Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Presentation] Hysion Hackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 16:58

Présentation de (Pseudo Minecraft)

Mon prénom : Camille
    Mon âge : 14 ans
    Mon pseudo en jeu : Hysion
    Ce que j'aime : Jouer de la guitare, écouter de la musique, jouer à l'ordi'
    Ce que je fais dans la vie : Je suis Collégienne, en 3 ème
    Ce que j'aime faire sur Minecraft : Me promener, construire des choses, Miner en groupe.
    Quelques mots qui caractérisent mon caractère : Caractère assez fort, adorable envers les gens gentils et une vrai chieuse quand j'ai pas le moral... Une girouette en gros
    Petite Info en plus : J'aime l'esthétique. Si je n'aime pas quelque chose je le fais savoir.

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré : Minecraft ? par mes compagnons de RP de WoW et bien disons que lorsque j'ai découvert le jeu j'ai pleuré de rire pendant 2 heures en sursautant à chaque vache et cochon ... j'étais habitué aux beau graphismes ... Bref j'ai tellement rie que je suis resté et au final j'ai adhéré.

Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft : Bah on m'a fait un coup très vache, j'ai perdu mon occupation du moment alors comme j'avais un forum ( pour test) sur forumactif et que je cherchais un serveur minecraft j'ai cherché un serveur et j'ai dérapé: c'est tombé sur vous chanceux !
    Ce que j'attends de lui : du serveur ? et bien de me satisfaire ! mare des choses illogique ! mare des kikoo's que je croise tout le temps sur minecraft alors j'attends de lui que ça soit un bon serveur RP
    Les raisons du choix de ce serveur : y'en a pas, j'ai clické sans faire attention je visais un autre x)
    Ce que ma présence ferait de plus : bah ... elle mettra de l'ambiance ( il fallait pas avoir de forum ... ) j'aime flooder dans les coins jeux des forums et in game ça apporterait une pointe de féminité.

La présentation de mon personnage : Ce soir là, la nuit était calme. Assise sur une branche haute d'un arbre, je regardais les flocons de neige se déposer sur le paysage qui se tenait face à moi. Les lumières de la ville éclairé faiblement la colline sur la quelle l'arbre où j'étais se trouvé. Un bruit d'explosion se fit entendre au loin, fessant jaillir en moi un souvenir enfoncé profondément dans ma mémoire. Je me rappelais de ce jour, c'était un après-midi et il fessait chaud, l'été venait a peine d'arriver. J'étais dans le champ avec mon amie Kallik. On avait passé la journée à cueillir des fleurs et lorsque l'on vit tomber la nuit sur nous nous n'avions pas bouger d'endroit. La lune était caché par un voile de brume, Affolés nous nous mirent a courir en direction de notre village, Des archets à nos trousses. Ma maison n'était plus qu'à vingt mètre, Je me mise à crier à l'aide et vit mon père sortir de la maison, épée en main. Il tenta de tuer nos poursuivants mais fut cribler de flèches.
    Grâce à lui j'avais rejoins ma maison, sauve, ce n'était pas le cas pour tous : Kallik et mon père n'avait pas survécu, le lendemain ma mère me battu me criant au visage que sa mort avait été causé par ma faute, que si je n'avais pas cueillis ces fleurs mon père serait à nos cotés, elle recommença et recommença, des semaines et des semaines durant. Un jour, que je n'en pouvais plus, je m'enfuis en direction de la colline , partant très tôt et piquant quelques miches de pains, je m'étais dirigé vers une ville qu'un amis de mon père m'avait comté ses vertus, Hylia. Me réfugiant aux sommet des arbres et priant pour ne pas être repéré la nuit, j'avais marché des semaines durant afin de rejoindre se rêve qui me semblait chimère. J'y étais, j'y étais enfin. Je mènerais une vie paisible dans cette ville, et personne ne pourras m'en empêcher !

HRP: Bon j'espère que c'est pas trop long, désolé pour les fautes que j'ai sans doute faite. Voila Hysion est une enfant battue qui cherche à mener sa vie comme elle le souhaite, assez têtu elle peut s'avérer très manipulatrice grâce à ses petits charmes. J'aimerais la faire vouer un culte au Dieu Cirewin mais je ne sais pas comment ça marche sur votre serveur. A la revoyure ! ( j'espère ^^')

Je voue un culte à (permission du dieu : off) :
Revenir en haut Aller en bas
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 17:38

Salut!

Bon bah ça va faire deux camilles Razz; Y'as déjç Lolita qui s'appelle Camille. Et deux troisièmes avec moi Smile.

Bon alors, en ce qui concerne la présentation RP, c'est très bon, on aura pas eu a te dire ce qu'il faut faire, ton perso n'est pas mort... donc c'est tout bon.
Il faut que tu ai l'avis des deux admins pour te faire accepter, ils ne vont pas tarder à se manifester, mais si ils ne répondent pas avant plusieurs jours, reposte un petit message pour pas qu'on t'oublie Wink .

Pendant que j'y suis je vais aussi t'expliquer comment fonctionne le serveur.
Donc tout d'abords, on te conseille de visiter les deux villes, puis de t'installer dans celle qui te plait le plus. Ensuite, il te faudra choisir un Dieu. Va dans la section Dieu et lit leurs présentations, ensuite il faut que tu choisisse celui qui te plait le mieux. Et après et bien tu fait ta petite vie, ta maison, peut être un shop...

Et n'oublie pas de découvrir notre section RP fraichement ouverte Smile
Bonne chance!
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 17:47

Salut et bienvenue sur le forum !

Alors, tout me parait ok Smile
La présentation RP est très bien a part quelques fautes de temps et de frappes, mais bon, on est pas à ça près, il y en a très peu.

Pour moi ce sera oui !

Et ça fait plein de Camille ^^
Trois filles en plus.

Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 17:58

Salut à toi ! En tant que rien du tout, je te dis bienvenue ^^

Bon ça fait plaisir d'avoir une présentation presque complète dès le premier jet, c'est pour ça que je me permet de sortir de mon trou pour souhaiter une acceptation rapide et que tu te plaises parmi nous.

Sinon d'habitude je suis méchant et asocial, tout le monde le sait !

MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 18:01

Bienvenue !
Très jolie présentation RP !

@corneumuse : on ne met pas de "s" à Camille même s'il y en a plusieurs
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 18:35

Ah bah merci! J'ai de bon talent d'écriture j'aime beaucoup ça et le fait d'être Rôliste me permet de faire des trucs plutôt complet désolé pour les quelques fautes mais apres un verre de champagne et 2 de cidres j'avais pas trop la tête pour x) Super 3 Filles c'est rare : partout où je vais je suis seule Mad et oui on met pas de S a Camilles pour dires plusieurs mais tu peux faire Camille's comme je fais pour dire que y'en a plusieurs x) j'ai hate de jouer avec vous !
Ciriwin je fais comment pour etre dans ta "secte" ?!
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 18:38

Alala enore une adepte du secret...ça commence à faire beaucoup va falloir en tuer quelques uns... Razz
Je peut te demander pourquoi tu choisi cette secte. Je ne suis bien sur pas ontre mais j'aimerais juste savoir Smile

Et désolé pour le s >_<
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 18:48

Bienvenue sur le forum !

Très jolie présentation rp au passage, comme Cirewin content de voir une présentation finie en un jet Smile

Et, qui sait, si tu rejoins mon culte, tu pourrais finir par aimer l'illogisme Wink (ben quoi, c'est la crise, j'ai besoin de membres Very Happy) ; mais bon, si tu rejoins Cirewin, le choix est tien.
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:11

Et bien Opiece je vais lire ton sujet de Dieu, Ciriwin je t'explique : Voila quand j'ai vu Dieu du secret j'ai étais plutôt intrigué et tu vois agir dans l'ombre, manipuler, faire des choses en utilisant des gens c'est ce que je m'amusais a faire en RP Wow, Mon personnage n'aimait pas se salir les mains alors manipulé pour rester hors de ça. Voila pourquoi j'aimerais voir ta secte mais je vais voir celle de Opiece x)
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:13

Et pendant que t'y est lis celle de yhohoj Very Happy *pub off*
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:15

Mouai ok ok ^^' bon bah je retourne lire celle de yhohoj alors ... Opiece elle m'intrigue ta secte Mad j'aimerais bien vivre dans ton temple mais j'ai vraiment pas la foi pour te pondre une lettre de motiv' x) dsl
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:17

Ah bah Cornemuse laisse tomber pour ton Dieu : J'ai fuis WOW pour ne pas retomber sur des sectes de tueurs qui te tue sans ton accord. Désolé c'est mort et même plus
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:22

Hysion a écrit:
Mouai ok ok ^^' bon bah je retourne lire celle de yhohoj alors ... Opiece elle m'intrigue ta secte Mad j'aimerais bien vivre dans ton temple mais j'ai vraiment pas la foi pour te pondre une lettre de motiv' x) dsl

Ah, mince, j'avais laissé la lettre de motivation x)
En soi, c'est pas la peine. Je pense que je la demanderai un jour s'il y aura plus de membres, mais là tu n'es pas obligé d'en faire une Wink
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:25

Ok bah dans ce cas Why not ? vu que Cirewin refuse ma presence :'( tempis pour lui
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:31

Tu es sûre de ton choix ? Histoire de vérifier, car ton adhésion à mon culte ne garantit pas une sécurité concernant de possibles modifications de tes facultés mentales Wink
Pierre61
BALMORA ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:37

Je sais que ça fait hors sujet, mais je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:46

Je ne te refuse pas Wink Loin de là ! Simplement j'ai pour habitude de toujours laisser du temps au joueur pour s'acclimater. Et puis une secte du secret doit rester dans l'ombre et toujours choisir ses membres avec parcimonie.

J'ai très peu de membres mais ils sont tous dignes de confiance, je peux donc échafauder mes plans en toute tranquillité. Si tu te sens l'âme d'une manipulatrice, d'une intrigante et que tu penses que cette façon de jouer est pour toi, alors mon culte t'accueillera à bras ouverts.

Libre à toi de choisir Opiece également, même si son recrutement ressemble de plus en plus à celui de Yho Wink (petit taunt gratuit)

yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 19:59

Ahah, j'en étais sûr !
La crise du membre est terrible.... Faut recruter à l'arrache :/

Enfin, je choisis quand même Very Happy

MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 20:41

Cire un avant de me prononcer je vais voir le serveur voir comment in game mon personnage s'adapte et ensuite je me prononcerais . Pierre c'est pas du tout hors sujet que de souhaiter la bienvenue dans un post de présentation ^^
Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 20:42

C'est exactement ce que je te disais dans mon premier post. Wait and see !

Pierre61
BALMORA ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 21:34

Hysion a écrit:
Pierre c'est pas du tout hors sujet que de souhaiter la bienvenue dans un post de présentation ^^

Je sais, mais vous parliez d'autre chose. xD
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Sam 11 Juin - 21:55

Very Happy pas de soucis !
kitsu
NOVUS ;
Fermière
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Dim 12 Juin - 0:51

Bienvenue Tardif =D
Sur ce... Je vais me coucher (il serais temps... X)

Note: on n'est pas trois mais 5 (Loli, Triela, Alzuur (si elle revient), Hysion et pour finir... Je vous laisse deviner~)
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Dim 12 Juin - 6:07

Zut j'ai la réponse devant moi mais j'arrive pas a la sortir Wink
Merci et oui va dormir Very Happy !
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson Dim 12 Juin - 8:48

kitsu a écrit:
Bienvenue Tardif =D
Sur ce... Je vais me coucher (il serais temps... X)

Note: on n'est pas trois mais 5 (Loli, Triela, Alzuur (si elle revient), Hysion et pour finir... Je vous laisse deviner~)

Oui 5 filles en tout, mais il y a 3 Camille.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Presentation] Hysion Hackson

[Presentation] Hysion Hackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant