Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation d'iKlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation d'iKlem Lun 13 Juin - 12:25

Bonjour.

Je m’appelle Clément Delalande, j'ai 18 ans. Mon pseudo actuel, que je pense garder longtemps en jeu est iKlem.
En tant que bon humain, j'aime tout ce qui pourrai avoir un rapport avec l'informatique, aussi sur la musique, précisément la Techno (Hardstyle, Electro House, Hardcore), les jeux vidéos. J'ai déjà pratiqué le tir à l'arc, ce qui m'a fortement plus en tout cas Wink, j'ai participé à un club de dessin, mais j'ai vite découvert que le dessin, c'est pas mon truc, même si je me dépatouille bien sur le dessin sur PhotoFiltre. Alors pour ceux qui est de mon niveau scolaire, je suis en Terminale Scientifique, et je vais bientôt passer... Pour la deuxième fois (-_-' ) mon bac. L'année prochaine je ferai un D.U.T. Informatique.

Ensuite, dans Minecraft, j'aime tout ce qui peut toucher les minecarts et la redstone (Et Google Chrome ne connait pas ses deux mots Smile ). J'ai déjà réalisé un prototype de station de minecart sur mon ancien serveur, mais je n'ai pas de photos sous la main. Tout ce système est entièrement compatible pour les versions au dessus de la 1.6 Wink
Mais mon projet PRINCIPAL sur Minecraft est quelque chose d'autre : Mon mod "Les Lapins Crétins".
Pour ceux qui souhaite savoir ce que c'est, je vous donne rendez-vous sur ce lien

Bon passons au critères suivants.