Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Terrain de FootChicken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PetitPrikor
NOVUS ;
Alchimiste
MessageSujet: Terrain de FootChicken Mar 19 Juil - 21:30

Permis de construction de (Pseudo Minecraft)

Mon pseudo : PetitPrikor

Grandeur de la construction : 10X14, peut-être plus avec des gradins.
    Lieu de la dite construction (ville, en dehors, ...) : En dehors de la ville
    Quelle est le but de cette construction (Pour faire joli, pour aider, pour vous, ...) : Pour pouvoir jouer au FootChicken, jeu que lorsque je l'ai vu sur http://minecraftfr.com/un-autre-jeu-le-footchicken-3279.html , j'ai tout de suite eu envie d'en créer un terrain sur BAW. Les régles sont simples: prenez un terrain de foot plus petit que la normale, une équipe compressé à 3 joueurs, et un pauvre poulet en guise de ballon, vous pouvez commencer le match. Ah oui, j'allais oublier il faut impérativement le plugin http://forums.bukkit.org/threads/fun-footchicken-v0-1-play-soccer-with-chickens-1000.26662/ . Donc, à ce niveau-là c'est à Tom de voir.

Quelques images de vos constructions en solo ou Creative (facultatif) :
    Suis-je assez créatif et avoir de belles idées pour cette construction :Ce terrain sera délimité par de la glowstone, des barriéres seront utilisés pour créer des lampadaires au niveau des gradins et il y aura éventuellement des vestiaires.

Merci de m'avoir lu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terrain de FootChicken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1