Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un launcher c'est bien, un launcher qui sert c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer un section BF3 ?
Oui
40%
 40% [ 2 ]
Non
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
a10a
NOVUS ;
Menuisier
MessageSujet: Un launcher c'est bien, un launcher qui sert c'est mieux ! Dim 5 Fév - 17:09

Bon, le serveur à un spawn RP, génial, un launcher, WOUHOU, il fait de la pub, Yessssssss... Mais au fond il a quoi de plus que les autres (pour l'instant il a plutôt des joueurs en moins) ? "a10a sent qu'il va y passer"
Après cette entrée en matière, certes un peu provocante pour nos gentils admins rentrons dans le vif du sujet : le serveur à un launcher, et il devrait s'en servir !
Pourquoi ? Un membre dont je ne citerais pas le nom a dit hier "je ne sais plus quoi faire ici, je pense acheter ***" => traduction : "je me fais ch*er, je me cas*e !". Et il faut avouer que moi aussi je commence à manquer de boulot (surtout que jouer sur un serveur seul équivaut au solo, les mods et le give en moins).
Comment y remédier ? En rajoutant une batterie de plugins qui permettraient entre autre de :
-avoir des grades selon son activité (déjà en place mais inutile pour l'instant : milicien, banquier...) permettant de motiver les joueurs à jouer (logique...).
-avoir une spécialité par culte (l'autorisation d'utiliser des arcs enchantés pour Cirewin, des épées enchantées pour Yhoyhoj... (désolé Opiece mais je n'avais pas d'idée pour toi)).
-des crafts supplémentaires ou réservés a certains métiers : épées en diamant/fer aux forgerons, arcs aux menuisier, potions aux alchimistes, pains aux paysans...
-un vrai moyen de transport : dragon, bateau à vapeur, dirigeable...
[...] proposez vos idées.

Ces différents plugins permettraient de motiver les joueurs à venir sur le serveur et à y rester.

Sinon avec Gogoz nous avions pensez à créer une section BF3, en effet nombres de joueurs de BF3 jouent également à Minecraft ; de plus, des team qui recrutent les moins de 18 ans sont rares.

Ps : les plugins proposés par mes soins existent/existaient.
Revenir en haut Aller en bas
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Un launcher c'est bien, un launcher qui sert c'est mieux ! Dim 5 Fév - 17:18

Je soutient de toute mon âme a10a dans sa campagne contre l'inactivité du serveur, ainsi que contre les administrateurs et leurs abus exponentiels de pouvoir. En revanche, je soutient l'apparition de la section du jeu Battlefield 3, car dieu, dans toute sa grâce, a jugé bon de créer enfin un First Person Shooter digne de ce nom.
En ce qui concerne les moyens de transports, mon avis est plus que positif, un transport aérien serait un bon moyen de rendre vie au serveur, car les dragons ont la capacité d'effrayer les creeper.
L'utilisation des armes enchantées dans les sectes est une bonne idée, d'autant plus que notre très cher a10a a raison. L'omnipotent opiece ne mérite rien, si ce n'est une pioche enchantée pour travailler à la solde d'Hylia.
Merci pour toutes ces idées mon cher a10a, et bonne chance pour cette campagne.
Opiece
BALMORA ;
Financier
MessageSujet: Re: Un launcher c'est bien, un launcher qui sert c'est mieux ! Dim 5 Fév - 17:21

En général, je suis d'accord avec toi Smile
Pour les plugins/originalités/blablablas, je pense que ce serait bien que les dieux soient également crédités plus de pouvoir ; parce que, jusqu'à présent, tout ce qu'on peut faire c'est : "Ouah, je suis dieu... Bon bah... C'est bien...". On a aucune autorité, aucun pouvoir de "véritable" dieu (si ce ne serait yhoyhoj via ses qualités d'admin), etc. En gros, les cultes, ben ils servent pas à grand chose.

Pour la section BF3, là je dis non, et je commence à en avoir marre : si on vient sur le serveur ou sur le forum du serveur, c'est pour Minecraft, point. Si les gens veulent un forum BF3, eh bah ils n'ont qu'à aller sur un forum BF3. En plus, vu le magniiiiiifique flop de la section RP, je pense pas que ça fasse très long feu.
En gros, là, y a deux choix : la section marche, tout le monde se détourne de Minecraft et va sur BF3, ou ça marche pas, et là c'est du temps et de l'énergie dépensés pour, ainsi dire, rien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un launcher c'est bien, un launcher qui sert c'est mieux !

Un launcher c'est bien, un launcher qui sert c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1