Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Superbes mods compatibles Bukkit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Superbes mods compatibles Bukkit. Mer 11 Mai - 17:17

Bonjour à tous Very Happy !

Je viens de trouver une liste de mods que citerai plus bas, qui sont superbes, ET compatibles avec Bukkit!
J'en ai fais part à a10a, qui m'a dit que la plupart des mods serait utiles pour le serveur.

Les voicis:

- DeathToTP : permet de tp a l'emplacement de la mort (je l'ai desactivé , un petit malus de rez ca fait pas de mal ).Envoie aussi un message au canal annonçant de quelle manière est mort le joueur .(j(aimerais pouvoir traduire ce plugin , je vous enverrai le résultat si vous pouvez m'aider a le faire (voir plus haut le problème)

Tombstone : si vous possédez un coffre sur vous , et que vous mourrez , les objets presents dans votre inventaire vont se placer dans ce coffre qui se placera sur le lieu de décés

Vanish : permet aux admins d'etre invisibles

Izone : crée des zones allouables a certains joueurs , les blocs , et les coffres ne sont modifiables que par lui , personne ne peut casser ni placer de blocs sur cette zone sauf les op et les alloués .Des options peuvent etres mise , comme le regain de santé , le spawn de monstres sur la zone ,(neamoins ils peuvent venir dessus mais ne font pas de dégâts, attention aux creepers qui peuvent explosé a la limite de la zone et faire tous de même des degats sur la map) , désactiver la tnt et les incendies , mettre un message de bienvenue et lorsque l'on quitte la zone .

Mcmmo : crée un systeme de rpg , qui donne de l'experience dans certaines activités , comme le minage , la reparation (dorénavant possible a partir de bloc de fer) , gain de niveau qui permet par la suite de doubler les loots , faire des coups critiques avec la hache , supression des degats lorsque l'on tombe grace à l'acrobatie .(j'aimerais pouvoir traduire ce plugin )

Bordelite guard permet de crée une limite de la map du serveur , la mienne est a 2000 et c'est largement suffisant .

Vampire : rajoute les vampires dans le jeu , vous etes sensibles au jour et vous brulez .Mais vous n'etes pas attaqués par les monstres (si vous en attaqué un , ils peuvent tous vous rattaquer durant une certaine periode ), vous ne vous faites plus de degats en tombant .Votre santé se régénére .Vous avez une jauge de sang a remplir en buvant le sang d'humains ou d'animaux .Vous pouvez utiliser celui ci en faisant des foulés avec une plume .

Banqueaccount : une banque pour y placer l'argent
Imonster : les mobs loot de l'argent et d'autres objets plus rare que des os
UQuest : un systeme de quete permettant de gagner de l'argent
Zone v2 : permet de crée des zones que les joueurs peuvent acheter

iConomychestshop: permet de créer des coffres de vente , le createur vend ses objets en les placant dedans .L'acheteur récupére l'objet et sont argent se retire .

Il existe 2 plugins de pnj dont l'un est compatible avec iconomy et permet de crée des vendeurs, des gardes...

LoginQueue : permet de crée une file d'attente pour votre serveur et kicker les joueurs inactifs

MonsterHunt: compteur de monstres tués durant la nuit avec l'annonce du joueur qui a fait le plus de kill sur le canal

War : permet de crée une zone tel que les goulets dans wow , ou les ava dans guild wars .Des zones a capturer ou les joueurs qui l'a possèdent récupèrent leur vie . Les équipes peuvent être or , fer , diamant , leur tête peut être remplacée par un bloc de l’équipe .Des teleporteurs sont placés de chaque coté , lorsque le joueur rentre dedans , son inventaire est sauvegardé , lorsqu'il quitte la zone de combat il est restauré .La map peut etre restauré a la fin de la partie .Des flags peuvent etres mis , il faut alors les capturer et les ramener dans son camp .

Porte coulissante : crée une barrière qui peut être baissée ou monter (voir chateau ) .

Voilà c'est terminé, ce sont tous des mods compatibles "with bukkit" .
Enjoy! Very Happy

Je lance le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Superbes mods compatibles Bukkit. Mer 11 Mai - 20:26

Je vais attendre de voir ce que pense les autres administrateurs de tout cela pour m'exprimer sur le sujet. Mais, certains plugin m'ont l'air assez intéressant, c'est sur. Par contre, d'autres sont vraiment inutiles ou même voir pitoyable. Je ne vois même pas à quoi ceux-ci pourraient servir sur le serveur. (Pas tous, juste quelque-uns.)
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Superbes mods compatibles Bukkit. Jeu 12 Mai - 13:33

Gator a raison, il y en a proscrire de minecraft et ce serait hors de notre RP.
En tout cas comme le dit Gator certains peuvent etre intéressant je pense à War qui permettrai de faire une zone COMBAT pour certains jeux...
J'aime bien aussi Izone qui ressemble à Towny et Mcmmo un plug in déjà testé sur le serveur me semble t il avec peu de succès au final reste à voir.

Après il y en a comme Vampire qui sont complètement USELESS :p
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Superbes mods compatibles Bukkit. Jeu 12 Mai - 14:30

Le plugin des levels était, au contraire de ce que tu as dis, bien apprécié, mais il faisait lagger, donc on l'a enlevé.
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Superbes mods compatibles Bukkit. Jeu 12 Mai - 16:02

Le plugin WAR m'a frappé à l’œil, mais les autres ne m'ont pas l'air super. De plus, il faut vous rappeler que le serveur n'est pas gros : il ne pourra pas avoir à peines deux ou trois plugin en plus de ceux que l'on va mettre.

ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Superbes mods compatibles Bukkit. Jeu 12 Mai - 16:14

Moi je sais pas trop, mais puisque tout le monde parle du plugin War, je vais donner mon aivs :

Je pense que c'est plutôt un plugin à destination d'events et non à utiliser en continu... Donc bon. Je ne sais pas trop.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Superbes mods compatibles Bukkit.

Superbes mods compatibles Bukkit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1