Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ptitfilou ne s'en va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Ptitfilou ne s'en va pas Dim 5 Juin - 19:40

Bonjour à tous cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu du simple fait que je suis actuellement banni du serveur pour quelque chose que je n'ai pas fait, je ne reviendrai pas sur ces histoire car j'en ai déjà discuté avec les Admins...
Cela fait 1 semaine que j'attend de pouvoir réintégrer le serveur suite à la réponse des admins me précisant qu'il faudra attendre un peu donc j'aimerai simplement que l'on me dise où en sommes nous pour mon retour, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ptitfilou ne s'en va pas Lun 6 Juin - 10:57

Ah m**** toi aussi t'avais été banni!? j'espère que les admins vont te débannir bientôt, c'est cool que tu reviennes.
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Ptitfilou ne s'en va pas Lun 6 Juin - 14:45

Nous ne t'avons pas banni du forum, certes, mais tu l'est sur le serveur. Et sais-tu ce que cela veut dire ? Cela veut dire que tu as fais quelque chose de mal.

Pour le cas de Chuckhap, nous nous étions trompé. Concernant ton cas, nous en sommes sûr. De ce fait, il n'y a pas de retour en arrière possible pour toi.

Rien ne sert de faire des lignes et des lignes. Mais je te dis bonne continuation.

BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Ptitfilou ne s'en va pas Lun 6 Juin - 19:29

Et je pourrai savoir ce que j'ai fait ce serai bien sympa de me le dire quand même, chacun a le droit de prendre sa défense et je reviendrai coûte que coûte car j'abandonne jamais des amis. Et j'ai tellement construit sur B&W, tellement participé que je me demande même pourquoi vous vous êtes posé la question si j'étais fautif.

En tout cas je te dis GogoZ et à vous aussi je vous ai toujours respecté et je continuerai de le faire, j'avoue que parfois mon humour était un peu déplacé mais on a tous des défauts.
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Ptitfilou ne s'en va pas Mar 7 Juin - 18:11

Une erreur est une erreur. Dans ton cas, il s'agit d'un acte sûr. En effet, malgré le fait que l'on ait pas d'administration forte en terme de log, nous voyons que tu étais présent dans tous les griefs et tu étais le seul (hormis Chuckhap) si je m'en rappelle bien.

Étant donné que nous n'avons aucun moyen de vérifier les objets touchés par tel et tel membre, nous ne pouvons que nous basés sur nos soupçons. Notre soupçon est le fait que tu sois là à chaque fois. Hasard ? Tu nous mènes en bateau ? Nous ne pouvons pas savoir.

Sachez, oui je m'adresse à tous le monde, que nous avons fait tout notre possible. Tant j'attache de l'importance à mon grade, j'ai la boule au ventre de savoir que l'on a fait des erreurs sur les griefeurs, c'est sûr. D'un autre côté, je vois des membres triste chaque jours ou presque et ça me fait mal. J'ai peur de voir quitter des membres sur ce serveur, à cause du fait que je n'ai rien pu faire. Je me rappelle des bons moments passés sur la première map. On s'était vraiment amusé tous ensemble ; même quand je me rappelle de la première vidéo Wink . C'était bon, c'était beau. Tout le monde s'amusait. Maintenant, j'ai peur de faire un mauvais acte et que les griefs recommence. Que devons-nous faire ? ...

MessageSujet: Re: Ptitfilou ne s'en va pas

Ptitfilou ne s'en va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1