Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Saekow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Présentation de Saekow Vide
MessageSujet: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 17:40

Mon prénom :Florian
Mon âge :13 ans
Mon pseudo en jeu :Saekow
Ce que j'aime :Lire des livres d'héroic fantasy.
Ce que je fais dans la vie :Je suis étudiant.
Ce que j'aime faire sur Minecraft :Faire des piège à zombie nobrain.
Quelques mots qui caractérisent mon caractère :Sérieux et dépensier.
Petite Info en plus :Je suis le frère de Mypototo.

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré :Un de mes amis m'a parlé de ce jeu et ce qui m'a attiré c'est la perpétuelle recherche de ressource.
Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft :Grace à mon frère.
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance et une mise place d'une vraie histoire prochainement.
Les raisons du choix de ce serveur :Le système de Dieu.
Ce que ma présence ferait de plus :Une personne de plus avec des notions d'héroic fantasy.

La présentation de mon personnage :

Saekow était un armurier assez pauvre ,car sa ville gaet-vallée était relativement tranquille et peu de personnes achetait ses armures et armes a-pars les quelques voyageurs de passage et de plus,celui-ci était très dépensier distribuant son argent aux personnes dans le besoin sans se rendre compte de sa propre situation financière.