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Temples, plugins et RP.

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a10a
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MessageSujet: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 14:33

Alors voilà, le serveur avance, les plugins aussi. Dans un post précédent Gogoz (il me semble) avait parlé du fait de pouvoir attaquer le temple des autres factions. Aujourd'hui c'est tout bonnement impossible. Pourquoi ? Suite à ma découverte du levier magique qui permettait d'ouvrir toutes les portes puis à une petite discussion avec mon chère admin Yhoyhoj et notre fondateur adoré Tom le plugin LWC a été modifié. En clair une porte lock est vraiment lock et on ne peut l'ouvrir avec de la redstone/levier ou tout autre instrument. Donc c'est maintenant impossible de rentrer dans un temple sans grieffer (passible de ban) ce qui empêche purement et simplement les attaques de temples.
Ce que je propose ? D’interdire les portes locks dans un temple, j'entends déjà les réclamations et les menaces de mort, finissez de lire merci. Pas de LWC dans un temple n’empêche pas de le piéger, et oui les bons vieux pièges... et en plus cela permettrait de survivre à un bug lwc.
Comment sa un bug LWC, bah c'est déjà arrivé, sa arrivera encore et pendant ces courts laps de temps des personnes rentrent chez vous et magie magie font disparaitre vos objets... Si vos objets précieux sont dans un endroit bien sécurisé pas de probléme !
Par contre j'ai dis pas de LWC dans les temples mais casser ne serait-ce qu'un seul bloc dans un temple est interdit (des Izone régleraient sa ? certes les temples sont grands mais sa réglerait le problème).
Bon je pense avoir parlé de ce que je voulais maintenant a vous de voir... Je compléterais surement le message au fur et à mesure.

Merci de votre attention.

A10A
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corneumuse
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 14:43

Contre car quand on attaque on est obligé d'annoncer aux autres quand on attaque, le temps qu'il se préparent. Donc pendant ce laps de temps, ils doivent ouvrir les portes principales.
Et y'en a marre que tout les gens fassent leur visite de notre temple....
donc c'est non et ça le restera.
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a10a
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 14:51

Je ne suis pas contre le fait de devoir prévenir de notre arrivée, au contraire je trouve sa normal. Mais pour toi une attaque de temple dois se dérouler dans une arène ?
Exemple pratique :
-faction X décide d'attaquer faction Y
-faction X arrive devant le temple de faction Y
-faction Y ouvre les portes à faction X (avec le sourire)
-faction X gagne, faction Y revient au temple et donne le contenu de ses coffre a faction X.

Non mais tu crois vraiment que faction Y donnera les items à faction X ? A la limite de la coble et 2 lingots de fer...

Si c'est pour faire sa je propose un rendez vous dans une arène. Exemple :
-faction X provoque faction Y
-faction X et Y se donne rendez-vous dans une arène et y dépose la même chose dans un coffre
-faction X gagne et prend le contenue du coffre.

Donc les temples ne servent qu'à faire beau et encore ! Pas pour tout le monde.
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corneumuse
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 15:02

Mais non, je crois que t'as pas lu les règles. On ouvre les portes à l'avance et si l'envahisseur gagne, les autres sont OBLIGES d'ouvrir tout leur coffres. Mais les envahisseurs n'ont pas le droit de prendre plus que ce que peut contenir leurs inventaires.
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a10a
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 15:08

Obligé ? Ils vont délocker tout leur coffres puis les relocker ? Et bien sur étant prévenu ils ne vont rien mettre ailleurs...
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corneumuse
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 15:14

Mais on est obligés de prévenir!
ça c'est les règles point. C'est pas le LWC.
Sinon avec yho on aurait attaqué opiece depuis longtemps. Il fait visiter son temple à beuharge et Hysion et on débarque en armure, on tue tout le monde et à nous le pactole...
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Cirewin
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 15:16

Cette discussion est stérile, les combats de faction ne sont pas opérationnels, et il faudra pour cela trouver un meilleur moyen que cette attaque/défense pas surprise avec pillage obligatoire. Pour ma part, je pense que c'est très bien comme c'est, c'est à dire avec LWC pour le moment, le temps que les gens s'habituent à leur train train quotidien.

Pour les attaques, une solution sera trouvée équitablement par nos admins adorés, j'en suis persuadé.

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corneumuse
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 15:38

Oui mais si on pille tout, les autres se retrouveraient sans rien...
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yhoyhoj
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 18:28



Ce qui ai marqué dans les règles est clair :

-Faction X veut attaquer Y
-Il dit à Y qu'il veut l'attaquer, tous les Yiens ont le temps de rentrer dans leur temple avant l'attaque.

Ensuite, premier cas :

-Les Xiens gagnent.
-Le chef de Xiens, ou une autre personne (au choix) se fait délocker les coffres par le chef adverse.
-Les autres Xiens restent à distance du coffre.
-Le Xiens responsable peut prendre une moitié d'inventaire.

Deuxième cas :

-Les Yiens défendent leur temple avec succès
-Les Xiens doivent s'en aller


Quelques précisions :

Lors d'une attaque, si tous les défenseurs sont tués, les Xiens peuvent peuvent explorer le temple a leur guise.
Mais seulement en cas de victoire (si un Yien sort du temple il compte comme tué).

Les attaquants, si ils gagnent, demandent à déverrouiller tous les coffres qu'ils ont pu voir.
Toujours avec seulement une personne près des coffres.
Les perdants ne sont pas obligés de leur montrer tous les coffres cachés.


Quelque chose à redire ?

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Opiece
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 19:01

Oui, que si les Xiens perdent, il donnent un dédommagement aux Yiens, histoire qu'il n'y ait pas constamment d'attaques. Wink
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a10a
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 19:27

Donc les Xiens doivent ouvrir les portes ou les Yiens déroulent la tapis rouge ?
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corneumuse
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Lun 20 Juin - 19:35

Tapis rouge mais il y aurait des pièges.
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a10a
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Mer 22 Juin - 14:09

Après deux batailles mémorables opposants Yhoyho, a10a, Opiece et Corneumuse à Mypototo, Theazertyuiop et Petit Prikor (ou l'équipe d'a10a a brillé pour son efficacité (pas comme celle de Theazertyuiop qui a eu la malchance d'être dans une équipe de Kikous)), on peut considérer que le déroulement actuel des attaques de temples n'est pas mauvais. Votre avis ?
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PetitPrikor
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Mer 22 Juin - 15:37

Je vous ferai remarquer que je ne suis pas vraiment un kikoo et en plus, vous étiez prêt à nous refiler lolita, preuve de lâcheté de votre part. Very Happy
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yhoyhoj
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Mer 22 Juin - 16:04

Bon, étant donné que les 2 fois l'équipe des kikoos a perdu et que celle d'a10a a gagné haut la main, on ne peut pas vraiment conclure quelque chose.

Il aurait fallu des équipes mieux équilibrées.

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a10a
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP. Mer 22 Juin - 17:38

Certes Smile. A refaire.
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MessageSujet: Re: Temples, plugins et RP.

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Temples, plugins et RP.

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