Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Les levels Ven 11 Fév - 21:01

Ça, c'est pour toi Tom, puisque c'est seulement toi qui peut changer cela!

Le mining, ça va, c'est correcte, on n'est capable d'augmenter de niveau à une vitesse raisonnable, mais pour le coupage de bois la, rendu niveau 10 à peu près ca devient vraiment long, 5xp par buche coupé, c'est pas assez, selon moi. Et pour finir, le dernier et non le moindre, le slaying, celui-la, oh mon dieu! C'est tellement long augmenter de niveau, c'est ridicule je pense, si tu pourrais au moins améliorer cela en nous donnant plus de xp par coup genre x10 ce qu'il y a en ce moment, ça serait très apprécier, car c'est que trop long obtenir du xp!

Ce ne sont que des propositions, alors ne le prend pas mal!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Les levels Ven 11 Fév - 21:29

je suis d'accord avec toi dans le sens ou nous ne pouvons pas utiliser rapidement les outils en pierres qui st au moins nécessaire pour anvacer ds le jeu. pour le bois c'est trop long et si l'on veut pouvoir faire PvP il nous faudrait au moins l'épée en Iron. Par cnt pr miner c'est rapide alors pas de pb Smile
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
MessageSujet: Re: Les levels Sam 12 Fév - 8:18

Non, moi je pense que c'est pas mal comme ça, d'accord, c'est difficile, mais on est tous dans le même bateau.

C'est vrai que c'est pas facile pour le slaying mais c'est normal, il faut s'entrainer dur pour devenir un bon combattant.

Moi je laisserais ça comme ça, si il y a ce plugin c'est pas pour xp comme des fous toute la journée, et avoir un super lvl, c'est pour qu'il y ai une certaine difficulté.

Moi je trouve le système parfait actuellement.

MessageSujet: Re: Les levels Sam 12 Fév - 12:03

+1 pour yhoyhoj.

Pour moi, ce système met un peu de dificulté et augmente la durée de vie du jeu. Pour ce qui est des arbres, l'xp me va, néanmoins, au niveau achievements, pour moi ca cloche :S.

Je pense qu'on devrait gagner des mines lorsque l'on en plante beaucoup, puisqu'on en perd lorsque l'on en coupe beaucoup. non? Smile

Pour ce qui est du slaying, vous n'avez qu'a trouver un ami consentant avec lequel vous entrainer xD. Nous, nous faisons ca avec mes namis Smile.

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
MessageSujet: Re: Les levels Dim 20 Fév - 3:21

Bon, puisque le plugin des levels a été retiré par Tom, tout cela n'a plus d'importance.

Sujet Fermé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les levels

Les levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1