Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Bickzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Présentation de Bickzi. Vide
MessageSujet: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 17:41

Mon prénom : Lorris.
Mon âge : 15 ans
Mon pseudo en jeu : Bickzi.
Ce que j'aime : Construire des grandes constructions, m'investir à fond dans les projets, proposer des projets, faire vivre les serveurs, animer.
Ce que je fais dans la vie : J'étudie tout simplement, je fais en parallèle du tennis, du vélo.
Ce que j'aime faire sur Minecraft :Construire des grandes constructions, et m'investir dans des projets avec différentes personnes.
Quelques mots qui caractérisent mon caractère :Joyeux, agréable, actif.
Petite Info en plus :J'espère de tout coeur être accepté sur ce jolie petit serveur pour pouvoir l'aider à se développer et lancer dans des projets en tout genre.

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré : Je l'ai connu par le biais de internet.Ses possibilités infinis m'ont tout de suite attirées.
Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft :Par internet.
Ce que j'attends de lui :Un bon accueil, et une bonne aventure. (J'adoooooore le RP!!)
Les raisons du choix de ce serveur :Son côté tranquille, relax, et simpa.
Ce que ma présence ferait de plus : Ma bonne humeur, mon activité, mon travail en cas de besoin ^_^ et,(on aime ou on aime pas xD), mes incéssantes phrases sur le tchat. (Je suis bavard)

La présentation de mon personnage :

Bickzi est un jeune enfant élevé dans la campagne ou il travaillait avec ses parents lors du célèbre 'Gold Rush'. Il minait, minait et minait. A force de travailler, la terre et ses souterains sont devenués en quelque sorte ses éléments. En parallèle, c"était un enfant plustot banal, bien qu'un peut différent pour sa passion pour la légende de l'île Black and White ou Ile des dieux.
Il se passionnait pour cette légende, il répétait sans cesse que "J'vous jure les gars, elle éxiste!!", mise à part cela, tout sa vie était banale et sans intérêt.

Mais Bickzi se lassait, au fur et à mesure de son enfance, sa passion pour la terre commença a partir, il voulait voyager, partir le plus loin possible, et secrètement, chercher la fameuse île. Cette idée de voyage éxasperait ses parents, qui lui répétaient qu'il passerait sa vie dans les mines, comme le fait sa famille depuis des générations, et des générations. Le "noble métier" comme disait son père. Mais Bickzi n'étais pas de cet avis. Un jour, une térrible dispute éclata, et Bickzi fuya de sa maison, à la recherche d'aventure, de découvertes, de rencontres!

Et pendant des jours, des semaines, voir des mois, il a marché, marché, courus, navigué, grimpé, volé et encore marché. Un jour, alors qu'il naviguait tranquillement, une térrible vague apparue soudainement, et son bateau chavira avec son passager à bord. Il dériva inconscient pendant deux jours et deux nuits pour finalement attétir sur la tant convoitée "Ile des dieux."
Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 18:05

Bienvenue, tout est ok pour moi.
Présentation RP très bien, je suis totalement pour ton adhésion Smile

MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 18:13

Merci bien, sa fais plaisir. Smile
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
corneumuse
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 18:58

Bienvenu!
J'aime bien ta présentation RP... mais j'ai juste une question, tu fais du vélo dans un club?
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 20:04

Parfait! Voici un excellent exemple de ce que l'on veut des personnes qui postulent pour joindre le serveur! Et d'un seul coup en plus, on a même pas eu à te corriger! Tu te doutes surement que je veux que l'on t'accepte sur le serveur, eh bien, c'est sur que oui!

J'ai hâte de jouer avec toi!
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 20:57

Merci beaucoup pour ce super accueil! Pour te répondre corneumuse, non, je pratique le vélo très librement. ^^
Pierre61
BALMORA ;
Alchimiste
Pierre61
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 21:27

Bienvenue sur le serveur!

Et c'est vrai que c'est une très belle présentation!
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 21:33

Welcome! j'espère que tu vas bien t'amuser sur "l'île des Dieux".
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
Cirewin
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMar 12 Avr - 23:14

Belle présentation, bienvenue parmi nous Wink

Présentation de Bickzi. Mca
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMer 13 Avr - 0:29

As-tu été whitelisté? Sinon, je vais aller le faire, mais préviens moi d'abord!
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMer 13 Avr - 9:44

Non, je ne le suis pas.
Merci de m'avoir accepté!
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMer 13 Avr - 14:54

Dans ce cas, j'y vais, ça ne devrait pas trop être long.
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMer 13 Avr - 14:57

Bon... Les commandes pour la whitelist ne sont toujours pas disponibles, j'avais totalement oublier, je suis désolé de t'avoir donner de faux espoir. Mais, tu as été accepté, donc essaie de repasser sur le forum pour voir quand tout cela reviendra dans l'ordre et tu pourras donc jouer avec nous. Soit patient!
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureMer 13 Avr - 17:34

Ah bon...
Et bien je patienterai.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureVen 15 Avr - 13:05

Whitelisted !

MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. HeureVen 15 Avr - 14:31

Super! Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Bickzi. Présentation de Bickzi. Heure

Présentation de Bickzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1