Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Jeu 3 Fév - 21:01

Bonjour à tous, je suis un joueur de Minecraft depuis peu mais les super Tuto mis à dispositions et mon enthousiasme dans ce jeu m'ont permis d'atteindre rapidement un niveau correct. Pour tout vous dire c'est un ami, joueur de Minecraft qui m'a fortement conseillé ce superbe jeu, qui on peut le dire n'est développé par qu'1 seul gars : Notch ! Smile 'Respectful, / Bon finalement mon pote c'est Arrow Kaolian il est évidemment + expérimenté que moi. Nous cherchons un bon serveur RP avec des gars cool (sans prise de tête) et pas trop peuplé avec un objectif du serveur garanti sans ennui.

Or le votre et j'espère bientôt le MIEN collé parfaitement avec notre recherche. On aimerait donc pouvoir profiter du serveur et pouvoir s'amuser comme des Fou Laughing

J'annonce la couleur, nous sommes des Lycéens et ne pouvons pas nous connecter tout les les jours.
Mais bien sûr les mercredis et les week-end nous serons bien présents !

Qualités: Je suis joyeux et aime l'HUMOUR / L'exploitation et exp c'est mon truc Cool
Qualités de mon pote: AUCUNE / je plaisantes, il est très basé sur le BUILD affraid

Merci à vous tous de NOUS répondre
tongue
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Jeu 3 Fév - 21:43

J'oubliais, mon pote et moi avons certaines connaissances informatiques (video / programmation...) et nous pouvons évidemment en faire profiter à tt les membres.
Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Ven 4 Fév - 16:40

Ce serait mieux si ton pote faisait une présentation lui-même.
Tel que tu le décrit je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Par contre, il n'est pas vraiment tolérer de flooder sur le forum et le serveur.
Il me semble que tu a été banni de JVcom pour ça alors ne le refait pas ici.

Je vais te whitelister toi mais j'attends une présentation de ton ami, a part si l'Autorité Supérieur en décide autrement.

A part ça, bienvenue Wink
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Ven 4 Fév - 17:26

Bienvenue Smile .

BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Ven 4 Fév - 17:55

Oui bien sur c'est prévu qu'il fasse sa présentation ce soir, hier j'étais en quête de trouver un bon serveur et je lui ai transmis le nom ce Matin, pas de problème la dessus.

Par contre à propos de JVcom, je ne vois pas le rapport avec moi, je ne connais ce serveur et B&W est d'ailleurs mon premier. Merci à vous les gars.
Mais niveau du Flood, je n'adhère pas à ce système alors pas besoin de s'inquiéter !

Petite parenthèse : Doit on ddl un pack de texture pour le serveur ou c'est inutile, ou doit on ddl un fichier spéc ...

Merci de me répondre.

Si je parle trop dites le moi, allez y direct ^^
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Ven 4 Fév - 18:11

JVCom = jeuxvideo.com, et en faisant une petite recherche sur ton pseudo, j'avais trouvé une demande de déban.
Mais ce n'était peut-être pas toi, et si c'est le cas, désolé.

Pour le pack de texture, il n'y a rien d'obligatoire, ni d'autres fichiers spécial à télécharger.

Par contre je me suis rendu compte tout à l'heure que je peux plus whitelister, donc va falloir attendre Tom.

ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Ven 4 Fév - 18:39

Pg en tout cas je confirme que sur Jeuxvideo.com ce n'était pas moi, je suis meme pas inscrit ( JVcom = jeuxvideo.com, l'air con je pensais que c'était un serveur ^^)

Sinon je vais attendre Tom, il a l'air très actif alors ca ne devrai pas tarder, merci à vs les gars.

Bon jeu
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Ven 4 Fév - 23:03

whitelisted
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Mar 8 Fév - 14:26

RE:

Après avoir vu la liste des membres du serveur, je me suis rendu compte que je n'y figuré pas.
Je suis pas hyper actif sur le serveur, mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'une erreur ou autres ...

Sinon je vais pouvoir jouer plus, j'ai qq pb en ce moments :/
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations ! Mar 8 Fév - 14:55

C'est juste un petit oubli, je t'y met.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations !

Ptitfiloutubz {y en a dans ce tubz} et Kaolien PRESENTE leurs présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1