Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Mer 6 Avr - 14:27

Bonjour à tous,

Je tiens à me présenter comme paysagiste tout d'abord dans la ville d'Hylia car je vais m'installer dans celle-ci mais aussi à Balmora.

Ce métier consisterais à construire des routes, tailler des routes, planter des fleurs, raser des collines, planter des haies, créer de jolie fontaines et cours d'eau ainsi que d'autres constructions.

Pour moi paysagiste ce n'est pas seulement le jardinage et je trouve que ce nom est plus approprié pour le métier.

Voila voila bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Mer 6 Avr - 14:43

Sa c'est une bonne idée. Je te soutien et je te souhaite de te faire accepter comme paysagiste par les admin.^^
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Mer 6 Avr - 16:33

Merci ^^
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Mer 6 Avr - 16:42

En plus je suis sûr que tu ferais du bon travail en tant que paysagiste.^^
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Mer 6 Avr - 18:26

Pour moi c'est ok, par contre tu devrais t'installer dans une seule ville, ce serait mieux...
Et si quelqu'un a besoin de ton aide à Balmora il vient ici.

Pour moi ça semble plus logique, étant donné que tu ne pourras pas t'occuper des 2 magasins, en vrai il faudrait forcément que tu y sois tout le temps, ce serait ingérable avec 2 magasins, mais quand tu auras de l'argent pour payer un employé ça pourrait se faire.
Je dis ça, mais aucune loi ne l'interdit, donc tu peux quand même le faire, mais pour le RP il serait plus logique d'être dans une seule ville.

Mais sinon je suis tout a fait pour !

corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Mer 6 Avr - 18:45

Bah ok je vais aire ma maison à Hylia et il y aura un coin boutique. Les personnes de Balmora souhaitant recevoir mes services seront sur une liste d'attente et seront servis après les celles d'Hylia.
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Mer 6 Avr - 20:42

Nonon Very Happy

Si tu veux t'installer à Hylia, reste-y, nous, on se trouvera une autre personne pour te remplacer à Balmora, ne t'inquiète pas!
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 14:26

Le problème c'est que y'aura pas beaucoup de travail à Hylia comme il y a peut de gens.
Je préférerait travailler dans les deux villes puis employer quelqu'un pour qu'il m'aide si besoin.
A vous de voir.
kitsu
NOVUS ;
Fermière
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 15:17

Dans tout les cas je peut te réserver une chambre a l'hôtel au cas ou tu serais en déplacement (monnayant tes services et non des Mines X)
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 15:26

Bon bah j'aurais besoin de tes aides pour agrandir la place du marché et balayer le relief empechant sa construction !
Mais je t'en reparlerai IG ^^

Ha oui j'oubliais, je te demanderai aussi un autre service plus tard alors fais en sorte de pas trop remplir ton emploi du temps pour MOI ! ^^
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 15:36

Pas de souci vous deux.^^

Et Kitsu moi je dors je dors jamais à l'hotel je squatte chez GogoZ ^^
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 16:06

Ah bah tu as déjà du boulot corneumuse !

Tu as choisi la bonne voie.^^

corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 17:16

La voie de la richesse :p
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 17:41

corneumuse a écrit:

C'est effectivement une voie intéressante, mais c'est aussi une voie dangereuse Twisted Evil

Plus sérieusement, c'est bien tout cela, mais en passant, on n,est pas tant que sa à Balmora comparé à Hylia, si on enlève Alzuur et CaptainTikyTok (deux joueurs de ma ville qui ne viennent plus sur le serveur) on est 8 ou 9 et à Hylia, je pense qu'il sont à peu près sa.(6-7) Donc, pas tellement une grande différence.
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 17:54

Gator3800 a écrit:
corneumuse a écrit:

C'est effectivement une voie intéressante, mais c'est aussi une voie dangereuse Twisted Evil

Plus sérieusement, c'est bien tout cela, mais en passant, on n,est pas tant que sa à Balmora comparé à Hylia, si on enlève Alzuur et CaptainTikyTok (deux joueurs de ma ville qui ne viennent plus sur le serveur) on est 8 ou 9 et à Hylia, je pense qu'il sont à peu près sa.(6-7) Donc, pas tellement une grande différence.

Oui mais on a quand même (beaucoup) plus de bâtiments administratifs divers et variés ^^

Par contre je ne suis pas sûr que Corne ramasse beaucoup d'argent, en partant du principe que plusieurs membres du serveur font déjà ce boulot gratuitement...
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 18:05

Opiece a écrit:
Gator3800 a écrit:
corneumuse a écrit:

Oui mais on a quand même (beaucoup) plus de bâtiments administratifs divers et variés ^^

Par contre je ne suis pas sûr que Corne ramasse beaucoup d'argent, en partant du principe que plusieurs membres du serveur font déjà ce boulot gratuitement...

Mais pas aussi bien que moi xD. Sinon je ferais autre chose en même temps.
Et je n'investirai rien dans ta banque!! :p
spoichiche
BALMORA ;
Manager RedStone
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Jeu 7 Avr - 20:16

corneumuse a écrit:

Mais pas aussi bien que moi xD. Sinon je ferais autre chose en même temps.
Et je n'investirai rien dans ta banque!! :p

La voie de la radinerie t'ouvre grand ses portes xD

Sinon, je ne vois pas trop le problème de bosser sur plusieurs ville différente si tu travaille en tant qu'indépendant, je veut dire par là si tu n'est pas en tant qu'employé de la mairie d'Hylia. Ensuite, si c'est un problème de double shop, étant donné que tu ne vend rien de matériel et que c'est plutôt des services, je ne vois pas vraiment l'intéré de faire un shop.
Voir le profil de l'utilisateur http://spoichiche.kegtux.org
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Ven 8 Avr - 5:55

spoichiche a écrit:

Sinon, je ne vois pas trop le problème de bosser sur plusieurs ville différente si tu travaille en tant qu'indépendant, je veut dire par là si tu n'est pas en tant qu'employé de la mairie d'Hylia. Ensuite, si c'est un problème de double shop, étant donné que tu ne vend rien de matériel et que c'est plutôt des services, je ne vois pas vraiment l'intéré de faire un shop.

Je ferais la boutique pour que vous me postiez des demandes grâce à des pancartes. Comme je neuis pas connecté tout le temps.
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste.... Ven 8 Avr - 14:02

Opiece a peut etre raison, car les ouvriers, qui est un statut, un métier second peuvent déjà etre payer en creusant, rasant les montagne...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste....

Pour une ville belle et dynamique, employez les services du paysagiste....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1