Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Mise au point Sam 25 Fév - 11:57

Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce manque d'information, ça fait un moment qu'on ne vous a pas tenu au courant. Et je tenais a m'excuser pour GogoZ et moi.

Et c'est pourquoi je souhaite mettre les choses au point avec vous :

Déjà on ne souhaite pas encore s'arrêter, sachez le Wink

Deuxièmement nous avons décidé de repartir à zéro.
    Ce qu'on a aujourd'hui ne marche plus, donc il fallait changer, je pense qu'on avait pas le choix sur ce point pour pouvoir regrossir nos rangs

Nous avons essayé de trouver quelque chose de nouveau, d'original et inédit (tout en gardant le concept original du serveur : les dieux) et surtout décidé de mieux se montrer à la communauté Minecraft, sur des forums et sites de classements de serveurs (ce qui est déjà fait pour ce dernier point, vous pouvez d'ailleurs voter ici, là ou là ).

Mais avant de vous proposer quoi que ce soit il fallait qu'on réfléchisse et ça demande pas mal de temps. On a mis un peu de temps avant de décider quoi faire, on a également pris le temps de contacter Tom. On a une idée en forme, mais il faut encore qu'on réfléchisse au fond.

Avec le départ de GogoZ en vacance, ça va retarder d'une semaine. Mais dès son retour je pense que vous n'aurez pas très longtemps à attendre avant qu'on puisse être plus précis.

Voila, merci à tous d'être encore là et d'attendre encore quelque chose du serveur, malgré la mauvaise passe où nous sommes en ce moment.
Black and White n'est pas encore mort, juste un peu fatigué, mais il reviendra bientôt en pleine forme !

Revenir en haut Aller en bas
corneumuse
Hylia ;
Paysagiste
MessageSujet: Re: Mise au point Sam 25 Fév - 13:40

Merci pour ce message qui remonte le moral Wink
A voté !
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1