Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

AJOUTS IMPORTANTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: AJOUTS IMPORTANTS ! Dim 24 Juil - 19:07

Bonjour, moi a10a premier le seul et l'unique en a marre de mettre 20 minutes pour arriver jusqu'à la ville à partir du spawn, donc je pense utiliser un moyen de transport plus rapide : le bateau ! Et oui, les minecarts c'est sympa mais je laisserais le soin a Opiece d'organiser sa gare comme il le souhaite. Bon revenons aux bateaux, pour aller jusqu'à Novus en partant du spawn (ou l'inverse) en bateau on peut passer par la mer. Je vais donc délimiter un passage grâce à des torches et surement creuser un ou deux canaux pour réduire la distance. Ensuite je devrais créer un port a Novus et au spawn pour que sa fasse plus "RP", pour l'instant je ferais juste deux pontons.
Deuxième ajout : une base arrière de la milice un peu à l'écart de la ville au dessus de ma nouvelle serre. Elle sera composée de deux serres à arbres (soit 18 arbres), une serre a blé/canne à sucre/cactus (dans la limite autorisée pour une personne, en l'occurrence moi), un dortoir, une armurerie, et tout le nécessaire pour qu'elle soit auto-suffisante ainsi qu'une prison, un portail nether, une salle pour les exécutions publiques etc. Elle contiendra aussi mon "logement de fonction" pour lequel je paierais des taxes bien évidement.

Votre avis m’intéresse, postez ici votre opinion et vos conseils Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrikor
NOVUS ;
Alchimiste
MessageSujet: Re: AJOUTS IMPORTANTS ! Dim 24 Juil - 19:28

Bonne idée pour le côté RP
Revenir en haut Aller en bas

AJOUTS IMPORTANTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1