Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Formulaire à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Formulaire à remplir Sam 25 Juin - 11:56

Bonjour à tous !

Si vous voulez obtenir l'accord pour construire quelque chose, vous êtes à la bonne place !

Toutes les demandes de permis qui ont été faites avant la remise à zéro ont été déplacées dans la rubrique archives qui est attachée à celle-ci. Cela ayant pour but de laisser de la place et ça ne dérange pas, puisque c'est du passé, la carte n'est plus la même.

Bon, venons-en à ce qui nous importes vraiment, comment faire une bonne demande de permis de construire!

Vous devez remplir le formulaire suivant :

N'oublier pas ceci, il est obligatoire !

Permis de construction de (Pseudo Minecraft)

Mon pseudo :

Grandeur de la construction :
    Lieu de la dite construction (ville, en dehors, ...) :
    Quelle est le but de cette construction (Pour faire joli, pour aider, pour vous, ...) :

Quelques images de vos constructions en solo ou Creative (facultatif) :
    Suis-je assez créatif et avoir de belles idées pour cette construction :

Code:
<div style="border: 4px solid #7D9F62; border-radius: 15px 15px 15px 15px; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;"><center><div style="border: 1px solid #7D9F62; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px; margin: 5px; padding: 5px;>[u]<font style="color: #B46322>[color=#B46322]Permis de construction de [b](Pseudo Minecraft)[/color][/b]</font></div>[/u]</center>
[list][b][color=#B46322]Mon pseudo :[/color][/b]

[b][color=#B46322]Grandeur de la construction :[/color][/b]
[b][color=#B46322]Lieu de la dite construction (ville, en dehors, ...) :[/color][/b]
[b][color=#B46322]Quelle est le but de cette construction (Pour faire joli, pour aider, pour vous, ...) :[/color][/b]

[b][color=#B46322]Quelques images de vos constructions en solo ou Creative (facultatif) :[/color][/b]
[b][color=#B46322]Suis-je assez créatif et avoir de belles idées pour cette construction :[/color][/b][/list]</div>

Merci !

Formulaire à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1