Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre) Mar 8 Nov - 22:07

Wesheu! La 1.9 arrivant a grand pas j'aimerais prendre un peu d'avance et créer dès demain mon Shop Alchimie/Enchantement. Un bâtiment dans l'esprit de ma maison qui ce se trouvera juste a cotes d'elle. Il y'a un espace livre ou la maison ce stoppe.

Pour les Enchantements je ne craft pas d'arme, on me les amène et je les enchantes.

Revenir en haut Aller en bas
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre) Mer 9 Nov - 11:45

Tu vas peut-être un tout petit peu trop vite. La 1.9 n'est pas encore là, ensuite il y aura tout le temps de mise à jour de Bukkit et de tous les plugins dont nous avons besoin.
ça risque de prendre une semaine minimum après la sortie de MC 1.9, donc pas de précipitation Very Happy

MessageSujet: Re: Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre) Lun 19 Déc - 22:31

Et maintenant?! Tu la ramène moi!
theazertyuiop
HYLIA ;
Bijoutier
MessageSujet: Re: Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre) Mar 20 Déc - 10:24

J'ai entendu dire que pour utiliser la table d'enchantement, il fallait l'entourer de bibliothèque.
Perso, je ne vois pas à quoi cela sert puisque moi je m'en passe...........
MessageSujet: Re: Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre) Mar 20 Déc - 17:40

Quand tu l'entour de bibliothèque les enchantements sont plus puissant, test tu verrat que sans enchantement il se limiteront a 4 voir 5 alors qu'avec il pourront aller au dessus de 20 je crois.
MessageSujet: Re: Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre) Mer 21 Déc - 7:50

exact dans une parti perso j'etais dans le nether pour xp et j'ai utilisé 16 niveaux pour enchanter mon epee diamant
et je l'ai enchanté niv. 16
avec des biblio' autour
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre)

Magasin Enchantement/Alchimie (si quelqu'un a un meilleur nom qu'il ce fasse entendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1