Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 9:25

Bonjour à tous !
Comme vous devez le savoir nous allons proposer notre serveur sur Minecraft.fr et pour être convaincant et donner envie à des personnes de venir, il faut faire une belle présentation du serveur.

Et ça, je peux m'en charger, mais... Je ne sais pas du tout quoi mettre No
Et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Donc postez ici toutes vos idées de mise en page, images à mettre, police d'écriture etc...
Ça permettra de me donner des idées et en plus d'avoir quelque chose à l'image des membres du serveur.

Merci à tous

a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 9:31

Je propose une sorte de portail en flash, comme je ne sais pas comment l'expliquer, je posterais un exemple quand je serais chez moi, sinon pour le contenu, je pense que présenter les villes, le système de shop serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 10:27

" Bonjour à tous,
Le serveur Black and White ouvre grand ses portes!
Notre serveur est un serveur RP (semi-rp ? ) convivial, dans lequel la camaraderie et la rigolade sont les seules reines.
Nous disposons pour l'instant de deux villes, Hylia et Balmora ...
Notre serveur dispose des plugs-in I-shop et I-economy , ce qui nous permet d'avoir une meilleure immersion pour le role-play..."

J'ai mis des points de suspensions parceque je ne sais pas quoi mettre après.
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 11:04

corneumuse a écrit:
" Bonjour à tous,
Le serveur Black and White ouvre grand ses portes!
Notre serveur est un serveur RP (semi-rp ? ) convivial, dans lequel la camaraderie et la rigolade sont les seules reines.
Nous disposons pour l'instant de deux villes, Hylia et Balmora ...
Notre serveur dispose des plugs-in I-shop et I-economy , ce qui nous permet d'avoir une meilleure immersion pour le role-play..."

J'ai mis des points de suspensions parceque je ne sais pas quoi mettre après.

Je crois que c'est tout.
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 11:18

Non ,ce n'est pas suffisant du tout
Il faudrai faire quelque chose comme ça.
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 11:24

corneumuse a écrit:
Non ,ce n'est pas suffisant du tout
Il faudrai faire quelque chose comme ça.

On aura quoi à dire nous? 4 temples dont un caché. 2 villes avec un métro. des jeux. un phare.
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 11:37

Oui mais il faut en écrire plus et avec un style d'écriture et tout ce qui va avec je veux bien m'occuper du contenu du texte avec Opiece (il est apparemment bon en français ?!)
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 13:36

Moi ça va je me débruille bien je peut aider à trouver si on se croise sur TS.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 13:36

STOP !
Plus la peine de chercher, j'ai envoyé un mail au webmaster de Minecraft.fr et il m'a répondu qu'il ne faisait des articles sur leur blog QUE pour les plus grands serveurs....

Donc pas la peine de s'embêter, on va juste apparaitre dans une grande liste de serveur, caché parmi tant d'autres.... Bonjour la pub No

corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 13:38

Dommage... on plus qu'à construire des grands bâtiments, et que Tom mette en place un système de dons pour qu'on l'aide à payer. On pourra ensuite avoir un serveur sans trop de lags avec plus de slots.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 13:41

corneumuse a écrit:
Dommage... on plus qu'à construire des grands bâtiments, et que Tom mette en place un système de dons pour qu'on l'aide à payer. On pourra ensuite avoir un serveur sans trop de lags avec plus de slots.

J'ai pas envie d'être sur un serveur avec plein de joueurs qu'on ne peut plus tous connaitre et avec des grosses constructions juste pour frimer.
Faire des grosses constructions juste pour attirer des joueurs, bof bof....

Même si bien sur il nous faudrait quand même plus de joueurs.

Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide ! Dim 8 Mai - 15:21

Je rappelle quand même que c'est un serveur RP, alors les grosses constructions bling-bling pas valides pour le RP, => out. Et puis il n'y a pas que minecraft.fr comme endroit pour faire de la pub Wink
C'est peut-être des forums moindres, mais au moins les gens qui sont inscrits verront la pub (ce qui risquait de ne pas être le cas chez Minecraft.fr), et ça pourrait leur donner envie de venir. Mais il faudrait effectivement améliorer le serveur et mettre en place le RP, si on veut mettre une pub crédible.
Pour la pub, je propose du HTML/CSS (avec du javascript, si besoin), ce dont je pourrais me charger, et d'images pour illustrer nos propos et donner l'envie de venir. Pour la rédaction, je veux bien me proposer. Mais si l'on est un serveur RP, le mieux serait quand même d'écrire un contexte de base, permettant de donner envie aux joueurs et en leur montrant comment ça marche. Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide !

Publicité Minecraft.fr, j'ai besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1