Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Vide
MessageSujet: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureLun 25 Avr - 15:22

Présentation de (Pseudo Minecraft)

Mon prénom : Guillaume
    Mon âge : 16 ans
    Mon pseudo en jeu : ZeNaze
    Ce que j'aime : Jeux vidéos, sport, lecture.
    Ce que je fais dans la vie : Étudiant en première L
    Ce que j'aime faire sur Minecraft : Survie/Build
    Quelques mots qui caractérisent mon caractère : Sympathique mais flemmard
    Petite Info en plus : Je suis blond bounce. Plus sérieusement je ne joue que le mercredi et les week-end sauf en vacances ou je joue tous les jours.

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré : C'est un ami qui me l'a conseillé et j'ai adoré l'esprit cubique du jeu Very Happy
    Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft :
    Ce que j'attends de lui : une communauté sympa mais un minimum sérieuse En tapant serveur Minecraft sur le moteur de recherche de forumactif.
    Les raisons du choix de ce serveur : .Bah j'ai bien aimé le design du forum et l'aspect RP me plait bien
    Ce que ma présence ferait de plus : Une personne de plus, c'est déjà ça x)

La présentation de mon personnage :

Voilà, c'est à son tour d'entrer. Pourquoi a t-il atterri dans ce monde ? Qu'est-ce que les Dieux attendent de lui ?

- Par Opiece ! Suis-je devenu fou ? Où suis-je ? Quel est ce haricot vert qui saute partout ? Ah ! Enfin quelqu'un ! Hé monsieur !

PSSSHHHHHT...BOUM

-OH MON DIEU ! Le haricot lui a explosé à la figure ! Il faut que j'aille voir !!

Il avance

-Le pauvre homme, son corps a disparu dans ce trou crée par cette explosion. C'est horrible ! Il faut que je parte d'ici ! Oh, une épée ! Elle doit surement appartenir à cet homme, il faut que je fasse attention à ces haricots tout de même... Mais où dois-je aller ? Il faut que je prenne de l'altitude.

Il monte sur un pan de montagne tout proche

-Pfiou, j'aurai mis plus de deux heures pour monter la haut, je n'en peux plus, il faut que je fasse une pause après avoir regardé la région. OH ! Un coin d'eau ! C'est parfait ! Mais il faut que je redescende...
    Bon, il faut que je creuse pour essayer d'atteindre le sol le plus rapidement possible. Je n'irai pas assez vite en utilisant mes mains, je vais utiliser l'épée que j'ai trouvée tout à l'heure. J'imagine qu'on l'utilise comme une pelle...

L'épée se casse dans ses mains

-Euh, bon pour me défendre face aux haricots c'est mal parti... Mais comment je vais descendre moi ?! Je ne peux pas couper du bois car l'épée est cassée, je ne peux plus rien faire !! Et la nuit qui tombe...Comment je vais descendre moi ? Pas comme à la montée quand même ! Et bien je crois que j'ai pas le choix... On y va !

Il descend plus rapidement que pour la montée

-Et voilà un coin d'eau pour que je puisse me désaltérer ! AAAAAAAAAH ! Ça fait du bien quand même ! Il me faut une gourde pour pouvoir...

Le sol s'effondre sous ses pieds

-Woah, heureusement que ce sable a amorti ma chute ! Bon, je vais remonter rapidement maintenant.

KSSSSSS

-D'où vient ce bruit ?

KSSSSSS

-WOOOP, voici une raison de plus pour sortir rapidement ! Bon, je suis sorti mais je ne vois rien ! Il y a quelqu'un ? Oh ! De la lumière là-bas ! Mais on dirait une ville non ? Vite, il faut que j'y aille, les alentours ne sont pas surs.

Il marche durant trente minutes qui paraissent des heures pour lui

-M'y voilà ! Vont-ils m'accueillir ou me rejeter ? Il faut que je trouve un responsable !

Et voilà, c'est terminé, cette jeune personne n'a plus qu'a être acceptée par la ville et ses responsables. Il se rendra bientôt compte que le monde dans lequel il a atterri est sans limite.

Dernière édition par ZeNaze le Lun 25 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureLun 25 Avr - 15:25

J'ai remis de l'ordre au niveau es balises dans ton message, c'était pas très bien présenté. Mais tu avais juste pas mis le code au bon endroit ^^ C'est pas grave.

Sinon, je dirai présentation un peu courte.... Essaye de l'améliorer.

MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureLun 25 Avr - 15:54

Voilà, je viens de ( re ) finir le RP Very Happy
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureLun 25 Avr - 22:48

Superbe, c'est bon pour moi! Bienvenue parmi nous!
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureLun 25 Avr - 23:34

Bienvenue a toi sur le forum j'espere te voir trés bientôt en jeu !
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureMar 26 Avr - 9:26

Bon, c'est ok pour moi aussi, bien que ta présentation RP soit surtout faite de dialogue, mais c'est pas trop grave.

Plus qu'a voir avec GogoZ.

MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureMar 26 Avr - 9:44

Merci, et la partie dialogue est complètement assumée car je voulais tenter quelque chose de différent Wink
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
GogoZ
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureMar 26 Avr - 10:13

Mais moi je te dis bienvenue ! Cependant, ce n'est pas tout ... J'accepte ta présentation Very Happy ! Je te rajoute sur la Whitelist dès que je joue.

MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureMar 26 Avr - 11:08

Ok merci ! Au fait, je pourrais avoir l'ip du serveur s'iouplait car je la trouve pas sur le forum x)
Opiece
BALMORA ;
Financier
Opiece
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureMar 26 Avr - 11:35

Regarde en haut du forum :p
zyfcraft.no-ip.org
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) HeureMar 26 Avr - 11:43

Bon bah fail alors x). Merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa ) Heure

Prez' de ZeNaze ( Yeeeeehaa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1