Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Création d'un mod/plugin pour un serveur unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 22 Juil - 19:59

Pour commencer, je voudrais vous parler d'une discussion que j'ai eu avec Gogoz.

Cette discussion avait pour sujet l'ajout de monstre spécifique pour le serveur, il étais question de monstres mythique et je pense que nous devrions mettre des monstres moins rares.

Concernant les monstres mythique je pense surtout à quelque un :

-Le Cerbère, chien de garde des enfers et surtout il a trois tête, je pense qu'on pourrait le faire spawner dans le nether.

-L'hydre, une créature dont il faut couper les tête pour le vaincre, tête au nombre de 5 et je pense que l'on pourrait mettre 30 pv à ses têtes.

-La Manticore, une créature avec une tête d'humain, une queue de scorpion et un corps de lion, son attaque peu puissante pourrait ralentir les déplacements.

C'est fini pour les monstres mythiques, pour les rares je veut connaître l'avis des autres membres, vu que c'est aussi le serveur sur lequel ils sont inscrit, ils ont le droit de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 22 Juil - 20:13

C'est une bonne idée, surtout que tu as prit mon magnifique avatar, il te plais, nan? Very Happy
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 22 Juil - 20:22

J'avoue que je l'ai un peu modifié, mais quel genre de monstre rare tu aimerais avoir ?
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 22 Juil - 20:30

La manticore est très bien, mais l'hydre est vraiment top, s'il faudrait faire un vote, je dirais l'hydre.
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 22 Juil - 21:01

Non non les monstres mythique sont déja choisi, je demande juste si tu as des idées pour des monstres moins rare.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 22 Juil - 21:34

Alors, c'est de très bonnes idées tout ça.
Mais il y a quelqu'un derrière qui peut le faire ? (je suis là, mais la barre est haute...)

Faire un monstre n'est pas difficile en soi (faut avoir quelques notions mais après c'est bon) par contre ce sont ses caractéristiques spéciales qui donnent la difficulté... Par exemple ralentir ou faire tomber des têtes...

Sinon j'ai quelques idées (surtout une) pour un monstre moins rare :

Une sorte de gobelin/gnome, une petit créature qui spawn dans les grottes et en petit groupe.
Pour donner une petite difficulté au minage et peut-être booster la coopération si on fait quelque chose de fort.

MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 22 Juil - 22:13

Merhunes Dagon!!

Dagoth Ur!!

Ou alors s'il faut des mobs moins rares, je penserais peut-etre à des fantômes. Mais aussi, pourquoi pas des Gogos?
a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 23 Juil - 9:37

Bon, je pense que c'est une bonne idée mais je ne vois pas qui va te le développer. Sinon j'aimerais bien voir arriver des "bandits" qui attaqueraient les villes ou les temples et se promèneraient dans les campagnes le reste du temps. Sinon l'arrivée de" pouvoirs"lies au culte du joueur serait à mon avis intéressant.

Ps : que l'on m'enlève de suite cette description.
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 23 Juil - 10:50

Bon j'ai réfléchi sur les mythiques :

Cerbère / 3 tête ayant 20 de vie chacune / fait de lourd dégats et peut nous projeter de 4-5 cubes de hauteur

Hydre / 5 tête ayant 10 de vie chacune sauf la central qui en a 30 / il ne faut pas détruire les tête normale sinon deux repousse ( elle peut avoir 15 tête au max )

Manticore / tête de STEVE ( 20 pv ), corp de lion, queue de scorpion (15 pv) / la queue ralenti et empoisonne.

J'ai aussi quelque idées concernant les pouvoirs de culte :

Yhojhoj: Un pouvoir pour augmenter de quelque dégât les attaques des membres, assez pour permettre de n'avoir besoin que d'un seul pouvoir.

Chuckap: Un pouvoir pour augmenter les points de vie des fidèle mais assez pour leur permettre de ne pas avoir besoin d'un autre pouvoir.

Cirewin: Un pouvoir pour permettre d'empêcher les adversaires de voir le nom du fidèle de loin et un autres pour leur permettre de marcher plus vite.

Opiece: Le fidèle peut avoir un double qui le suit.

Je pense que ces pouvoirs devraient fonctionner comme des buffs, comme dans WOW et évidement faire payer les buffs.

PS: Je dirais que le pouvoir d'Opiece pourra être le pouvoir le plus cher.
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 23 Juil - 11:44

mouais pour mon Pouvoir, j'aurais plus pensé à un pouvoir Berserk, plus précisément, un pouvoir qui permet au guerrier de devenir plus fort avec une plus grande défense, ce qui est beaucoup plus logique pour un guerrier.
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 23 Juil - 13:00

On pourrait choisir nos pouvoirs nous-mêmes, non ? Wink
Bien que ton idée ne soit pas mal du tout, je la trouve légèrement grosbill. Après, j'ai pas d'idée pour le moment, mais je vais y réfléchir Smile
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 23 Juil - 13:13

Pour le pouvoir berserk, ce serait un pouvoir qui devrait durer environ 45 secondes, puis il faudrait attendre que le pouvoir se régénère pour pouvoir le relancer, afin de l'équilibrer.
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 23 Juil - 13:17

Euh, excuse-moi chuckhap, je ne parlais pas de ton pouvoir, mais du pouvoir de dédoublement que mypototo avait proposé pour moi Wink
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 23 Juil - 13:30

Ah ok, fail. Razz
PetitPrikor
NOVUS ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Dim 24 Juil - 10:30

Pour les pouvoirs, j'ai une idée. Pourquoi pas, tout en gardant les pouvoirs telles qu'ils sont avec leur aspects grosbill, et ne seulement pouvoir l'octroyer à une seul personne, qui sera, le "Champion" de son dieu.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 29 Juil - 17:21

Bon, on garde toutes ces idées en tête, mais je pense qu'on devrait peut-être plutôt réfléchir sur des objets.
Je pense surtout a de la nourriture pour diversifier les métiers et avoir des trucs différents a manger...

Alors en ce moment je joue un peu en solo et j'ai installé un mod qui permet de faire du fromage.
Ce serait sympa d'avoir du fromage sur le serveur, non ?
Avec toutes les recettes qui vont avec, bien sûr .

On peut aussi ajouter des recettes avec des aliments existant à l'origine.

MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 29 Juil - 18:05

Oui ! bonne idée surtout que le lait ne sert qu'a faire des gâteaux et encore, la recette est difficile.
a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Ven 29 Juil - 19:07

Le mod qui rajoute des armes est sympa aussi, par ce que les combats à l'épée ça va deux minutes...
PetitPrikor
NOVUS ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 30 Juil - 7:55

Pour la nourriture, c'est vrai qu'il faudrait de nouveaux plats, marre d'être au régime côtelettes et soupe de champignon Razz .
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 30 Juil - 9:05

Idées :

Balkon's weapons ( http://www.minecraft-france.fr/?p=1904 )

"cheese"

Food craft ( http://minecraft.fr/foodcraft-1-6-6/ )

Beer and more ( http://www.minecraft-france.fr/?p=2126 )
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 30 Juil - 9:41

Moui.... Pas très original tout ça.... Les trucs de nourriture et bière c'est les plus connus que tout le monde a.

Je penche plutôt sur des trucs plus originaux, voir un peu "humouristique", à Black and White on est pas comme les autres !

J'imagine déjà la nourriture pour admin : gravier-terre-sable. Et ça ne donne aucun cœur (les admins en ont pas besoin ils ont le godmode Very Happy)

GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 30 Juil - 10:22

La nourriture pour admin ? J'espère que tu déconnes, parce que juste pour les admins, c'est n'importe quoi x) . Par contre, du gravier ou de la terre à bouffer sans qu'elle ne donne de cœur, bien Very Happy .

ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 30 Juil - 12:36

Bah non, pas juste pour les admins ! Tout le monde peut en faire.

Mais il n'y a que les admins qui aiment ça (comme l'a dit Cirewin).

Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Sam 30 Juil - 15:56

EXCELLENTE idée Laughing

Vu que ça sert à rien, j'adore !

PetitPrikor
NOVUS ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique Lun 1 Aoû - 21:51

Peut être à la bourre mais ce n'est pas grave, pourquoi ne pas ajouter Cthulhu?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création d'un mod/plugin pour un serveur unique

Création d'un mod/plugin pour un serveur unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1