ne suis pas que ton ami, je suis aussi Forbzz !
Bienvenu à toi, très belle présentation. Et te la pète pas avec les border radius hein !

Ps: Il a toute ma recommandation, bien que ce soit inutile x)
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
GogoZ
MessageSujet: Re: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? HeureJeu 24 Mar - 21:17

Bienvenue ici et merci à toi, Forbzz ! Moi, je dis oui, bien sûr Wink .

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? HeureJeu 24 Mar - 22:03

Bienvenue sur le forum le gars qui a pas de nom! xD

Tu as rempli le formulaire correctement en y mettant un peu d'humour et tu as fait une bien belle présentation RP, alors bien sur, je suis en faveur de ton acceptation, manque plus que l'avis de yhoyhoj!
spoichiche
BALMORA ;
Manager RedStone
spoichiche
MessageSujet: Re: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? HeureJeu 24 Mar - 22:59

Merci pour cet accueil =D
Voir le profil de l'utilisateur http://spoichiche.kegtux.org
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? HeureVen 25 Mar - 16:06

Bienvenue !
Belle présentation pour moi c'est d'accord aussi !

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? HeureVen 25 Mar - 16:17

Tout le monde est d'accord alors! Je viens de t'ajouter à la whitelist Spoichiche, tu peux maintenant jouer sur le serveur.

Amuse-toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ? Heure

zzz z... hein?! quoi, c'est mon tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1