Messages : 104 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 20 Localisation : La Louviéres ,Belgium
 | Sujet: Candidature pour le poste de manufacturier Mer 29 Juin - 17:34 | |
| Métier de Mypototo Pseudo :MypototoMétier souhaité :ManufacturierMotivations : Moi, Mypototo souhaite avant tout devenir manufacturier pour subvenir aux besoins en métaux et ressource issus du minage à tout mes concitoyens de la ville de Novus, et surtout pour pouvoir être utile aux autres tout en étant actif dans le secteur du minage. Pour cela, je compte faire prochainement l'acquisition d'un magasin qui ne s'ouvrira qu'une fois que j'aurais fais l'acquisition d'un stock de minerais assez important.
Je vous remercie d'avoir prie le temps de m'avoir lue.
Mypototo, futur manufacturier si vous l'acceptez. |
|
Messages : 220 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans ma cave avec une pince.
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste de manufacturier Mer 29 Juin - 18:05 | |
| Eh bien, Mypototo, je te souhaite bonne chance pour ton futur travail. |
|
Messages : 703 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 21 Localisation : Zone 51
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste de manufacturier Jeu 30 Juin - 17:02 | |
| A mais tu es travesti ?!? "Merci de m'avoir lue" ^^ |
|
Messages : 139 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 21 Localisation : Quelque part dans le monde !
 | |
Messages : 220 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans ma cave avec une pince.
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste de manufacturier Jeu 30 Juin - 19:39 | |
| A cause de sa peur des zombies, je commençais à avoir des doutes. Maintenant j'ai une preuve irréfutable. ^^ |
|
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste de manufacturier  | |
| |
|