Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation a10a.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
a10a
NOVUS ;
Menuisier
a10a
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 12:31

Mon prénom : Antoine.
Mon âge : 16 ans.
Mon pseudo en jeu : "a10a".
Ce que je fais dans la vie : lycéen.
Ce que j'aime faire sur Minecraft : construire, de préférence en souterrain, de loin on voit une petite cabane ou une colline mais en dessous, des pièces, des sortie de secours (cacher à la vue de tous) et des réseaux ferroviaires me permettant de me balader librement un peu partout tout en restant caché.
Quelques mots qui caractérisent mon caractère : honnête mais rancunier quand on me fait une crasse. J'adore le rp.
Petite Info en plus : j'aime faire du flash, trafiquer mes photos etc... J'en dirais surement un peu plus au fur et à mesure si je suis accepté.

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré : un ami, ce qui ma attiré ? Les immenses possibilités de ce jeu.
Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft : google.
Ce que j'attends de lui : un communauté active rp.
Les raisons du choix de ce serveur : il ma l'air de correspondre à mes attente, j'aime bien le concept des différents dieux.
Ce que ma présence ferait de plus : si je suis accepté, j'aimerais rejoindre "Cirewin", j'agirais donc en majorité dans l'ombre...

Présentation RP :
a10a qui est-il ? On dit qu'un fermier nommé Antoine quitta sa famille emportant quelque torche, une pioche et des pousse d'arbre, on le vit creuser puis son tunnel s'effondra, on eu beau chercher son corps on ne le retrouva jamais...
Deux ans après, un ami de la famille dit l'avoir aperçu dans une taverne, quand il voulut lui parler il s'était volatiliser.
Un an après cette anecdote la taverne fut ravagé par un incendie et l'on trouva un passage secret qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre, un groupe se forma rapidement pour inspecter cet étrange passage mais peu après leur départ une énorme explosion se fit entendre et un souffle de feu sortie du souterrain. Le bilan fut lourd pour le village qui perdit ce jour là dix de ses meilleurs hommes. Le lendemain les villageois décidèrent d'aller à la recherche des corps de leurs disparus, ils descendirent dans le souterrain et virent ses parois noirci par l'explosion, ils ne trouvérent aucune trace des corps... Au bout de ce souterrain se trouvait une porte blindé et une pancarte avec pour seul inscription a10a... Peu après leur retour ils décidèrent de combler le souterrain jusqu'à la porte blindé et jurèrent que jamais ils ne laisseraient quiconque risquer sa vie à l'intérieur de ce souterrain maudit.
Depuis l'emplacement de ce souterrain a était oublié, mais la légende d'a10a subsiste...

Dernière édition par a10a le Ven 29 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
corneumuse
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 13:10

Magnifique...

Bon faut quand même te souhaiter la bienvenue non? Smile

Ta présentation m'a bien plût (ça s'écrit comme ça?) mais c'est surtout ta présentation RP qui m'a laissé sans voix.. Very Happy

Je suis sûr que tu seras accepté sans problème, sans quoi les admins auront affaire à une révolte... Wink . Si j'aurai les commandes, tu serais déjà sur le serveur Cool

Par contre, le rp n'est pas encore parfaitement mis en place, nous sommes en train de prendre des mesures pour modifier tout ce qui ne va pas et instaurer un vrai Role-play.
Et fais attention si tu choisi Cirewin... il est fourbe et sans coeur (tu sais très bien que je rigole Cirewin Wink ) Je te conseille plutôt de joindre Yhoyhoj, dont le temple est entièrement creusé à même la roche pure....

Bonne chance et à bientôt sur le serveur Razz
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 14:00

Bienvenue sur le forum, présentation RP très bien... Rien a dire de plus donc je suis pour ton adhésion.
corneumuse a écrit:

Et fais attention si tu choisi Cirewin... il est fourbe et sans coeur (tu sais très bien que je rigole Cirewin Wink ) Je te conseille plutôt de joindre Yhoyhoj, dont le temple est entièrement creusé à même la roche pure....
Et je confirme, il faut me rejoindre, mon temple te correspondrait parfaitement.
Et l'ombre est aussi une chose a maitriser quand on se frotte à l'assassinat, tué sans être tué, tué sans être vu... l'ombre est là pour ça.
Si tu aimes l'ombre, tu seras comblé en me rejoignant.

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 14:38

Bon, arète la publicité yhoyhoj, tu es dieux en jeu, mais pas sur le forum, tu es un administrateur, alors arète de recruter! En passant, Cirewin est le dieu du secret, alors si il cherche l'ombre, c'est le parti parfait... Je ne le défend pas, mais c'est tout de même vrai.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis aussi d'accord pourque tu nous rejoigne! Mais, ne fait pas des réseaux ferroviares et tout dans les souterrains sans avoir d'abord déposé un permis de construire, car même si on ne le voit pas, on n'aimerait bien savoir ce qui se trouve en-dessous de nos pieds!
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
Cirewin
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 14:42

Je crois qu'il va falloir m'expliquer pourquoi je me fais piquer mes attributs. Yho tu n'es ni dieu de l'ombre, ni celui de l'assasinat, ni celui de la discretion.

Des meurtriers à la rigueur. Et il n'est pas le seul à avoir un joli temple creusé dans la roche. J'ai déjà pas grand chose pour moi, si en plus je dois le partager avec les autres Wink

Sinon bienvenue à toi, ton choix m'honnore. Mais je te conseille de bien réfléchir à tout ça à tête reposée, regarde on essaye déjà de te débaucher Very Happy

Présentation a10a. Mca
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 14:48

Cirewin a écrit:
Je crois qu'il va falloir m'expliquer pourquoi je me fais piquer mes attributs. Yho tu n'es ni dieu de l'ombre, ni celui de l'assasinat, ni celui de la discretion.
Pas directment, mai si tu avais bien lu mon background de dieu tu aurais vu que ma justice passe par la mort, et que pour faire mpourrir il faut assassiner.
Et pour assassiner il faut être discret, donc c'est le domaine de l'ombre.

Mais je ne veux pas de faire de conncurence, toi tu agis dans le secret, mes fidèles agissent dans l'ombre.
Tu as quelque chose de très original et de totalement différent. Et je t'en félicite, seulement accepte que d'autres "religions" aient besoin de certaines des choses qe tu utilises. Smile

Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
Cirewin
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 14:53

C'est pas du tout marqué dans ton background, tu en arrives juste à cette conclusion Wink Il y a marqué nulle part que tu dois faire valoir ta volonté dans l'ombre. Et même si tu as le droit d'utiliser ce que tu veux, là tu viens juste de proposer à notre nouveau venu ce qu'il voulait entendre pour l'influencer. Une sorte de racolage :p

T'as parfaitement le droit, c'est juste déloyal de profiter de nos particularités communes pour recruter des gens attirés par mon culte haha. On est pas encore en guerre pourtant si ?

Bref cette discution n'a rien à faire là, je crois qu'il ne manque que l'approbation de GogoZ pour que notre ami puisse jouer.

Présentation a10a. Mca
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 15:13

Je suis quand même d'accord avec Cirewin! Désolé pour le HS Razz
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 15:36

yhoyhoj , en parlant de sa je tait envoyé un mp pour ma mini présentation RP pour ta secte ^^
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
GogoZ
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 15:38

Bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas trop le temps de lire les messages des autres, donc je ne sais pas s'ils t'ont accepté, mais je dis oui pour ton acceptation Wink .

yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 15:56

Tues donc accepté à l'unanimité ^^

Whitelisté !

a10a
NOVUS ;
Menuisier
a10a
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 15:58

Merci beaucoup, et promis je n'oublierais pas de demander des permis de construire Smile.
Pour la religion je vais réfléchir encore un petit peu mais pour l'instant c'est celle de Cirewin qui m'inspire le plus.

Ps : suite à vos commentaire sur ma présentation RP (qui sont très encourageants) sa me donne envi de la perfectionner. Encore une fois merci.

Dernière édition par a10a le Dim 12 Juin - 9:21, édité 1 fois
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
Présentation a10a. Vide
MessageSujet: Re: Présentation a10a. Présentation a10a. HeureMar 3 Mai - 17:01

Bienvenue !
Installe mumble ca sera plus sympa
Contenu sponsorisé
Présentation a10a. Vide