Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

[Candidature]beuharge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Candidature]beuharge Lun 13 Juin - 19:38

Oyez oyez !
Je me présente je ne suis autre que le grand,le sournoi Beuharge ! Je suis un des accipitridaes les plus sournoi et des plus cruel du continent Minecraftien ! Je fait entre 2,35 m à 2,65 m de grandeur pour un poids compris entre 7 à 11 kg!!!
Bien bien cacahuètes et trêve de Blabla ... Si je me nomme Killian, par soucis de simplicité kiki est plus souvent usité, je suis a l'apogée de mes fiers 15ans que s'exhibe sans aucune pudicité !

Je suis un grand passionné de comics et surtout de cinéma j'ai déjà joué dans bon nombre de dessin-annimer comme "Lucky Luke", "Le monde fou de Tex Averyt", et meme dans "Narnia" .... Malgré mes puissantes griffes et mes grandes ailes noirs j'ai joué a des jeux tel que WoW, CoD, AoC, Lotro, ... (Que de petites lettres ....) sur lesquels j'ai pus faire du RP (Sauf sur CoD bien entendue !) avec un groupe de joueurs qui m'accompagne depuis maintenant 4 ans, même si je pratique le RP papier depuis ma douce petite jeunesse (Cthulhu mon premier =D)

Revenons plus en précision sur moi, je vais commencer par mes défauts ! (Toujours plus simples de ce trouver des défauts !), Je mange que de la viande, je ne contrôle pas ma force, je dors tout le temps, je me lave quand je peu, j'attire les mouches et j'aime ça ... Plus sérieusement tout repose a mon avis sur mon impatience et ma connerie flagrante ... Même dans un moment censé être l'un des plus sérieux je suis capable d'avoir une crise de fou rire ... Eh oui c'est dur ... J'ai aussi un petit toc de la symétrie et légèrement maniaque ... Donc ce jeu convient a toutes mes envies =3 !

Si je veux entrer dans le monde de Black and White c'est avant tout pour trouver un autre mode de jeu j'entends par la différent de ce que j'ai pus voir tantôt sur d'autre serveurs c'est a dire ou il n'y a pas de RP ! A mes premières impressions votre serveurs semble être super. J'espère donc pouvoir m'enrichir de cette aventure minecraftienne et peut être faire de nouvelles connaissances !

Petit texte Rp

Un bel après-midi d'automne (Oui je sais les saisons dans minecraft c'est pas tout de suite mais bon ... La 'est pas la question !) ... Ahem donc je disais, un bel après-midi d'automne je m'en allais balader dans un bois non loin d'une plage (En faite je ne sais pas trop ou j'étais vous allez le comprendre par la suite !) cherchant la dedans des loups ... (Oui vous savez depuis la 1.5 les espèces de loups qui poussent des cris de chiens ...) quand soudain une pluie soudaine apparut ! (Besoin de votre imagination pour une : *Musique de combat à la Final Fantasy*) je me suis donc mis a courir le plus vite possible vers un abri mais la a mon grand étonnement il pleuvait autour de moi mais pas a l'endroit ou j'étais ! je me suis donc dit pour braver toutes les intempéries tel un petit J_ _ _ _ _ _ _ (Je vous laisse faire le pendus vous avez le choix avec les lettres suivantes : A P O N A I S)que j'allais passer la nuit dans un abri que j'aurais consruit (J'aime les rimes en I je trouve ca so Sexy ! OWIIIIIIIIIII !).

La nuit passa et je me réveilla au petit matin, je regarda le soleil et vis qu'il venait de ce lever, je dit alors fièrement en lui faisant face : "Ahalala il est beau le soleil !, Nous devons être le matin je vais m'en aller pour retourner a la ville avant le jour !" Je me mis donc a marcher en suivant ma boussole, après un temps de marche intense je vis la lune ce profiler. Je dit donc : "Déjà la lune qui tombe !" (Bon ça ressemblais plutôt a un truc du genre "WTF c'est quoi ce jeu avec des journée qui dure a peine 10 minutes ! Le cycle est foireux !), dans le besoin j'ai procédé a la construction d'une seconde habitation, durant cette construction un troupeau de vache arriva par l'est (Ce sont des vaches sacrées d'Asie OWIIIII) me fixant dans ma détresse. Un vache ce mis alors a terre et disparue laissant derrière elle du cuir, puis un autre vache fit de même, puis une autre et une autre, encore une autre, et encore .... Ah encore une ... Je pus donc me faire une superbe armure complète en cuir ! (OWWWWWWIIIII Tous avec moi !!!!). Surpris par cette aventure je décida d'aller me coucher dans ma cabane de fortune. Au petit matin je sorti et vis une centaine de millier de vaches face a ma cabane ! Intimidé par la situation je pris discrètement mon sac et partie vers l'ouest !

Les vaches me suivirent tout le long de mon périple en meuglant. Par la suite je réussi tant bien que mal a trouver une ville ou plusieurs gens me pris sous leurs ailes ... Les vaches contentent de leur périple partirent aux quatre coins du monde (C'pour ça qu'il y a des vaches partout dans minecraft ! OWIIIIIIII) et moi vouant alors maintenant une haine totale contre toutes la vaches je me mis dans la tête de tuer toutes les vaches que je croiserais JE SUIS LE BEUHARGE !!!!

We are the Champions my friends !

Dernière édition par beuharge le Lun 13 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrikor
NOVUS ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Lun 13 Juin - 19:41

Bienvenue!
J'adore ta présentation Very Happy .
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Lun 13 Juin - 19:43

Merci Very Happy
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Lun 13 Juin - 20:02

Kiki Surprised * se rince * tu m'as rejoins au mon kiki merci * pleure de joie*
Merci merci merci on va pouvoir se voir plus :,) * est heureuse * si t'es pas pris je te frappe Oki <3 ?
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Lun 13 Juin - 20:47

Libre a toi hysion^^(j'ai peur) .Et franchement je pensai faire tache par rapport à ta candidature. Et manque le petit banou hysion
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Lun 13 Juin - 22:01

Owiiii tous ensemble pour kiki chéri ! X) le ptit banou je te me le ramène ici a coup de savate :p
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Mar 14 Juin - 6:29

Euh....Bon je vais interrompre vos retrouvailles pour te souhaiter bienvenue et te dire que c'est une jolie présentation !
Voila je vous laisse vous pouvez continuer les festivités Smile
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Mar 14 Juin - 14:18

Merci lolita Smile
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Mar 14 Juin - 19:36

n'amour !!! x)
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Mer 15 Juin - 9:37

Une présentation RP détonante Very Happy

C'est original, j'aime bien.
Pour moi c'est ok.

MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Mer 15 Juin - 10:53

merci Smile
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Jeu 16 Juin - 18:18

Pas accepté. Non je déconne. Whitelisté !

MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge Ven 17 Juin - 15:47

A MON NAMOUR ATTEND MOI J'ARRIVE !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature]beuharge

[Candidature]beuharge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1