Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus ! Mer 18 Jan - 23:49

Aprés avoir lu mon ancienne présentation RP, j'ai décidé de la refaire un peu, en racontant d'autres choses et en étant un peu plus dans l'histoire.

Mon nom est Wurder, nous sommes en 1089, l'age 2 de la l'affront de lame , dans la grande cité impériale de Belle-garde. Au moment où l'histoire se déroule, Nathan "Peau De Fer" est au pouvoir. Le pays est en guerre depuis maintenant 4 années et le massacre continue de plus belle, dans les contrés givrées de l'est. Beaucoup de nos hommes sont tombés au combat, preuve du massacre les cimetières ont doublés de taille est j'ai été appelé pour forger les médailles ornées des combattants mort pour Azuriel. Le pays est a feu et a sang, les rebellions dans les villes se font resentir de plus en plus, la révolution approche, le peuple bouillonne, en as assez de cette guerre qui déchire le continent. Nos ennemies avancent aussi bien sur le front de l'est que sur le front du nord, et de plus en plus de territoire se rallie a l'ennemie de peur d'être massacrer. La criminalité profite aussi de l'effroi de cette guerre pour rançonner les citoyens. On voit mêmes des meurtres sur des places pour quelques bourses, et les braquages augmente dangereusement.

Mais les problèmes ne s'arréterent pas là, Ulthar "l'Etripeur ", l'empereur ennemie, arriva jusqu'à notre cité, et a cette instant, je ne croyait pas ce que je voyait. Des hordes de soldats venus des 4 coins du monde pour assiéger la cité embraser les fermes au alentours, et on entendait le fracas des armes résonnait pour notre survie. le lendemain de cette bataille, la ville était cernée et les soldats d'Ulthar entrer victorieux dans la cité. Une pique avec la tête de Nathan était mise sur la place du marché. On raconte que c'était la faute au "sublime secrétariat au affaires impériales " comme ils l'appellent qui as fauté lors des manipulations stratégiques des hommes en Azuriel. En vérité, beaucoup de monde croit que ils ont tout bonnement été acheté par Ulthar et aujourd'hui sont bien nourris dans le pays voisin...

C'est à ce moment là, que je décida de partir. mais là n'était pas chose facile, depuis que la ville été envahit, les portes été fermés, un blocus été appliqué sauf pour les bateaux marchand que amenait les vivres. Vous imaginez donc par où je dus m'enfuir. lorsque la lune était au plus haut, je partis de ma bijouterie emportant le strict minimum a ma survie : ma dague, une gourde et quelques gâteaux secs.

En arrivant au port, les patrouilles de gardes était présente de toutes parts, je dus me faufiler derrière des caisses, sous une bâche, et manqua de me trahir lorsque un garde voulut s'allonger quelques instant sur cette même bâche. je me mis dans l'eau discrètement et avança sans faire de bruit jusqu'au bateau. je mis dans la cale, mangea quelque gâteaux et m'endormit...

les bruits de pas sur le bois me réveillèrent. les gardes n'était pas dupes, il fouillait chaque bateau pour voir si il n'y avait pas de la contrebande ou des fuyards comme moi. lorsque qu'il arrivèrent au niveau de la cale je ma cacha dans un tonneau vide en sortant ma dague pour trancher la gorge de celui qui ouvrirait mon tonneau. au lieu de ça, il regarda juste s'en alla. j'entendit le tintements de pièces et compris que le marchand qui possédait le navire avait soudoyé les hommes car il devait y avoir des produits de contrebande dans le bateau. je sortis discrètement du tonneau et alla m'asseoir dans un coin..

quelques heures plus tard je sorti du bateau en prenant un sac rempli de grain et le déposa sur le port en faisant mime d'être un matelot, et je me volatilisa dans la ville. c'était un endroit bizarre, les gens ne parlait pas notre langue, et il faisait si chaud, que je dus enlever ma tunique pour ne laisser que mon tricot. mais cette endroit grouillait aussi de soldat d'Ulthar et je compris immédiatement que j'était en Duralith, le pays qui nous avais vaincus. Alors je parti en achetant quelques vivre que je pus échanger contre mes vêtements, coupant a travers champs et foret, traversant la foret d'or, le désert de la contrée de Drogan et arriva vers une destination inconnu. Une tribu avait installé leurs ville ici, mais ils été différent, savait-il seulement ce qui se passait en dehors de leurs tribu ? je ne le savais pas, mais je me suis installé avec eux, m'ont très bien accueilli et cette tribu c'est vous mais chers amis, ceux qui je vous raconte l'histoire mon périple vers vo
us.
Revenir en haut Aller en bas
a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Re: L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus ! Jeu 19 Jan - 14:01

Clap clap clap Smile.

Wurder a écrit:

Alors je parti en achetant quelques vivre que je pus échanger contre mes vêtements, coupant a travers champs et foret...

Mais tu es nu ?
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus ! Jeu 19 Jan - 16:58

Super !

Très sympa.

J'ai remarqué quelques erreurs de temps, certains verbes seraient mieux à l'imparfait au lieu du passé simple, et quelques répétitions, mais bon... Very Happy

Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus ! Jeu 19 Jan - 20:20

Très sympa, ce nouveau rp Wink
Bon, quelques petites fautes par ci par là, mais on va être indulgent :}

Ah, et au passage, c'est Astoria maintenant, plus Novus ^^
MessageSujet: Re: L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus ! Jeu 19 Jan - 20:27

désolé pour les fautes, sinon a10a j'échange les vêtements que j'ai enlevé car ils faisait chaud ^^
a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Re: L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus ! Ven 20 Jan - 16:53

Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus !

L'histoire de mon personnage avant son arrivée a Novus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1