Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pas le choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Pas le choix! Jeu 14 Avr - 18:23

C'est triste à dire, pour moi, en tous cas. Mais, je serai absent pendant de longue période et très peu actif sur le serveur pour un moment, tout simplement parce que ma connexion Internet à d'énormes problèmes et je ne sais pas comment les résoudre, donc je serai dans l'impossibilité de jouer pour la plupart du temps.

Bref, je vous verrai une autre fois, plus tard, dans 1 semaine, peut-être plus, peut être moins, je ne sais pas.

See you later guys!
Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Pas le choix! Jeu 14 Avr - 18:36

Ok, quelques pistes pour essayer de régler ta connexion internet.

J'ai cru comprendre que tu pensais que quelqu'un se servait de ta connexion à ton insu.
Fais un scan de ton ordinateur avec un anti-virus (et dis moi lequel tu utilises au passage).
Fais un scan avec Malwarebytes.
Teste ta connexion internet sur ce site (ou équivalent si tu préfères).

Petites questions :
Comment te connectes-tu à Internet ? Tu as une box, ou autre chose ?
As-tu installé un programme pas longtemps avant que tu es eu ces problèmes de connexions ?
Surtout, ne formate pas ton disque en te disant que ça pourrait régler le problème.

Question auxiliaire :
Quel OS utilises-tu (Windows, Linux, autres...)?

ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Pas le choix! Jeu 14 Avr - 18:39

Puisque tu es le maire de Balmora nous devrons attendre toutes confirmations de ta part pour des projets ou des suggestions.
C'est pourquoi je propose que Chuckhap ait le droit provisoirement de te remplacer.
Car tu te souviens certainement des petites suggestions que j'ai faite pour la ville, j'aimerai que l'on puisse les appliquer.
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Pas le choix! Jeu 14 Avr - 18:59

yhoyhoj a écrit:

J'ai cru comprendre que tu pensais que quelqu'un se servait de ta connexion à ton insu.
Fais un scan de ton ordinateur avec un anti-virus (et dis moi lequel tu utilises au passage).
Fais un scan avec Malwarebytes.
Teste ta connexion internet sur ce site (ou équivalent si tu préfères).

Petites questions :
Comment te connectes-tu à Internet ? Tu as une box, ou autre chose ?
As-tu installé un programme pas longtemps avant que tu es eu ces problèmes de connexions ?
Surtout, ne formate pas ton disque en te disant que ça pourrait régler le problème.

Question auxiliaire :
Quel OS utilises-tu (Windows, Linux, autres...)?

J'ai fini par me calmer, car oui, j'étais assez frustré! J'ai appeler le soutient technique de la compagnie qui me fourni Internet et qui d,ailleurs me fourni aussi le téléphone, bref à peu près tout. Ils m'ont dis que personne n'utilisait ma connexion internet à mon insu et que c'était plutôt un problème de signal. Ils ont ensuite ajouter que le problème avait aussi été déclaré par certains de mes voisins et que donc, ce serait un problème dans le secteur entier et non seulement chez moi. Ils ont aussi dit qu'ils allaient envoyer des techniciens pour résoudre le problème prochainement et que il n'y a rien d,autre à faire que d'attendre, pour l'instant.

Pour tes questions, ce n'est donc plus vraiment nécessaire d'y répondre, mais pour te donner un idée, j,ai fait ton speedtest et j'ai obtenu un ping qui frôle le 100 tandis que d'habitude j'ai un ping de 0 à 10ms, donc, on voit qu'il y a vraiment un problème à quelque part!

Tout de même, merci de ton offre d'aide yhoyhoj.

En bref, j'espère être de retour bientôt, mais je n'ai aucune idée de quand mon fournisseur aura fini les réparations.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Pas le choix! Jeu 14 Avr - 19:09

Bon, c'est mieux que ce problème soit connu et confirmé, j'espère que ce sera bientôt résolu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas le choix!

Pas le choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1