Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Saekow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Présentation de Saekow Vide
MessageSujet: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 17:40

Mon prénom :Florian
Mon âge :13 ans
Mon pseudo en jeu :Saekow
Ce que j'aime :Lire des livres d'héroic fantasy.
Ce que je fais dans la vie :Je suis étudiant.
Ce que j'aime faire sur Minecraft :Faire des piège à zombie nobrain.
Quelques mots qui caractérisent mon caractère :Sérieux et dépensier.
Petite Info en plus :Je suis le frère de Mypototo.

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré :Un de mes amis m'a parlé de ce jeu et ce qui m'a attiré c'est la perpétuelle recherche de ressource.
Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft :Grace à mon frère.
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance et une mise place d'une vraie histoire prochainement.
Les raisons du choix de ce serveur :Le système de Dieu.
Ce que ma présence ferait de plus :Une personne de plus avec des notions d'héroic fantasy.

La présentation de mon personnage :

Saekow était un armurier assez pauvre ,car sa ville gaet-vallée était relativement tranquille et peu de personnes achetait ses armures et armes a-pars les quelques voyageurs de passage et de plus,celui-ci était très dépensier distribuant son argent aux personnes dans le besoin sans se rendre compte de sa propre situation financière.

Un jour son frère Antoine (Mypototo) disparut du village et des personnes disent l'avoir vu en compagnie d'un vieil homme; Saekow décida de partir à la recherche de son frère dont la disparition coincidait avec la saisie de sa maison par le fisc. Après deux semaines de recherche il tomba sur un camp de bandit ,n'écoutant que son courage (et son épée en diamant) il se mit à échafauder un plan pour capturer le groupe de bandit.

Saekow attendit la nuit et se mit à avancer en rampant et profitant d'un moment d'inattention du veilleur il en profita pour se glisser derrière lui et l'assommer. Alors qu'il était en train de ligoter les bandit assommer ou endormis il vit un vieil homme attaché à un arbre. Saekow le réveilla et le vieil homme grommela, encore endormis:Hein?Quoi encore je vous ai dit qu'ils allaient payer la rançon. Ne vous inquiétez pas dit Saekow ,je ne suis pas un bandit. En fait je suis à la recherche de mon frère qui à été vus la dernière fois avec une personne vous ressemblant.
-Appelle-moi Harald lui répondit celui-ci mais, tu te demandes surement pourquoi ton frère n'est pas avec moi ? -Oui, oû est-t-il ? -Et bien d'abord,je vais te raconter comment tout cela est arrivé. Quand j'ai rencontré ton frère je lui proposait une formation d'architecte cars il m'avait l'air plein de talent et d'imagination. Nous somme donc allé à Monselou-sur-mers pour commencer sa formation ,mais en chemin un avons croisé un creeper et notre carrosse est tombé sur le bas-côté et cette bande de bandit nous est tombé dessus. Tout ce que je sais c'est que le groupe qui est à emporter ton frère est parti en direction des grottes-Hesques.

Je partis donc pour les grottes-Hesques, mais une fois à l'intérieur ,une brume rouge s'éleva doucement et je m'évanouie .Quand je me réveillas je me trouvais dans une chambre et un homme dit tout d'un coup :

-Ahh ! tu est enfin réveillé. Je t'ai trouvé seul dans les montagnes et si je ne t'avais pas tu aurais été dévoré par les zombies.

-Hein ! mais ou suis-je ? ôu est Antoine ?

-Tu dois surement parler de Mypototo ,ne t'inquiétes pas il est entre de bonne main dans le village. Et en ce qui concerne ta première question , tu te trouves dans le royaume de Black and White et moi je suis Gator l'empereur de ces contrées et si tu es içi,tâche que c'est par la volonté des différents dieux de notre pays, mais trêve de bavardage prend cette bourse et va rejoindre ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
corneumuse
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 18:54

Bienvenu!

Je ne trouve rien à redire Smile

C'est parfait, presque pas de fautes d'orthographe.... la fiche parfaite du premier coup! :p

Normalement, tu devrais te faire accepter sans aucun problème ^^
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 19:13

Bien, rien a redire, a part ce passage :
Citation :
"je suis Gator l'empereur de ces contrées"
Gator n'est pas l'empereur de ces contrés, juste l'empereur de sa ville !
J'ai bien compris ton petit jeu ! Tu veux le flatter pour être accepté.

Mais ça marche pas avec moi tout ça, je suis un admin très perspicace. Rolling Eyes

Non, sérieusement, c'est très bien. Et si je peux me permettre, ton frère devrait prendre exemple sur toi. Wink
Pour moi c'est d'accord.
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 19:27

heeeeeeeeee!!!!!! on a rien en commun et en plus on est FAUX jumaux
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 19:36

mypototo a écrit:
heeeeeeeeee!!!!!! on a rien en commun et en plus on est FAUX jumaux

Mieux vaut faux jumeau que pas jumeau(d'ailleurs il y a un e a jumeau) du tout Very Happy
Va donc refaire une présentation RP un peu plus longue ! Razz Au lieu de flooder sur le sujet de ton frère qui n'a rien en commun avec toi. Laughing

Dernière édition par yhoyhoj le Dim 17 Avr - 20:56, édité 1 fois
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 19:42

Oui en fait mypototo à prévu de faire un RP assez simple pour que son frère le complète...
En tout cas c'est une belle présentation e toi aussi Bienvenue.

Je tiens à préciser qu'il est impossible que ce soit Gator qui t'est recueilli et s'est occupé de toi. C'est un Homme sans coeur donc au final ta présentation RP est faussée (Petite blagounette en passant, quoi ? du flood ? bon Ok j'arrête ^^)
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 19:45

C'est normal mon frère est moins littéraire que moi ,mais il est beaucoup plus créatif que moi en matière de dessin, de skin, de construction (tout domaine), ...etc.

Et pour info je passe mes textes au correcteur orthographique alors que lui , non. drunken
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 20:08

ptitfiloutubz a écrit:

Je tiens à préciser qu'il est impossible que ce soit Gator qui t'est recueilli et s'est occupé de toi.

Effectivement, il a raison, je suis un être perfide et un tyran maléfique, je hante les contrées à la recherche de viande fraiche et je suis tellement diabolique que j'ai déjà grief ma propre maison!

Plus sérieusement, tu as remplis ta fiche de présentation correctement et tu as composé une bonne présentation Rp, et tout cela, du premier coup! Donc tu es accepté, yhoyhoj devrait te whitelister dans quelques temps, si ce n'est pas déjà fait.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 20:58

Eh non, pas déjà fait...
Je ne peux pas jouer tard le soir. Juste regarder le forum(et encore... Rarement).

Donc ça devra attendre demain.

MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 21:08

Gator3800 tu est hilarant, tu mériterais d'avoir une secte à te ordres.

Est-que tes aussi drôle sur le serveur
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 21:14

Saekow a écrit:
Gator3800 tu est hilarant, tu mériterais d'avoir une secte à te ordres.

Est-que tes aussi drôle sur le serveur

Non sur le serveur il est antipathique, froid, il parle par syllabe et ne sourit jamais. Quand tu lui parles il te réponds a contrecœur et évite au maximum les contacts avec d'autres humains.

A vrai dire il reste cloitré dans sa grotte, son épée à la main. Mieux vaut éviter d'aller le voir.
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 21:19

C'est drôle à quel point tu viens de dire l'exacte contraire de ce que je suis véritablement!
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureDim 17 Avr - 21:21

Gator3800 a écrit:
C'est drôle à quel point tu viens de dire l'exacte contraire de ce que je suis véritablement!

Je sais bien ^^
C'était une plaisanterie Smile
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
GogoZ
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 7:52

Hey toi ! Bienvenue sur le forum ! Après mûrs réflexions et des heures de délibérations intensives, je vote oui parce que j'aime les fruits. Oui, aucun rapport.

MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 9:37

Heu,merci GogoZ.
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 9:42

Et moi ,des nouvelles ?
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 9:45

Whitelisted Saekow !

MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 11:38

Je voudrais vous avertir que je n'ai pas un compte premium car je jouais en solo sur celui de mon frère mais j'en aurais un sous peu...
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
Cirewin
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 11:58

Pas de compte, donc pas de jeu possible. Nous devrions rajouter que seuls les détenteurs d'un jeu et d'un compte peuvent nous rejoindre.

Présentation de Saekow Mca
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 12:00

mon frère l'achétera se soir ,quand mon pére sera revenu Laughing
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 12:01

sinon moi j'ai un compte
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
Cirewin
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 12:11

Alors on évite les doubles posts et le HS Wink

Présentation de Saekow Mca
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 14:18

Oui, pas de double post, il y a un gros bouton "Editer" au dessus de chaque message. Utilise-le.

Et sinon Saekow tu nous diras quand tu aura un compte.

MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow HeureLun 18 Avr - 14:23

Bon et moi, des nouvelles Question
heeeeee hooooooo ,y a plus un chat ici Crying or Very sad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Saekow Présentation de Saekow Heure

Présentation de Saekow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1