Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation d'iKlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation d'iKlem Lun 13 Juin - 12:25

Bonjour.

Je m’appelle Clément Delalande, j'ai 18 ans. Mon pseudo actuel, que je pense garder longtemps en jeu est iKlem.
En tant que bon humain, j'aime tout ce qui pourrai avoir un rapport avec l'informatique, aussi sur la musique, précisément la Techno (Hardstyle, Electro House, Hardcore), les jeux vidéos. J'ai déjà pratiqué le tir à l'arc, ce qui m'a fortement plus en tout cas Wink, j'ai participé à un club de dessin, mais j'ai vite découvert que le dessin, c'est pas mon truc, même si je me dépatouille bien sur le dessin sur PhotoFiltre. Alors pour ceux qui est de mon niveau scolaire, je suis en Terminale Scientifique, et je vais bientôt passer... Pour la deuxième fois (-_-' ) mon bac. L'année prochaine je ferai un D.U.T. Informatique.

Ensuite, dans Minecraft, j'aime tout ce qui peut toucher les minecarts et la redstone (Et Google Chrome ne connait pas ses deux mots Smile ). J'ai déjà réalisé un prototype de station de minecart sur mon ancien serveur, mais je n'ai pas de photos sous la main. Tout ce système est entièrement compatible pour les versions au dessus de la 1.6 Wink
Mais mon projet PRINCIPAL sur Minecraft est quelque chose d'autre : Mon mod "Les Lapins Crétins".
Pour ceux qui souhaite savoir ce que c'est, je vous donne rendez-vous sur ce lien

Bon passons au critères suivants.
C'est par un beau jour de cours qu'un de mes amis arrive vers moi, avec son iPod à la main, et me dit - "Hey, regarde ça, j'ai découvert ça à la rentrée et j'ai de suite accroché." - Bon, j'avais pas la tête à ça et je me suis dit - *Qu'est-ce que ça va être comme connerie, encore...* - J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, et je lui ai demandé - "C'est quoi ce jeu ??? Mais c'est génial !!!" - Il me raconte donc que ce jeu est un grand "bac à sable" où tu peut réaliser tout et n'importe quoi. Bon ce n'était que la version Alpha de Minecraft et donc, dès que je suis rentré chez moi, j'ai fait la recherche de... ce jeu. - "Oh non, 9€95, oh non." - Oui, pour moi, un jeu payant est impossible d’atteinte.
J'ai tenté, et malheureusement raté comme un bon bouseux, de me faire payer le jeu par mon ami. Résultat, Mojang passe Minecraft en Bêta, pour une modique somme de 14€95 (-_-, ). Bon ben dernière solution : trouver une version "crackée" de Minecraft. Et ce n'est que 1 mois plus tard, que je tente de raisonner mon père de me l'acheter. Résultat des courses : J'ai le jeu officiel, après l'avoir testé officieusement (^_^).
Ensuite, les mois passèrent, et jusqu'à ce que me vient l'idée de créer le mod actuel (dont j'en ai parlé plus haut). J'ai eu quelques "followers" sur mon twitter, et j'en ai eu un, qui se nomme "yhoyhoj". Il discute de temps en temps avec moi sur le mod, et j'ai vu ceci, sur la description de son twitter : "Minecraftien, Geek et Administrateur du serveur RP BlackandWhite de Minecraft, rejoignez-nous, suivez nos Tweets"
Bon, j'ai déjà découvert les joies du multijoueurs avant, mais pas en RP. Donc je me suis dit - "Pourquoi pas les rejoindre ?" - Mais c'est une bonne idée, puis surtout avec le Bac qui arrive, t'aura pas de temps pour toi espèce d'amphrdi...(la vous aurez bien sur compris que je me tient la bouche pour ne pas dire de... conn... BÊTISES) Bon, je sais que le bac ce n'est qu'une semaine... avec deux semaines d'attente,... et 3 jours si je passe au rattrapage... Enfin bon.
Moi, vu que je suis pas fort en RP, je pense pouvoir rester sur le serveur longtemps pour pouvoir apprendre le RP avec votre communauté. En plus n'ayant pas de serveur fixe (je me ballade beaucoup de serveur en serveur), je songe, si je trouve ce serveur fort intéressant, rester assez longtemps.
Ce que je peut apporter de plus ? Oula, ben, euh... Non je plaisante. Ce que j'aimerai apporter de plus c'est ma joie de vivre, mon envie de faire découvrir de nouveaux horizons dans Minecraft. Comment ? ça ne rentre pas dans les critères ? J'avais déjà beaucoup de projet, sur d'autres serveurs, J'ai déjà vu la vidéo de présentation, et l'un de mes projet tombe à l'eau. Sinon, je souhaiterai apporter mes touches d'architectures, même si c'est pas très pro, je peut m’améliorer. Je souhaiterai aussi faire un tournage, mais ce n'est qu'une idées, même si j'ai déjà quelques scènes.
Bon ça donne un assez gros pavé, et je n'ai pas fini (O_o )

Passons,... Une présentation de mon personnage... Bon, j'ai pas le choix.

"Bon, je vais peut-être voir une terre !"
iKlem est un grand voyageur. Il a déjà visité la moitié du monde Français de Minecraft. Il revient d'un petit périple sur un monde très peu actif, et souhaite voir plus de monde, plus d'horizons.
iKlem est un grand fan de redstones et de minecarts. Il n'est pas très impressionnant pour ce qui est du minage, même si son ratio est quand même dans la moyenne. Niveau architecture... - "Oui bon, je suis pas très fort, mais j'arrive à me faire au moins une maison fiable !" - Il ne perd pas son temps en construction, même la nuit s'il le faut !
iKlem est un commerçant fort sympathique. Toujours les bonnes manière, il peut aisément vendre de tout et n'importe quoi, à des prix pas très exorbitant.
iKlem n'est pas fait pour être un chef de combat. Il préfère plus rester dans le groupe plutôt que de l'administrer et que ça part en n'importe quoi.
"Hey ! Je peut très bien me débrouiller... pour deux personnes maximum."
Voila que ce fini cette présentation, donc nous pouvons conclure que : iKlem n'est pas un commerçant hors pair, il ne sait pas gérer un groupe de personne pour des batailles ou autres, il n'est pas fort en construction. Donc c'est un bon gros bmphouseu...
"Non mais oh ! Je sais faire des choses quand même ! Même avec un humour minable."

J'ai longuement réfléchit et parler un peu avec quelques dieux sur le salon TeamSpeak, et je voue un culte à Opiece, bouffon du changement. Etant créateur de mobs crétins sur Minecraft, et ayant un esprit assez retourné, je peut donc prier et faire des offrandes aussi débiles que se foutre un doigt au cul.

Merci de votre lecture.

Dernière édition par iKlem le Mar 14 Juin - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iklem.lescigales.org
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Lun 13 Juin - 13:25

Salut iKlem !

Comme on se retrouve Smile
Heureux de savoir que tu as choisi notre serveur.

Alors, a part que ça fait un petit peu bazar parce tu n'as pas mis les "titres", c'est bien.
Moi je suis ok pour ton adhésion.

MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Lun 13 Juin - 13:36

Le type de présentation que je n'aime pas est la liste. J'aime bien faire "pâté". Bon faut apres avoir le petit style qu'il faut.
Je comprend bien que tu as tout lu x)
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Lun 13 Juin - 13:53

En fait tu pourrais peut-être rallonger un peu la présentation RP.
C'est un peu léger.

MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Lun 13 Juin - 18:06

Bienvenue!
Jolie (et grande) présentation!
Mais sinon c'est vrai que la présentation RP est un peu petite....
MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Lun 13 Juin - 20:07

J'ai tout lu sauf la rp ... Bienvenu et voila je suis pour
J'ai pas lu la rp pour la raison suivante : J'aime quand c'est narratif mais pas que descriptif
Vu ce que tu as pondu pour ta présentation tu peux faire un effort sur la rp
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Mar 14 Juin - 9:33

Hysion a écrit:
J'ai tout lu sauf la rp ... Bienvenu et voila je suis pour
J'ai pas lu la rp pour la raison suivante : J'aime quand c'est narratif mais pas que descriptif
Vu ce que tu as pondu pour ta présentation tu peux faire un effort sur la rp

Je te suis pas trop Hysion.

Moi je trouve ça bien, mais ça ne raconte pas grand chose en fait, et c'est ça le problème.

Il faudrait juste approfondir pour avoir une histoire, quelque chose qui influencerait ce que vivra ton personnage sur le continent Black and White.

MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Mar 14 Juin - 11:38

Avec la demande de ces deux personnes, j'ai re-modifié ma présentation RP.
Mais j'ai la forte impression que c'est encore pas assez qu'avant. Sad
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Mar 14 Juin - 14:13

Bah... C'est vrai que c'est... T'as essayé de voir celles déjà faites ? Va voir, essaye de faire un truc équivalent. Smile
Au moins pour voir ce qu'on attends comme présentation RP..

PetitPrikor
NOVUS ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Mar 14 Juin - 14:33

Tu n'as qu'à aller voir la mienne, elle est magnifique.
Je sais, je suis modeste, hein. Razz
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem Mar 14 Juin - 14:46

Bienvenue ! Comme dis sur TeamSpeak, je suis d'accord !

MessageSujet: Re: Présentation d'iKlem

Présentation d'iKlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1