Le forum du serveur RP Black and White de Minecraft. C'est ici que l'on parle du jeu et du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Presentation Fratellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Presentation Fratellis Vide
MessageSujet: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureSam 12 Mar - 14:13

Mon prénom :Julien
Mon âge : 19ans
Mon pseudo en jeu : Fratellis
Ce que j'aime : Les FPS , les jeux de gestion , ma copine Very Happy , mes amis, RIRE, faire rire
Ce que je fais dans la vie : Etudiant en conception mécanique sinon en générale je fais le c** ^^
Ce que j'aime faire sur Minecraft : Construire et explorer
Quelques mots qui caractérisent mon caractère : Amusant Wink
Petite Info en plus : Euh pas spécialement d’info en plus appart que je ne suis pas chiant a vivre bien au contraire

Comment j'ai connu Minecraft et ce qui m'a attiré : Un ami
Comment j'ai connu le serveur Black and White de Minecraft : Sur le site http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/serveur/minecraft
Ce que j'attends de lui : M‘ouvrir les portes
Les raisons du choix de ce serveur : j’aime beaucoup le nom de ce serveur , j’aime la présentation ou tout est réalisable je trouve que sa représente bien la vie réel ou tout le monde veux prendre la place de tout le monde , je ne veux surtout pas détruire tout le monde mais sa pousse a l’entraide je trouve
Ce que ma présence ferait de plus : Mon imagination et mon envie d’aider les gens ma motivation pour commencer une nouvelle aventure en multi joueurs

La présentation de mon personnage : Il était une fois... (Nan pas comme sa). Tout a commencé (oui la c'est bien) il y a bien longtemps (1 semaine) un petit bébé etait né au fin fond de la campagne le petit Fratellis. Son père et sa mère l’éleva comme tout parents l'auraient fait. Cependant un jour de tempête, tout le malheur s'abattu sur le jeune homme mais il ne le savait pas encore, en réalité c’était les dieux qui provoquait tout ce boucan, en rentrant du lycée son père étant en pleure, il se posa des questions et immédiatement il tenta de joindre sa mère, sans aucune réponse il décida donc de se renseigné auprès de son père, qui, préféra lui raconter la vérité :
« Je suis ton père, bon ça tu le savais déjà mais le plus important est que je suis également un dieu.
- Je vais te raconter ce qu’il se passe maintenant et pourquoi. Avant d’être avec ta mère j’étais avec une autre femme qui en vérité est une déesse. - Un jour ou je devais partir en mission sur terre, j’ai rencontré ta mère, par la suite on t’as eu et donc je ne suis jamais remonté dans les cieux , quand ma vrai femme découvrit la trahison , elle tenta de me faire revenir en me menaçant , je n’avais pas tenu compte de ses menaces , jusqu'à aujourd’hui car elle a détruit tout ce que j’avais autour de moi par vengeance.
- Mais pourquoi Je suis encore là, dit-il en larmes
- J’allais y venir le fait que je sois ton père et un dieu fait de toi un demi-dieu, et donc pratiquement immortel
- Mais j’ai un pouvoir alors ? C’est quoi ?
- Tu verras bien par toi-même, laisse moi plutôt t’expliquer ce qui va se passé, ma femme ma ensorcelé je ne vais plus pouvoir te voir Fratellis !
- Mais avec maman on trouvera la solution
- Elle est morte, ainsi que toute notre famille Fratellis. Écoute-moi bien, je vais partir d’ici, mais je connais la solution, rejoint la cité des anges Frat rejoint la cité des anges ! » Et il disparu en laissant le fameux secret d’aller à la cité des anges sur le serveur black and white.
Le jeune Fratellis était sous le choc, il décida donc de tout plaqué pour trouvé la légendaire cité des anges et de trouvé son pouvoir, âpres 5 ans d’acharnement, de recherches et de renseignements. Il trouva la cité des anges mais pour pouvoir y entrer je dois raconter mon histoire …
Le secret de mon pouvoir reste toujours un mystère.

Dernière édition par Fratellis le Dim 13 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureSam 12 Mar - 14:45

A vrai dire ta présentation RP reste légère. Tu dois écrire une histoire en rapport avec le thème, le RP du serveur. Or ici il s'agit des Dieux. Donc dis nous pourquoi tu veux venir dans notre ville (rapport avec les dieux tjs bien sûr) et tu nous raconte tes péripéties avant d'atteindre notre bien aimé Ville ...
Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureSam 12 Mar - 15:14

Bienvenue sur le forum!

Tu l'a bien conseillé ptitfilou!

Alors, travaille un peu sur ta présentation RP et on en parleras après.
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
GogoZ
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureSam 12 Mar - 15:34

Bienvenue jeune Padawan !

MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureSam 12 Mar - 16:06

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer d'agréable moment, et bonne chance pour ta fiche ... Wink
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 12:20

Voila après multiple recherche j'ai enfin trouver
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 14:06

Up
ptitfiloutubz
BALMORA ;
Chef du marché
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 14:06

?
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 14:07

j'ai éditer mon post
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 14:40

La présentation de mon personnage : Il était une fois... (Nan pas comme sa). Tout a commencé (oui la c'est bien) il y a bien longtemps (1 semaine) un petit bébé etait né au fin fond de la campagne le petit Fratellis. Son père et sa mère l’éleva comme tout parents l'auraient fait. Cependant un jour de tempête, tout le malheur s'abattu sur le jeune homme mais il ne le savait pas encore, en réalité c’était les dieux qui provoquait tout ce boucan, en rentrant du lycée son père étant en pleure, il se posa des questions et immédiatement il tenta de joindre sa mère, sans aucune réponse il décida donc de se renseigné auprès de son père, qui, préféra lui raconter la vérité :
« Je suis ton père, bon ça tu le savais déjà mais le plus important est que je suis également un dieu.
- Je vais te raconter ce qu’il se passe maintenant et pourquoi. Avant d’être avec ta mère j’étais avec une autre femme qui en vérité est une déesse. - Un jour ou je devais partir en mission sur terre, j’ai rencontré ta mère, par la suite on t’as eu et donc je ne suis jamais remonté dans les cieux , quand ma vrai femme découvrit la trahison , elle tenta de me faire revenir en me menaçant , je n’avais pas tenu compte de ses menaces , jusqu'à aujourd’hui car elle a détruit tout ce que j’avais autour de moi par vengeance.
- Mais pourquoi Je suis encore là, dit-il en larmes
- J’allais y venir le fait que je sois ton père et un dieu fait de toi un demi-dieu, et donc pratiquement immortel
- Mais j’ai un pouvoir alors ? C’est quoi ?
- Tu verras bien par toi-même, laisse moi plutôt t’expliquer ce qui va se passé, ma femme ma ensorcelé je ne vais plus pouvoir te voir Fratellis !
- Mais avec maman on trouvera la solution
- Elle est morte, ainsi que toute notre famille Fratellis. Écoute-moi bien, je vais partir d’ici, mais je connais la solution, rejoint la cité des anges Frat rejoint la cité des anges ! » Et il disparu en laissant le fameux secret d’aller à la cité des anges sur le serveur black and white.
Le jeune Fratellis était sous le choc, il décida donc de tout plaqué pour trouvé la légendaire cité des anges et de trouvé son pouvoir, âpres 5 ans d’acharnement, de recherches et de renseignements. Il trouva la cité des anges mais pour pouvoir y entrer je dois raconter mon histoire …
Le secret de mon pouvoir reste toujours un mystère.
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 15:22

Etes-vous en train de débattre sur mon intégration ?
yhoyhoj
ADMINISTRATEUR ;
Maire d'Hylia
yhoyhoj
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 18:11

Pour moi c'est ok, la présentation est pas mal, par contre il n'y a pas de cité des anges mais c'est pas grave Very Happy

Gator3800
EX-ADMIN ;
Ex-maire
Gator3800
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureDim 13 Mar - 23:43

Il m'a l'air bien correcte et il s'est forcé pour faire une bonne présentation RP, alors je suis en faveur de son acceptation sur le serveur!
GogoZ
ADMINISTRATEUR ;
Agriculteur
GogoZ
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis HeureLun 14 Mar - 16:21

Dans ce cas, Whitelister dans les minutes qui suivent Wink .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation Fratellis Presentation Fratellis Heure

Presentation Fratellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1