Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pub Pour B&W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 8:35

C'est l'heure les amis, il faut maintenant commencer à recevoir plusieurs postulations par jour, (bon si y a besoin on est la), vous allez devoir resserrer la visse au niveau du recrutement, plus strict et seulement une seconde chance pas plus car nous allons ESSAYER de faire de la PUB de notre SERVEUR SUR MINECRAFT.FR

Pourquoi de la pub ?

Hier vers 21h30 j'étais connecté... et à 22h GogoZ est arrivé, nous aons donc joué mais on se sentait seul et on s'ennuyer car tout ce que nous avons établi jusqu'ici, je parle des deux villes et des métiers demande une activité collective...
Et je pense que si nous accueillons des nouveaux Minecraftien on pourrait alors fonder des nouvelles villes et ainsi améliorer voire tendre vers un beau semi RP (je pense pas que le Full RP est moyen mais le semi RP est super jouable).

A ceux qui se disent que l'on est déjà bien assez : J'ai l'impression que des joueurs nous abandonnes sans rien dire, je n'en suis pas sûr mais ceux que je vais nommer ce serait bien qu'il se montre !
C'est dommage que l'on perde des joueurs comme Chuckhap ou encore l'incroyable TigerShine pour les anciens.
Forbzz, Spoichiche, Alzuur, Shaizer vous êtes la ?
Ils sont peut être en vacances remarque ...

Ce que j'ai peur : C'est que notre serveur devienne surpeuplé et ne pourrait pas accueillir autant de joueurs possible (ce qui rendrait le serveur complètement incrédible par rapport à la pub sur un site IMPORTANT, ça pourrirait la réputation et vous connaissez les conséquences).

Donc la décision sera prise avec les admins, GogoZ est d'accord, il manque plus que Yho ET Gator.
Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 9:00

Minecraft.fr, j'y avais pensé aussi, je l'avais même proposé aux autres admins, mais on a pas continué.

J'ai un peu peur comme toi d'une surpopulation ou même d'une arrivé soudaine de kikoolol intenable...

Et en plus, on le remarque a plusieurs reprise, on a pas un serveur de compét', il lag assez souvent et parfois s'arrête... Si on attire plus de joueurs, ça pourrait s'aggraver et devenir invivable.

Mais si on reste quand même sur l'idée de le mettre sur Minecarft.fr, il faut qu'on trouve une description du serveur sympa avec la petite vidéo d'intro de GogoZ, éventuellement un lien vers la chaine et bien sur un lien vers le forum.

ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 9:17

Ouais c'est sympa par contre la video sera privé, on veut faire une video sérieuse présentant le serveur...
Je propose que nous faisons une fiche de présentation du serveur bien sympa (bon on a le temps...) avec les talents de montages photos de Yho et voir avec les autres joueurs.

Pourrait on savoir les compétences du serveur :
nbr limite de joueurs IG ... merci Yho
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 11:10

Avant de faire ça, je vous conseillerais de faire des constructions énormes et unisques sur Minecraft ainsin qu'une vidéo parfaite du serveur et une bannière faite par yho.
Ensuite, pour accueillir plus de joueurs, opiece suggéré d'instaurer un système de paiment par forfait téléphonique. J'aurai bien payé deux ou trois euros par moi mais je n'ai pas de portables :p
Donc faudrait voir pour tout ça.
Egalement des modérateurs sur le serveur et le forum. Je me proposerais bien pour le recrutement.
Après, peut-être accorder des permissions comme téléporter un joueur aux personnes de confiances, qui n'abuseront pas.
voilà pour l'instant, si je trouve autre chose à dire j'écrirais.
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 11:21

Je suis tout à fait d'accord pour la pub sur Minecraft.fr, comme j'ai l'ai dis hier à 'Tubz. Seulement, il faut l'admettre : nous ne sommes pas prêt. Il y a encore les 3/4 des gens qui devaient n'être plus sur la Whitelist qui le sont encore. De plus, le thème de forum est encore à changé pour donné une image bien spécifique. Là, c'est un peu de tout dans le thème actuel. D'ailleurs, vous aimez ? :

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft-baw.forumactif.org
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 12:41

Super Beau!
Ca claque !
Mais pourquoi un Slim enfin c'est pas bien grave ^^
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 13:49

corneumuse a écrit:
Avant de faire ça, je vous conseillerais de faire des constructions énormes et unisques sur Minecraft ainsin qu'une vidéo parfaite du serveur et une bannière faite par yho.
Ensuite, pour accueillir plus de joueurs, opiece suggéré d'instaurer un système de paiment par forfait téléphonique. J'aurai bien payé deux ou trois euros par moi mais je n'ai pas de portables :p
Donc faudrait voir pour tout ça.
Egalement des modérateurs sur le serveur et le forum. Je me proposerais bien pour le recrutement.
Après, peut-être accorder des permissions comme téléporter un joueur aux personnes de confiances, qui n'abuseront pas.
voilà pour l'instant, si je trouve autre chose à dire j'écrirais.

Des constructions énormes...
C'est pas parce qu'un serveur a des constructions énormes qu'il est bien, faut pas tomber dans les clichés !
Et les modérateurs... Pas besoin non plus, on est déjà 3 admins pour une vingtaine de joueurs actifs, ça me semble suffisant.

Pour la bannière, je laisse faire GogoZ, il en a d'ailleurs fait une très belle. Mais je veux bien faire la présentation, mettre un joli texte, intégrer des images à tout ça, etc...

Pour la whitelist, ça va bientôt changer Smile
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Mer 20 Avr - 15:59

C'est bon pour la pub, amusez-vous bien!
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:46

Le problème de la Whitelist est réglé : on passe de 75 à 25 quand même !

Côté design, je suis toujours dessus et je profite du problème de Minecraft pour m'avancer. D'ailleurs, je viens juste de terminé la bannière pour la pub, aux dimensions exactes et maximums de Minecraft.fr :

Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft-baw.forumactif.org
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:49

C'est beau, donc tu dois refaire le style du forum et envoyer catte banniere,

Petit commentaire: il serait sympa que l'on comprennes par la banniere que notre RP c'est les DIEUX !!
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:53

Au passage, si vous avez besoin d'un correcteur, d'un rédacteur ou de quelqu'un pour une zoulie mise en page HTML (bien que je doute que vous savez déjà le faire par vous-même), n'hésitez pas à me demander Smile
Sinon j'adore les bannières, mais comme ptitfilou, je pense qu'elles gagneraient à inclure les dieux de notre rp Wink
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:54

Ouais mais ... Tu veux faire ça comment xD ?

BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:55

Ben... Je sais pas, on met des jolies images, un joli texte bien rédigé sans faute avec une mise en page montrant de jolis effets HTML ? Enfin, c'est à vous de choisir Smile
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:56

Pour les dieux, je pense que c'est une mauvais idée moi, mais bon, faites ce que vous voulez les gars!
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:57

Le HTML c'est beau, mais ça fait pas tout Very Happy

On peut faire carrément des images, ce sera mieux. On peut mettre des effets originla et ajouter des images.
En tout cas un truc plus sympa qu'en HTML simple.

Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:58

Gator3800 a écrit:
Pour les dieux, je pense que c'est une mauvais idée moi, mais bon, faites ce que vous voulez les gars!

Ben... Notre rp est basé dessus, donc si on ne montre pas la spécialité du serveur je ne vois pas ce qui attirerait de nouveaux joueurs, mais bon...
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 17:59

Le fait que c'est un serveur... Je veux dire que on n'est pas obligé de mettre sa sur la bannière... C'est tout, mais comme j'ai dit, moi je m'en fou pas mal de ce que vous en faites de celle-ci, tant qu'il y en a une.
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 18:01

C'est une bannière pub ça ... Vu la taille, dites-moi où je pourrais intégré des Dieux et des nuages x) ?

EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 18:02

C'est justement pourquoi je n'étais pas d'accord, c'est petit et tout, faut pas qu'elle soit pleine, mais lisible et belle, c'est tout.
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W Jeu 21 Avr - 19:19

Assez facile ! Dans ta bannière tu ajoutes un mec avec un skin de DIEU et tu fais un petit effet d'éclaire pour montrer toute la PU-PU-PU-PU-PUISSANCE du serveur ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pub Pour B&W

Pub Pour B&W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1