Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Que pensez-vous de la version 1.8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Que pensez-vous de la version 1.8? Mar 26 Juil - 1:09

Salutation, n'ayant rien à faire, et comme je ne suis pas du genre à dormir beaucoup, je poste ce sujet, pour vous demander ce que vous pensez de la 1.8 et de ce qui se passera dans les futures MàJ (puisqu'on le sait tous, ce que propose Notch dans ses MàJ ne sont pas toujours aux rendez-vous).

Enfin Bref! Razz

Pensez-vous que le côté RP que veut apporter Le Dieu suprême Notch pourrait améliorer le jeu ou alors le rendre immonde et injouable?

D'après vous, que devrait faire Notch pour les futures MàJ? Plus de cubes,plus de Pu-Pu-Pu-Puissance, de nouveaux mobs et animaux, de nouveaux outils et items ou alors continuer dans la lancer du RP qui pourrait donner une nouvelle image de ce jeu qui est à la base, un jeu de construction dans un monde immense?

De toutes façons, nous aurons tout ceci, mais sur quoi Notch devrait le plus travailler?

Donc pour mettre des bases au débats et pour éviter les hors-sujet, je vais poser quelques questions:

(Je la reprend) Pensez-vous que le côté RP que veut apporter Notch pourrait améliorer le jeu ou alors le rendre immonde et injouable?

Que pensez-vous des villages que veut installer Notch à travers les continents?

Sur quoi Notch devrait-il plus travailler?

Que pensez-vous de cette barre d'xp, cela fait-il un peu trop?

Il semblerait qu'à partir de la 1.8, lorsque nous mourrons, notre inventaire disparaîtra définitivement, que pensez-vous de ceci?

Que souhaiteriez-vous que Notch fasse pour une future MàJ?

Pour débuter le débat, je vais répondre à ces questions. Wink

Je pense qu'à ce stade du jeu, c'est prendre un risque énorme que de placer un nouveau mode de jeu, bien sûr, nous aurons le choix, mais beaucoup de kévins vont gueuler(excusez-moi du terme) car ils n'auront pas eu la patience nécessaire de tout lire, et d'autre fainéant iront directement lire leurs commentaires. Cela risque de faire un grand boum dans la communauté, Notch prépare peut-être quelque choses d'autres pour les BuildMaker? Je n'en sais rien, sauf peut-etre le mode creative, mais je ne m'en suis pas très informé, il faut dire que ce mode ne m’intéresse guère.

Je pense quand même que ce nouveau tourment sera bénéfique pour certains Role Player tels que nous. Il faut voir le bon côté des choses, une plus grande addiction au jeu, les fournisseurs de clavier seront mieux payés car quand nous aurons explosé notre clavier lorsque notre perso sera mort et réparant sa maison et qu'il n'y aura aucun moyen de reprendre nos items, il faudra en racheter un autre Neutral .
Non, en faite, ce que nous devons plutôt voir, c'est la plus grande profondeur du jeu, nous pourrons interagir avec des pnj qui se trouveront dans des village que nous pourrons aider ou brûler! Il y aura des insectes! Et oui le silverfish sera un insecte et non un poisson d'après Jeb. Il y a énormément de choses prévues pour la 1.8, ce sera sans doute la plus grande MàJ, mais concernant les bugs, le travail n'est pas sérieux, rien qu'à voir la 1.6 (la MàJ qui était sensé régler tout les bugs) à eu le droit à 6 MàJ! Bon ceci est personnelle, mais je pense aussi que Mojang devrait bosser sr l'IA des mobs, parce que le zombie qui reste à la lumière du jour et qui ne pense même pas à se cacher dans une grotte, c'est un peu juste juste, vous allez me dire que le zombie c'est con, mais quand même!

Je pense aussi que la barre d'xp fait un peu tâche, on se rapproche trop du RPG et on s'éloigne du jeu de construction, un peu comme les coups critiques, mais j'ai cru comprendre que les coups sont en faite dû à notre placement ( si on est en hauteur, l'épée touchera la tête, donc ...HEADSHOT!)

Maintenant que notre inventaire disparaîtra à chaque mort, il faudra avoir un grand stock de nourriture sur soit ( sur ce coup, tu vas t'enrichir avec moi triela, enfin tu l'est déjà avec la pomme en or Neutral ...)
Je suis moyennement convaincu de cette initiative, l'idée était bien que notre inventaire tombe par terre à notre mort, maintenant si on meurt lorsqu'on fait un maison et qu'on perd tout ce dont nous avions besoin pour la maison...( ça peut arriver, ne riez pas Laughing ).

Six jeunes m'abusent, Jeb a dit qu'ils (mojang) pensaient à mettre des dragons, j'espère qu'il le feront. Neutral

Sur ce, je vais dormir car il est tard, je vous laisse débattre et à demain!

Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la version 1.8? Mar 26 Juil - 10:14

Notch a également dit qu'il y aurait un but, mais extrêmement dur a atteindre, voire impossible.

Pour les objets perdus définitivement je n'ai vu ça nulle part :/

Je vais faire dans l'ordre :

Le fait de mettre du RP ou de faire quelque chose de plus réaliste pour moi c'est une grande avancé. Mais bien sûr ce n'est pas le point de vue de tout le monde.
Les villages sont vraiment une très bonne idée... si c'est bien fait. J'ai un peu peur sur ça justement. Prenons le Nether, ça devait être un grosse amélioration pour se déplacer plus rapidement etc. Mais en fait ça ne sert à rien.... Pareil pour les chiens/loups.

J'ai également quelques craintes concernant l'XP, l'idée en soit est bonne et mauvaise.
On a expérimenté ça sur le serveur, et pour moi c'était un gros fail.
Tout le monde s'est mis a farmer etc, du coup ça n'avait aucun intérêt.

Pour cette update, Notch prend beaucoup de risque, mais je pense qu'ils se sont laissés assez de temps pour faire quelque chose de bien ficelé.
En espérant qu'ils ne vont pas trop partir en vacance --'.

Moi ce que j'attends particulièrement c'est un système de combat amélioré, les coups critiques en sautant ça ne me suffit pas.
Une amélioration du PvP, et même du PvM, c'est vraiment ce que j'attends le plus.

Concernant tes deux dernière remarque chuckhap :
La perte de l'inventaire je nai vu ça nul part, et pourtent je me renseigne.
Pour les dragons c'est prévu depuis très longtemps.
Mais ça voudrait dire qu'ils doivent changer la façon dont sont fait les monstres et les animaux.
Parce qu'actuellement il est impossible de faire un truc très gros.

Je sais pas si tu as déjà essayé de combattre un zombie géant, mais on ne peut taper qu'a certaines endroits pour lui faire des dégats. Donc c'est pas terrible.
Et actuellement, le même problème se poserait pour des dragons, qui doivent être assez massif.

a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la version 1.8? Mar 26 Juil - 11:08

Personnellement je suis impatient ! Ayant perdu mes richesses sur le serveur je suis retourné en solo et je trouvais le monde comment dire ? VIDE ! Je l'ai donc remplis de PNJ, de dragons etc... Et le résultat est vraiment pas mal ! Bon il me manque un mod pour la faim mais je vais y remédier dans la semaine Smile.
Donc oui j'attends de pied ferme cette update !

PS : Je ferais un poste plus complet présentant le mode que j'utilise dans la journée.

Dernière édition par a10a le Mar 26 Juil - 15:49, édité 2 fois
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la version 1.8? Mar 26 Juil - 11:17

C'est mod, de modifiying.
Si tu écris "mode" comme ça ça signifie un mode comme le "mode aventure".
Enfin, on s'en fout un peu...

a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la version 1.8? Mar 26 Juil - 11:51

Non je parle bien d'un MODE qui contient des MODS en effet je considère que mon jeu n'a plus grand chose à voir avec "l'original".
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la version 1.8? Mar 26 Juil - 14:50

Non, mais tu parles d'un mode pour la fin.
Et là c'est un mod, pas un mode.

Cirewin
HYLIA ;
Conseiller municipal
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la version 1.8? Jeu 28 Juil - 7:37

Le mod en tant que mode, c'est inévitable xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la version 1.8?

Que pensez-vous de la version 1.8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1