Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Bickzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Présentation de Bickzi. Vide
MessageSujet: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 17:41

Mon prénom : Lorris.
Mon âge : 15 ans
Mon pseudo en jeu : Bickzi.
Ce que j'aime : Construire des grandes constructions, m'investir à fond dans les projets, proposer des projets, faire vivre les serveurs, animer.
Ce que je fais dans la vie : J'étudie tout simplement, je fais en parallèle du tennis, du vélo.
Ce que j'aime faire sur Minecraft :Construire des grandes constructions, et m'investir dans des projets avec différentes personnes.
Quelques mots qui caractérisent mon caractère :Joyeux, agréable, actif.
Petite Info en plus :J'espère de tout coeur être accepté sur ce jolie petit serveur pour pouvoir l'aider à se développer et lancer dans des projets en tout genre.

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré : Je l'ai connu par le biais de internet.Ses possibilités infinis m'ont tout de suite attirées.
Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft :Par internet.
Ce que j'attends de lui :Un bon accueil, et une bonne aventure. (J'adoooooore le RP!!)
Les raisons du choix de ce serveur :Son côté tranquille, relax, et simpa.
Ce que ma présence ferait de plus : Ma bonne humeur, mon activité, mon travail en cas de besoin ^_^ et,(on aime ou on aime pas xD), mes incéssantes phrases sur le tchat. (Je suis bavard)

La présentation de mon personnage :