Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Yhoyhoj, Celui qui juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Yhoyhoj, Celui qui juge Mar 8 Fév - 18:36

Je suis Yhoyhoj, Celui qui juge.
Mon jugement se fait par le sang, par la mort, il est irréversible.
Les fidèles qui me rejoindrons seront là pour exécuter le jugement sacré.
Chaque personne rejoignant mon culte devra éliminer les infidèles que j'aurai jugées et condamnées à
me rejoindre dans l'au delà.

Je n'ai pas de forme propre dans ce monde, j'emprunte le corps des mortels pour pouvoir diriger mes fidèles et juger.
Il faudra donc tuer sans relâche, sans remord pour monter au plus haut niveau de la hiérarchie et devenir le prochain corps qui abritera mon esprit et me représentera auprès des mortels.

Je met à disposition de mes fidèles un temple où ils pourront se protéger, une salle d'entrainement où ils pourront s'entrainer.
Je leur fournirai leurs premières armes.

Nous ne tuons pas pour l'argent. Chaque âme est contrainte à me rejoindre dans l'Au-Delà, la votre également.
Mes fidèles sont là pour libérer votre âme et me l'amener. Rien ne dit que vous en sortirez indemne et que votre identité restera telle quelle est. Mais c'est ainsi.

Tous les infidèles apprendront à me craindre et à craindre la rage des mes fidèles.
Tremblez, le temps du premier jugement approche, vous en serez peut-être le prochain condamné.

Dernière édition par yhoyhoj le Mar 14 Juin - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Mar 8 Fév - 21:12

Bien pensé ce petit texte! Tant que c'est pas moi le prochain sur ta liste, ça me dérange pas!
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Lun 11 Avr - 10:02

Je recherche de nouveaux des fidèles, rejoignez-moi pour éviter le jugement sacré et la mort qui s'ensuit.

Rejoignez-moi... où vous pourrez le regretter...

MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Sam 30 Avr - 15:34

Si on m'accepte je veux bien venir tuer quelque gens *rire diabolique* lol!
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Sam 30 Avr - 16:28

Pour être accepté, envoyez moi un petit MP écrit en RP.

MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Sam 30 Avr - 17:19

Encore une RP ou je fais la même que celle de ma présentation ?
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Sam 30 Avr - 17:56

Non, il ne faut pas une histoire RP en elle même, mais un petit texte en RP pour me dire que tu me veux comme dieu et que ta foi en moi sera éternelle quelque chose comme ça, en mieux, et bien sur tu peux insister sur le fait que tu veux tuer pour moi.

Mais il ne faut pas une histoire.

MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Sam 30 Avr - 18:12

Oki
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Dim 15 Mai - 18:58

A travers moi, Dieu a parlé :

Vous avez eu le courage de nous rejoindre! Vous avez le courage d'affronter des hordes d'ennemis! Peut être que vos membres tremblent, que votre esprit se brouille, que la peur du combat vous fait monter de la bile dans la gorge mais si Je le Juge, voici le parcours que vous suivrez! Il faudra être fort pour survivre, certains périront, mais je sais beaucoup auront l'honneur d'exécuter Mes Jugements.
Que votre foi soit éternelle.

Conscrit : Vous êtes nouveau, vous êtes ici pour servir le Dieu. Vous êtes nouveau, il faudra vous faire accepter par les autres, mais l'éclat dans vos yeux nous montre que vous êtes prêt à tout pour Dieu. Il faudra sans cesse se surpasser pour daigner obtenir Son regard et Sa confiance. Le temple vous parait grand; il ne fait que refléter la puissance de Dieu. Vous dormez dans le dortoir; celui est grand mais votre lit, lui, est petit. Le dortoir pue, c'est pour cela que vous souhaiter changer de chambre. Mais pour pouvoir être mieux logé, il vous faudra continuer. Si Il le Juge, vous aurez sa confiance, ainsi que ses faveurs.
Vous êtes nouveau, vous êtes ici pour servir le Dieu.

Camarade : Dieu vous à donné sa confiance, respectez le . Vous avez quitté le dortoir; mais l'exiguïté de votre chambre vous pousse à toujours faire mieux, à sans cesse vous surpasser. Il faudra être fort. Dieu a désormais confiance en vous, et vous pouvez exécuter Ses Jugements les plus basiques, mais vous ne pouvez pas encore créer des salles sans Son autorisation. Certains sont maintenant des amis, des camarades. Vous devez encore vous consacrez à des tâches harassantes, mais celles-ci sont nécessaires pour la puissance de Dieu. Vous continuez encore à manier votre pioche, avec plus d'efficacité, plus de découvertes. Certains anciens, vaniteux, vous regardent avec mépris. Mais vous continuerez, Dieu le sait. Dieu serait heureux si votre entrainement serait dirigé vers l'espionnage et la furtivité.
Dieu vous à donné sa confiance, respectez le .

Infiltré : Dieu est content de votre petit parcours. Il sait que vous ne le trahirez pas . Vous vous déplacez à une vitesse surprenante pour un homme. Vous devrez suivre les ennemis et en faire rapport à Dieu. Vous avez un don inné d'orateur, vanter les exploits de Dieu ne vous pose pas de problèmes, et vous le ferez. Grâce au temps que vous avez passé à vous cacher, à vous déplacer en pleine nuit, de la boue sur le visage, vous arriverez sans aucun problème à suivre des hommes sous-entrainés. Votre chambre est un peu plus grande, quoique encore petite. Si votre entrainement vous rendrai plus musclé et plus vif, vous pourriez peut être espérer une promotion au sein du Temple.
Dieu est content de votre petit parcours. Il sait que vous ne le trahirez pas .

Exécuteur : Vous avez parcouru beaucoup de chemin, mais si vous relevez la tête, vous pouvez voir que celui-ci est encore long, semé d'embuches . Les jours passés à abattre votre pioche ont rendus vos bras plus forts. Vos abdominaux sont semblables à de la pierre, les coups ne vous font plus rien. Vous pouvez désormais toucher une cible à 100 pas. Dieu est fier de vous, vous exécuterez des Jugements plus longs, plus raffinés. Votre chambre s'orne de tableaux vantants les exploits de Dieu, des tableaux sur lesquels vous figurerez peut-être si vous exécuterez avec succès Ses Jugements.
Vous avez parcouru beaucoup de chemin, mais si vous relevez la tête, vous pouvez voir que celui-ci est encore long, semé d'embuches .

Traqueur : Dieu est heureux. Il sait que ses enfants sont bien formés. Il sait que ses ennemis périront . Votre capacité à apprendre rapidement est déconcertante. Le temple n'a plus aucun secret pour vous; vous connaissez ses moindres recoins, toutes ses cachettes. Petit à petit, votre chambre se fait plus grande, plus spacieuse, comme votre grade. Vous pouvez constater que l'épée dans le hall d'entrée se fait plus grande, plus forte de jour en jour en jour, comme la puissance de Dieu.Vous ne vous trompez plus de couloir en empruntant l'un d'eux. Dieu souhaite que vous traquiez Ses ennemis jusqu'au dernier. Il souhaite que vous exécuitiez Son Jugement. Et vous le ferez. Il le sait. Il sait tout.
Dieu est heureux. Il sait que ses enfants sont bien formés. Il sait que ses ennemis périront .

Gardien : Dieu est fier de son élite, vous pouvez aussi l'être, continuez . Le haut de la montagne est proche, mais vous devrez aller plus vite que vos congénères car une seule personne peut se tenir au sommet. Si vous regardez derrière vous, vous pouvez voir le chemin que vous avez emprunté, abrupt, dangereux; la terre y est friable et pouvait à tout moment s'effondrer. Les pillages des autres temples vous ont rendus aussi riche qu'un roi. Peut d'ennemis se dressent encore devant vous, si ce n'est cette montagne. Votre bras est incroyablement musclé, les jours passés à la salle d'entrainement vous rendent très difficile à tuer, votre vue, quand à elle, est telle que vous tirez à plusieurs centaines de pas. Les cicatrices sur vos mains et votre corps témoignent de nombreux combats, jusqu'à présent tous gagnés. Votre chambre est digne d'un palais, vous figurez en arrière plan sur les exploits de vos tableaux. Vous exécutez les Jugements avec ardeur et force, seul ou en équipe. Certains vous regardent avec crainte et passion. Vous avez toute la confiance de Dieu, mais ce sera vos actions qui compteronts pour être le meilleur.
Dieu est fier de son élite, vous pouvez aussi l'être, continuez .

Perle noire Vous y êtes, en haut de la montagne. Dieu est juste au dessus, mais il est impossible de l'atteindre . Le monde s'étend sous vos yeux, vous pouvez voir vos amis en dessous, ainsi que de nouveaux arrivants, tout en bas; ils luttent pour se frayer un chemin entre les ronces et les épées. Certains meurent, mais seule l'élite peut servir Dieu. Votre chambre n'existe plus, vous gérer désormais vous même un second temple, qui sera modifié à votre guise, tout en respectant les demandes de Dieu. Il vous suffit de tendre le bras pour qu'un frère vienne accepter la mission que vous lui donnez. Vous n'exécuterez plus que quelques missions, des tâches ardues, risquées. Vous ferez tomber des temples, vous ferez trembler les hommes. Telle est vôtre tâche. Tous vous regardent avec respect, même vos amis. Votre bras ne pourra pas être plus musclé, si vous perdez vos yeux, vous atteindrez toujours votre cible. Dieu est fier de sa perle, mais vous devrez toujours le respecter.
Vous y êtes, en haut de la montagne. Dieu est juste au dessus, mais il est impossible de l'atteindre .

Certains disent que vous n'y arriverez pas. Ils pensent que vous allez céder, mais ils ont tort. Oui certains cèderonts, oui certains mourront. Mais Dieu n'en sera que plus grand. Dans plusieurs générations, les hommes parleront encore de vous avec respect. Ils compareront vos exploits à ceux des héros des anciens temps; ils seront aussi grand que la montagne qui s'étendra devant vous, elle paraissait infranchissable, titanesque, mais vous réussirez. Vous ne serez peut être pas en haut, mais considérez qu'être au dessus des nuages, en présence de Dieu, est un honneur. La pente pourrait vous emporter, vous pourriez glisser, la roche pourra céder; mais vous y arriverez si vous êtes fort.
Dans les légendes qui subsisteront de vous, les hommes diront que vous aurez déplacé des montagnes, détourné des océans. Mais c'est faux. Vous ne ferez pas cela, sauf si Dieu le Juge. Vous assassinerez dans l'ombre, parfois vous regrettez vos actes, mais ils seront necéssaire.
Qui sait? Vous serez peut être en haut de la montagne? Peut être pourrait elle s'agrandir, pour laisser place à deux héros?
Seul Dieu connais la réponse.

Ces grades seront sans cesse édités à mesure que vous Me rejoindrez. Des modifications pourront êtres apportées à n'importe quel moment, si je le souhaite.
Que votre foi soit éternelle.
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge Mar 14 Juin - 15:52

Petite mise à jour du premier poste vite fait.

Je tiens à préciser pour les mauvaises langues que mon but n'est pas juste de tuer tout le monde pour récupérer leur butin. Et nous ne tuons pas non plus sans prévenir.
C'est beaucoup plus subtil.

Autre chose, mes sujets sont choisis selon des critères secrets.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yhoyhoj, Celui qui juge

Yhoyhoj, Celui qui juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1